Ayumi17
Posté le 29 janvier 2009 à 01:01:46
Ba ouai pire,ce que vous avez pas piger c'est que la je suis mort de rire car sayai ont dit que "votre" jeu pu la merde et vous d'instinc vous former la "meute" des rebelles de "Fallout" pour fair fuir l'assallant.Stp perso tora beau fair ton daron,c'est pas parce que tu vas dir que je fait le gamin que sa va me vexer.
la meute des rebelles de Fallout
mort de rire
y'a pas plus conformiste que d'acheter fallout 3, d'y jouer et de dire que c'est un super jeu . surtout ici
Pour ça que je l'ai toujours pas et je m'en passe très bien , ayant constaté de plus le niveau médiocre avec lequel ce pseudo fallout est défendu sur ce forum par une bande de kikoulool consumériste, vraiment ça donne pas envie, oh non .
Alors on va me dire casse toi, TG, va voir ailleurs parce qu'on ose froisser ce troupeau de fanboys agressifs et risibles, une espèce de génération spontanée qui a très peu jouer aux précédents pour la plupart et qui se veut un kiki plus dur que cette bande de vioque dont je fais parti .
Vioque, c'est vrai que je jouais à Fallout alors que tu connaissais même pas le nom, toi le fanboy inconditionnel de fallout 3, le conditionné de Bethesda
Là Ayumi17 tu m'as bien fait rire +1
Quand aux autres allez : ouaf ouaf ! lâchez vous !
de toute façon vous ne savez faire que ça , aboyez donc