"nan, mon avis, ce qui est le plus siderant dans le jeu est l'etat des habitations!
A part tempenny tower et l'abri 101, PERSONNE, aucun PNJ ne se donne la peine de prendre 1h/semaine pour nettoyer la ou ils habitent!!
Les guss, ca fait des années qu'ils vivent au meme endroit, et pourtant, on voit toujours des saloperies par terre, des chiottes inutilisables, des meubles retournés. " pareil pour moi, je me suis dis ca souvent.
Les habitants des terres désolé sont (je trouve) vraiment , mais VRAIMENT, des anes!! Parfois ont en croisent, comme ca, se baladent tranquilou, sans armes, (seul!!) et pour rien faire ( puisqu il n'ont rien a dire)
puis je trouve aussi abusé le fait que notre perso, soit un dieu par rapport au autre ( notre inventaire est vite plus garni que les "magasins" ou le stock des caravanes (qui sont ridicules) et qui serait censer mourrir aux bout de 2 jours dans les terres "dangeureuse" de la capitale!!
des details de plus en plus chiant, au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu.
par contre les 7 - 8 premieres heures de jeu, sa découverte, sont mythique!! peace