CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La PS3 sa crain!

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:39:02

Nan mais stop le topic a troll! Go "guerre des consoles" si c'est pour posté ce genre de topic qui ne sert a rien -__-

Tu sera peut être bien content quand tu jouera a Final Fantasy Versus XIII ou quand tu joué a Metal Gear 4, etc.... T'es sans doute aussi content de pouvoir te matté des Blu-Ray si tu as un écran plat et de ne pas avoir a payé pour joué en ligne...

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:19:35

moi sa me degoute pour ff XIII j'ai peur qu'on et un jeu trop cour a cause de l'exclu x-boite (a cause des graphisme superbe et des magnifiques musique

jul420
jul420
Niveau 7
28 janvier 2009 à 08:58:38

@shingosouji: 'Oo C'est n'importe quoi ^^ Excuses moi mais ça m'étonnerait très fortement que Square mine la durée de vie d'un FF (surtout le premier sur next gen) juste parce qu'une version 360 voit le jour. Ca tiendra peut être sur 8 DD pour les utilisateurs de 360 c'est tout ^^

Pour l'auteur du fil, c'est n'importe quoi également....D'une part tu ne paies pas le même prix pour un contenu différent puisque pour rappel les extensions sont payantes....(et sont bien chers d’après les premiers retours sur la durée de vie).

D'autre part si tu t'étais un minimum renseigné avant de procéder à tes achats tu aurais pu lire que les extensions n'étaient pas prévues pour la PS3 et ce depuis le début.

Bref tu ne peux t'en prendre qu'à toi sur ce coup là. Ce n'est pas la Playstation qui craint, c’est un des acteurs (Bethesda/Microsoft/Sony, j’en sais rien) qui a fait que ca ne sorte pas sur PS3. Essayes d'éviter les amalgames, surtout que sur ce site 90% des gens n'ont pas besoin d'être autant titiller pour partir en sucette.

Et comme dit au dessus je suis sur que tu vas lui trouver plein de bon côté à ta PS3 que tu n’as pas osé refuser quand on te l’as offerte quand sortiront KillZone2, Heavy Rain, Yakuza et autre God of War…

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 10:00:33

Ta CDV me fait peur Sylent :peur:

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
28 janvier 2009 à 10:27:23

Sérieux quoi, y'en à qui méritent vraiment la médaille de roi du "Ouinouinage". Ou même de roi des bolets...

Si t'es pas content, ta PS3 tu la revends ou tu l'utilises comme presse-livre. Tu viens pas pleurer sur ce forum...
Tu reçois un cadeau à 900 balles (prix ya deux ans) et tu viens encore te plaindre. BRAVO ! Merci papa, merci maman quoi... ca pue l'enfant pourri gâté tout ça.

Remarque très juste de jul420, les extensions sont payantes en plus. Faut pas rêver, je vois mal Microsoft faire un cadeau en balancant du contenus exclusif gratos...

Sinon t'as pleuré quand t'as appris que le contenu kikoolol de GTAIV sortait pas sur PS3 non plus ?

Faudrait déjà pouvoir comprendre que un marché, c'est une politique marketing, des stratégies et des politiques différentes. Et donc des offres différentes pour les consommateurs. Perso, je l'avais compris bien avant 16 ans...

Bon ça y'est, j'ai perdu 15 minutes de ma vie à lire ce topic et à y répondre. Merci.

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:38:11

Lacarpe je trouve t'a remarque juste et bien basé mais ta derniere phrase (Bon ça y'est, j'ai perdu 15 minutes de ma vie à lire ce topic et à y répondre.)

c'était de trop XD

écoutez faites comme moi renseignez vous moi on m'a prété le jeu j'étais a 2 doigts de l'acheter sur ps3 mais avant sa je fouinne sur tous partout sur google sur JV sur yahoo et j'apprend que bethesda s'fait ******* par mi*rosoft pour pas sortir l'add-on sur PS3

Mi*rosoft ont peur de PS3 c'est un fait j'adorais microsoft gràce a mon ordi ben je me rend compte qu'ils servent juste a gacher le plaisir des joueurs

merci Mi*rosoft !

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
28 janvier 2009 à 12:21:40

Quelle idée saugrenue, lorsque l’on possède les deux machines, d’acheter les jeux multiplateforme sur PS3….pour le live gratuit ?...bah la il n’y en a pas …
Non sérieux tu n’as aucune excuse sur ce coup là…. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi donc inutile de venir pleurer, d’accuser le sort, de maudire la concurrence des marchés…. T’es une buse c’est tout ! :o))

megajad2
megajad2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:54:16

je comprend tout a fais le créateur de ce topic mais en meme temps microsoft a un live et ont saient tous que sony est le online sa fais deux et comme l'architecture du processur de la ps3 est trés complexe beaucoup plus que la 360 c'est plus difficile de dévelloper sur la ps3 mais ont a quand meme nos exclues

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:01:28

Merci de ta remarque ô combien importante Gargamel... Tu me démontres une fois de plus que c'est péon-land par ici...

Ya pas de bon, pas bon, mieux ou pire... faut arrêter de déconner et remettre les pieds sur terre là.

Tu fais des choix c'est tout. Pour ma part j'ai sciemment acheté ce jeu sur PS3 bien que je savais qu'il ny aurait pas d'extension. Pourquoi ? Pasque franchement me voir redépenser 15 balles chaque mois pour une extension qui va donner 2 heures de jeu a chaque fois... mouais. Très peu pour moi, non merci.

Mais, la technique à l'air de fonctionner vu que ya des touristes pour qui l'argument "live" et "contenus exclusifs" à l'air primordial. Au point d'en pleurer ou pire de traiter de buse celui qui n'a pas eu l'intelligence de choisir la plateforme permettant de se faire au mieux escroquer.

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:48:14

"n'a pas eu l'intelligence de choisir la plateforme permettant de se faire au mieux escroquer"

=> Pas la plateforme qui permet d'avoir le plus de contenu additionnel mais celle qui offre le moins d'aliasing...

Ce choix ne vaut bien sur que lorsque l'on possède les deux consoles...ce que tu aurais compris si tu te donnais la peine de lire les posts convenablement.

La vidéo du moment