CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAIDERS!!!!

gearstony
gearstony
Niveau 7
27 janvier 2009 à 20:47:32

pas de blague sur le sida svp.c vremant pas marrant ni sur aucune maladie grave

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:48:29

Bah à force de faire le con avec le sang des petits copains, fallait bien que ça arrive :-)

P.S. non mais en fait le SIDA c'est pas marrant seulement quand t'en as peur :hum:

no-L
no-L
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:48:35

Mieux vaut en rire qu'en pleurer :oui:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

gearstony
gearstony
Niveau 7
27 janvier 2009 à 20:49:25

wé mes bon quand meme

mennceros
mennceros
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:56:15

bon les mecs s'il vous plait quoi, vous êtes lourd la putain

TOPIC FERME

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:30:12

Mennceros, désolé, mais c'est pour le bien du forum
gearstony :d) le post où tu mets qu'ici on parle de tout et de rien, c'est faux, ici on parle du jeu Fallout 3, et de trucs utiles, on parle de tout et de rien sur un blabla :oui:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 janvier 2009 à 23:03:17

Premièrement vous êtes priés de ne pas faire de topic de blabla sans intérêt.
Deuxièmement personne ici n'a autorité pour dire à qui que ce soit de se taire ou de fermer un topic.
La seule chose qui peut être acceptée c'est de demander à la personne qui abuse d'arrêter et si la personne insiste pour foutre le bordel, on l'ignore et il y a la demande de ban pour les cas graves.

Ceci n'est pas un acte d'autorité de ma part, mais un simple rappel des règles de conduite essentielles pour la bonne vie d'un forum.

Ce n'est pas parce que la majorité des participants sont de jeunes adolescents qu'on doit oublier toute règle de politesse et de savoir vivre.
Ce forum n'appartient à personne et tant qu'aucun modérateur ne sera nommé il faut que les habitués se comportent correctement pour au moins donner un exemple aux nouveaux arrivants.

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
28 janvier 2009 à 00:31:50

Raider : 1 doigt coupe-faim.
(3e degré)

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:10:53

moi je dis no-l MODO et c'est tout.

ca fait des semaines que je lis la plupart des topics et j trouve que no-l est le plus juste, tjs poli (sauf quand il faut insulter parceque parfois y a pas le choix. ex: les spoilers de fin d'histoire)..putain l'enfoiré j'ai encore la haine...

donc NO-L PRESIDENT DES MODERATEURS INVISIBLES DE FALLOUT.

et a mort les topics de guerre de console a la con. (meme si je pleure de l'avoir acheté sur ps3).

ENJOY

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:12:17

ha oui
j'oublie..........................................
..................................................
........................TOPIC FERMERRRRRR(lol)

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:12:24

Merci, mais on est pas près d'avoir un modo :-(
Alors je me contenterais de continuer a répondre a tout le monde :-)))
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:17:07

pourquoi pas faire un vote pour designer un modérateur??

c'est possible je pense si tout les habitués du forum vote.

et celui qui serai élu aurait force de loi sur le forum.

c'est possible non?

t'en pense quoi?

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:18:03

Je pense qu'il serait plus sage d'attendre une élection officiele :)
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:18:17

parce que parfois c'est le bordel quand même ce forum...

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:19:38

Sur :( J'avais déja demandé une élection, mais Parkko a locké mon topic, alors faudra attendre... :snif:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:19:42

officiel? c'est a dire?

dsl mais je connais pas trop le mode de fonctionement des forums? ( dsl si la question est bête)

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:21:30

En fait, tu demandes a organiser une élection sur le forum Election de Modérateurs. Si le forum est jugé apte a avoir un modo, un topic de vote est créé, et le gagnant devient modo :ok:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:27:49

ok ok.

merci j'suis un peu moins con du coup...

NO-L MODO POWAAAAAAA

no-L
no-L
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:28:45

Heu oui, pas la peine d'en faire trop non plus :noel:
Voila le topic si tu veux: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-36904-1-0-1-0-modo-forum-fallout-3.htm
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

benijean
benijean
Niveau 4
28 janvier 2009 à 12:34:24

bah c'est mieux ca que des insultes je pense.

y a telement de haine parfois sue ce forum....

et je pense aussi que désigner un modo dans 6 mois beh ca servira pas en grand chose...

faut se bouger les couilles les mecs!

bordel

La vidéo du moment