CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a que moi que ça choque?

Psycho722
Psycho722
Niveau 2
29 janvier 2009 à 12:50:20

Si je peux me permettre, il me semble que dans les années 50, les serrures n'étaient pas si petites que aujourd'hui... je me trompe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 13:35:57

y a certain cas sociaux sur ce forum...

non parce que honnêtement qui attache une importance à la grandeur du tournevis employé?

ça reste un jeux, y a des centaines d'incohérences plus grosses qu'une maison, et alors? qu'est ce qu'on s'en fou?

si t'es prêt à accepter que t'es capable de vider à toi tout seul un camps de raiders, à moins d'avoir un égaux démesuré, tu sait bien accepter que t'a un tournevis de dingue dans ta panoplie non?

Djiff
Djiff
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:45:54

par es cavernes de lamplight, qui, si je me souvient, sont a l'esst de l'abri 87. je dois y aller mais je crois que c bientot la fin et comme parait que ca s'arrete apres, je termine les autres quetes :p)

seymour_ze_boss
seymour_ze_boss
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:56:04

nan, mon avis, ce qui est le plus siderant dans le jeu est l'etat des habitations!

A part tempenny tower et l'abri 101, PERSONNE, aucun PNJ ne se donne la peine de prendre 1h/semaine pour nettoyer la ou ils habitent!!

Les guss, ca fait des années qu'ils vivent au meme endroit, et pourtant, on voit toujours des saloperies par terre, des chiottes inutilisables, des meubles retournés.

Serieux, si ils prenaient ne serait-ce qu'une heure pour enlver les detritus, déboucher les toilettes, remettre de l'ordre, ils vivraient mieux nan? Et au bout de toutes ces années, vous croyez pas que ca aurait pu etre fait??

Bah nan voyons, les habitants des terres désolés aiment leur vie dans le bordel^^

Djiff
Djiff
Niveau 6
29 janvier 2009 à 14:03:12

lol :rire:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 janvier 2009 à 14:29:05

Effectivement seymour_ze_boss , j'y ai souvent pensé durant mes aventures dans ce jeu . Et j'aurais bien aimé nettoyer à leur place s'il le fallait , même réparer toutes sortes de consoles détruites , reconstruire une civilisation qui semble perdue vu les feignasses qui vivent dans ces Terres Désolées .
Ah pour s'entretuer , ça il n'y a pas de problèmes . :lol:

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 15:11:20

la vie et faite ainsi

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
29 janvier 2009 à 15:12:16

En même temps vu le nombre d'habitants par ville, on dirait qu'ils ont même la flemme de se reproduire :o))
Alors faut peut être pas non plus compter sur eux pour faire le ménage.

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 15:12:41

pleine de peripecie

Matera
Matera
Niveau 9
29 janvier 2009 à 15:16:49

De toutes façons c'est pas 2-3 bibelots dépoussiérés qui vont changer leur confort de vie hein, aussi minime soit-il.

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:15:28

J'ai surtout remarqué que tu ne sais pas écrire lors et non l'or :ok:

icarjb
icarjb
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:55:10

"nan, mon avis, ce qui est le plus siderant dans le jeu est l'etat des habitations!

A part tempenny tower et l'abri 101, PERSONNE, aucun PNJ ne se donne la peine de prendre 1h/semaine pour nettoyer la ou ils habitent!!

Les guss, ca fait des années qu'ils vivent au meme endroit, et pourtant, on voit toujours des saloperies par terre, des chiottes inutilisables, des meubles retournés. " pareil pour moi, je me suis dis ca souvent.

Les habitants des terres désolé sont (je trouve) vraiment , mais VRAIMENT, des anes!! Parfois ont en croisent, comme ca, se baladent tranquilou, sans armes, (seul!!) et pour rien faire ( puisqu il n'ont rien a dire)

puis je trouve aussi abusé le fait que notre perso, soit un dieu par rapport au autre ( notre inventaire est vite plus garni que les "magasins" ou le stock des caravanes (qui sont ridicules) et qui serait censer mourrir aux bout de 2 jours dans les terres "dangeureuse" de la capitale!!

des details de plus en plus chiant, au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu.
par contre les 7 - 8 premieres heures de jeu, sa découverte, sont mythique!! peace

Matera
Matera
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:22:02
  1. micky62200 Voir le profil de micky62200
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 16:15:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai surtout remarqué que tu ne sais pas écrire lors et non l'or :ok:

Dans le genre remarque constructive on a connu mieux.
Au temps pour moi pour la faute.

La vidéo du moment