pour vous quel estle monstre le plus hideux moi c'est la goule
Je trouve les centaures absolument répugnants, dommage qu'on n'ait pas eu des flotteurs pour aller avec.
Mouche Bouffie ...XD
oué c'est vrai que tous trois sont repugnants
Je vote pour le centaure, un vrai crime contre la nature _______________________________________________
Venez dire bonjour au Croque-Mitaine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm
D'ailleur, c'est quoi à la base un centaure ?? Parce que autant les goules et les mouches je vois à peu près mais les centaure ...
Ben, un humain _______________________________________________
Ok merci, j'avais un doute mais il ont sacrément muté
le centaure ressemble à mort a un mini boss de resident evil 4
moi je vote pour mon perso !^^ c'est une éspèce de psychopate/sociopate ... pour moi c'est lui le monstre de fallout
Mais oui mais oui
Va voir a Andale, on verra qui sont les psycho/sociopathes _______________________________________________
ouai je suis deja passé par la... et j'ai devorer leur cadavre
Un confrère cannibale Quelle mort ironique, hein? _______________________________________________
ouai , je suis un cannibale , vampire ,marchand d'esclave , chasseur de prime ,et tueur de femme ... un vrai ordure en fait
Moi je l'ai demain
Vous me faites trop baver ^^
le centaure c'est une horreur
Le plus hideux , sans contexte le centaure qui remporte le prix haut la main .
le centaure tout simplement hideux la premier fois que je l'ai vu j'avait des frissons dans le dos
voyez le film The Thing alors, les "monstres" ressemble beaucoup aux centaures, voir en pire...
En plus c'est un excellent film, grand classique de la science fiction d'horreur, du grand John Carpenter