bonjour j'ai un probleme pour la quete "Elles" j'ai tué les 5 fourmis gardienne mais quand je retourne dans le labo de Lesko au dessus du nid le scientifique n'est plus la que dois-je faire??
Thana59
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:18:42
Va voir dans sa cabane, mais d'abod cherche son corps... au cas ou.
Gokuronkyo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:19:22
Il est peut-être parti pisser , tu peux pas le localiser avec le Pip-Boy ?
Link91600
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:39:37
ca se trouve il s'est fait butté par une fourmi ouvrière... c'est pour ca que j'avais fermé la porte de son labo quand je suis allé dans le nid lol
roni2006
Niveau 4
28 janvier 2009 à 20:59:51
ok merci du conseil je vais aller voir dans la cabane le probleme link c'est que j'ai fermé les deux portes avant de partir
elreymysterio
Niveau 7
28 janvier 2009 à 21:04:43
ba tu les ré ouvre
roni2006
Niveau 4
28 janvier 2009 à 21:09:43
oui et il est plus dedans c'est ca le probleme
_-Rekku-_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:11:12
Il est pas devant son terminal juste à côté de la reine des fourmis ?