Je vois pas pourquoi on qualifie ce topic d'inutile, un forum c'est avant tout un endroit pour dire ce que l'on à a dire, et si quelqu'un a envie de réagir tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt d'aller balancer à la personne qui créer le topic que son sujet c'est de la daube...
Enfin bref, rappelons quand même que c'est un forum de jeux vidéo, alors honnêtement faudrait que certains retombent un peu sur terre, avant de se prendre pour le sherrif de JV.com
Sur ce bon jeux à tous...