CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laser Gatling

binouze29
binouze29
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:09:01

Je l'ai chopé en faisant la quête "le reve américain" et à la fin de la quête juste avant de franchir la sortie ,il y a 2 gardes en armures dont une "Tesla" que j'ai piqué sur son cadavre, et cette Gatling.Or les munitions ce font assez rare y aurait il un endroit pour en trouver ???Parce que mon pote Fawkes m'attendait devant Raven Rock avec une Gatling,quand je me suis fait chopé dans l'abri 87 avec le JEK il n'avait qu'une super masse,Bizarre !

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:11:01

Les robots sentinelles te fournissent régulierement en munitions, sinon le mieux c'est d'en acheter aux marchands :oui:

Pour plus de fun, t'as Vengeance, une gatling laser unique, qui t'attend au repaire des écorcheurs :bave: :peur:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

binouze29
binouze29
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:18:42

Merci pour le renseignement no-L ,sympa!! par contre pour la Gatling "Vengeance" j'y suis allé lors d'une précédente partie avec un autre avatar et je ne l'ai pas vu.Je vais y retourner avec fawkes,histoire de faire un carnage... :ok:

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
28 janvier 2009 à 19:37:13

Je déteste cette caverne, je galère pour buter les Ecorcheurs... "Vengeance" est tout au fond, en bas a gauche, près d'une grosse mare de sang derrière un caillou.

vladis
vladis
Niveau 4
04 février 2009 à 00:06:03

slt

Juste pour l'info, cette caverne dont vous parlez, ce sont les égouts d'Old Odnay (un truc dans le genre)? Je viens juste de les faire (au fusil de chasse et aux flechettes je precise, un parcours de santé ce truc :ouch: ) et je n'ai rien trouvé mis à part une armure que je peux meme pas mettre mais qui pèse un ane mort!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 février 2009 à 00:49:27

Ce n'est pas à Old Olney mais à la réserve des Ecorcheurs qui se situe au Nord Ouest .

vladis
vladis
Niveau 4
04 février 2009 à 09:16:45

Ok :merci:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 février 2009 à 17:50:03

Il s'agit de l'armure unique médicalisée.

Médicalisée mon cul! Déja quand tu la met ta une voix qui t'envoie gentillement chier, pis c'est pas des stimpack mais des truc contre les dégats... SUPER !

Un conseil abandonne la elle vaut pas le coup...

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
04 février 2009 à 17:53:06

Ah oui Vengeance... J'ai le guide et j'ai bien galéré aussi à la trouver celle là. Je crois que dans la meme grotte tu as "Jack", une autre arme unique.

Sinon qui a déjà trouvé le fusil d'assut spécial mentionné dans le guide pres de Jury Street?

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
04 février 2009 à 17:56:44

Jack elle se trouve aussi dans la caverne des écorcheur, sur un garde de l'enclave

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
04 février 2009 à 18:01:23

jack c'et la lame tronçonneuse ?je l'ai trouver sur un type a cote de tempenny tower

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
04 février 2009 à 18:02:52

Y'a des trucs bizarres parfois dans le jeu. Moi je suis déjà tombé nez à nez avec un raiser équipé comme un roi: un casque d'EyeBot et une armure assistée de l'Enclave, j'ai halluciné. Mais j'ai pas encore revu ça.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
04 février 2009 à 18:03:06

J'ai trouvé Vengeance ultra facilement perso :ouch:
Par compte Jack j'suis passé à coté :fou:

no-L
no-L
Niveau 10
04 février 2009 à 18:03:53

Vengeance est quand même difficile a louper, si t'explores toute la grotte :oui:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
04 février 2009 à 18:05:36

Ouais mais il fait sombre, quand meme? :doute:

Brockh
Brockh
Niveau 1
25 avril 2009 à 09:38:20

Salut!!! Ou que l'on trouve d'autre gatling, histoire de réparer vengeance de temps en temps!!!

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:42:03

T'en trouve des fois sur l'Enclave :ok:

micquin
micquin
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:36:09

Pour les réparations : aller à Canterbury, sponsoriser un marchand comme Lucky Harth et ensuite il pourra réparer à 80 %.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:47:12

CoyoteOfPeyotl6 dit:"Sinon qui a déjà trouvé le fusil d'assut spécial mentionné dans le guide pres de Jury Street?"

Si je me trompe pas, ça ce passe la ou tu fait la quête de 3Dog. Celle ou il faut chercher l'antenne pour réparer le relais de transmission de la radio. Dans le bâtiment ou ce trouve cette fameuse antenne, on y trouve aussi 3 terminaux. Faut les utiliser et choisir le bon chiffre dans une petite liste. Une fois ça de fait, tu pourra ouvrir un coffre (toujours dans le même bâtiment). Prends le contenu et ça fera apparaitre le cadavre d'un type a Jury Street. Le fouiller pour y trouver un fusil d'assaut chinois unique.

La vidéo du moment