CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 une pure daube

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
29 janvier 2009 à 01:17:04

En fait je le comprend un peu ce cher ami, j'ai vécu une expérience similaire il y a deux jours.
J'ai acheté Dead Space et lorsque j'ai commencé à jouer la caméra et l'angle de vue désagréable m'a fait chier et j'ai abandonné après une demi-heure en me disant que cette merde c'est pas pour moi.
Mais hier, j'ai recommencé et après quelques jurons et un léger mal de tête ça allait déjà mieux et finalement j'ai joué toute la nuit jusqu'à 7 heures du mat. J'ai du arrêter car je devais aller réveiller les enfants pour l'école, préparer le petit déjeuner et prendre des forces pour une longue journée de travail!

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
29 janvier 2009 à 01:18:22

[minute psy]
J'ai joué une heure à FarCry 2 et ça m'a vraiment saoulé. Devrais-je lui laisser une 2ème chance ?
[/minute psy]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
29 janvier 2009 à 01:23:16

Non ça c'est vraiment un gros caca !! Moi aussi j'ai essayé une heure et puis le jeu m'est tombé des mains. Far Cry 2 ça semble joli lorsqu'on voit l'intro, puis ça devient vite chiant. C'est une vraie imposture d'avoir appelé ça Far Cry 2, à la limite c'est de l'escroquerie, c'est comme d'appeler champagne du vulgaire mousseux qui donne des ulcères!

rom023
rom023
Niveau 7
29 janvier 2009 à 02:56:37

ha je vien de me reveilllé ^^ arrive pas a dormir :) je voi qu'il y a eu baston ici ? mdr Quel pauvre *** pour qui il se prend ce ayumi17 mdr aurai bien aimé lui dire 2 mot a ce pauvre type :p c'etai quoi le but de sa visite la pfff il nous traites de touts les noms et sa, moi j adore FALLOUT 3 et a mon avis ce moin que rien connait rien au jeux videos . Dans son profil apparement il joue 8 h par jour a sa console pfff sa me desole pauvre garcon a mon avis il sort d une rupture sa femme la surement plaqué parce que c etai un NO LIFE fin bref il voulai juste passé c est nerfs sur nous ^^ Quel pauvre type je haie des gens comme sa :p bon je re dormir a demain les gens

Le-Scalpeur
Le-Scalpeur
Niveau 2
29 janvier 2009 à 03:21:21

moi j'ai acheter fallout 3 ya 2 jour et vraiment je trouve qu'il est vraiment exellent, bethesda montre encore sa "puissance"

bref je suis content que tu ais perdu 40 euro vu comme tu est enervant ca te calme...

fredouille1970
fredouille1970
Niveau 4
29 janvier 2009 à 03:22:57

mon pauvre garcon tu me fais penser a un gars qui me disait ( il est vide ce jeu y'a rien dedans ) avec sa voix de mec qui a pas fait les grandes ecoles les petites non plus d'ailleurs car ce jeu est tout sauf vide y'a au bas mot 120 endroits a visiter , comment se rendre compte si un rpg de ce style est bien ou non en 10 ou 20mn et comme disait un forumeur un peu plus haut tu te renseigne pas avant d'acheter 1 jeu tu ne peux t'en prendre qu'a toi moi j'ai adoré ce jeux

listen_da_music
listen_da_music
Niveau 1
29 janvier 2009 à 03:25:08

La prochaine fois au lieu de venir déblatérer des c******es sur le forum, investis dans un livre de conjugaison et de grammaire :/
Et puis si tu t'y connaissais vraiment en jeux vidéos comme tu dis t'aurais du savoir que le jeu te plairait pas...
Enfin bon...

steand512
steand512
Niveau 10
29 janvier 2009 à 04:08:40

c'est pas en 20min ,pour savoir si un jeu est bien ou pas, car avant il faut comprandre ce qui faut faire, pour l'aimé. et si tu pas comprandre tu l'aimerai pas

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
29 janvier 2009 à 07:21:14

C'est un troll-fake vous excitez pas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 07:35:32

lol, vers la même heure que toi MementoMori, j'ai faillit mettre "non mais calmez vous, c'est juste un troll/fake" :rire:

oui d'accord osef :honte:
:dehors:

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 janvier 2009 à 07:38:29

Je me pose une question:
Comment peut-il juger la durée de vie en y jouant maximum un quart d'heure?

Serait-ce là un ramassis d'idées préconçues?
Il nous aurait menti?

Verde
Verde
Niveau 9
29 janvier 2009 à 08:43:56

Laisse y a des boulets dans la vie qui se prenne pour des Dieux dès qu'ils font une chose qui leur plait pas , ils essayent de l'imposer c'est tout XD

J'aime bien le fait que a chaqu'un de ces topics il précisait qu'il était mort de rire devant son pc , :ouch: Après c'est nous qui sommes bizarre ? :hum:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:11:34

Ecoute t'es pas content tu dégage et c'est tout,marre des noob dans ton genre qui fou la merde :(

cdt91
cdt91
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:17:12

ayumi t'es un bouffon toi t'aime pas le jeu ok tu lrevend ok mais qu'est qu'on sent bat les ****** de ta vie
et fais pas genre le mec qui est en train de se foutre de nous pasque c'est plutot le contraire la tu vois

au passage, COD 4 est un super bon jeu

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:20:54

Ah oui j'ai oublié

C'est toi qui t'touche en créant des TALC du genre mon grand :sarcastic:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:35:44

C'est toi qui est completement con, tu a meme pas compris que ce jeu n'était meme pas un FPS. C'est un RPG abruti.

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
29 janvier 2009 à 09:38:53

je suis sur il est meme pas sorti de l'abri 101 :rire:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:53:58

Ayumi17
Posté le 29 janvier 2009 à 00:46:54 Deja je vous explique,je suis pas venu ici pour vous ecouter vous foutre de ma gueul,c'est moi qui est venu ici pour matez des mecs qui se touche devant un jeu trop bidons.Donc pouver sortir des blagues qui font rire que vous, moi sa m'éclate.Vous voulez un vrais sujet de conversation?
Je peut vous en doner un mais c'est sur vu que vous etes abituer a votre "doudou" de Fallout 3,à coter de sa CoD4 c'est de la merde,ou Mirror's Edge (qui disont le en passant a été elu meilleur jeu de l'année a l'E3)alor faite pas style que vous savez tout car j'en connait aussi un raiyon.
Lien permanent
---------

ouaip je me touche devans fallout 3... tu viens m'aider?

Non mais plus sirieusement tu crois qu'un peu reellement en 15 de jeu se donner un opinion global d'un jeu?

Ensuite admétons que tu n'est pas aimer que tu a jouer... ton avis reste ton avis c'est bien de le dire mais si ta pas aimé je pense que tu devrais argumenté.

En quoi CE jeu est une Daube?? je tiens a signaler qu'il a recu de bonnes critiques dans les magasines de jeux donc bon...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:55:43

que en 15min de jeu... desoler magie du clavier...

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:01:13

Exact enkil,en 15 min tu sors à peine de Megaton :sarcastic:
Sa m'énerve les gens comme ça qui prenne pas l'temps d'aller plus loin ...