CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou 360?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:33:16

Bonjour a tous! Je pense me tester a se jeu qui a l'air sympa. Mais vous me conseillez de le prendre sur quoi? Sachant que si je le prend sur PC j'aurai aucun soucis pour le faire tourné.

En gros c'est: Clavier + souris sur un écran de PC, ou Manette sur un ecran plat 107cm?

Merci d'avance!

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:39:03

Je l'ai sur 360 et c'est une bombe :bave:
En tout cas,il est + simple de jouer sur une manette qu'un clavier :oui:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:41:00

Mhh pour avoir jouer a Bioshock sur 360 et sur PC, je peu te dire que je suis pas d'accord avec se que tu dit Saucisson. Sur 360, la maniabilité était extraordinaire, très bien pensé et tout, mais pour moi sa remplacera jamais les reflex et la maniabilité d'un clavier + souris.

Âpres je suis peut être le seul a pensé sa...

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:43:38

Dans tout les cas et sur n'importe quel plate forme,il est excellent :bave:

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:45:38

Faudrait être de très mauvaise foi pour affirmer qu'un stick analogique est plus précis qu'une souris.

Anios
Anios
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:46:21

PC, surtout si t'as pas de soucis niveau config.

Et je pense aussi qu'il est plus simple de jouer avec clavier souris qu'une manette, surtout pour ce type de jeu.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:46:24

+1 Pouap ^^

Bon vous me donnez super envie d' l'acheteeerrr mais je sais pas sur quoi! :snif2:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:48:55

Sur PC y a des mods et si tu veux essayer tu peux y mettre t'as mannete de 360

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:56:29

Au pire je le prend sur PC, (en plus je peu l'acheter via Steam, même pas besoin de me faire chier a prendre ma bagnol pour aller a Auchan.) et un jour je m'amuserai a brancher mon PC sur ma téloch.

On verra bien. :)

]Barney_Gumble[
]Barney_Gumble[
Niveau 3
26 janvier 2009 à 16:59:00

Sans hesiter, PC. J'ai pas la config pour moi, mais si je l'avais je l'aurais prit sur PC.

Possibilitée d'ajouter des MODs et pleins d'autres choses. Et pour les accros du Joystick, ya des manetes de 360 pour PC, ou des manetes poly' , donc on perd rien ;)

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:59:59

Sur pc t'as tous les mods gratos de la communauté, qui permettent aisément de se passer des "extensions" de Bethesda, si t'as pas envie de mettre du fric dans du micro-contenu. Sinon même sur pc tu peux toujours les acheter, mais ils vont sûrement faire le coup de knight of the nine : sortir au bout d'un moment tous les dlc sur une galette à 20 euro avec quelques exclusivités (une arnaque pour qui aurait déjà payé une partie sous forme de dlc).

]Barney_Gumble[
]Barney_Gumble[
Niveau 3
26 janvier 2009 à 17:01:32

N'empeche que moi, Fallout ma redonner envie de jouer a KOTOR... mais CD rayé, le truc qui tue T_T

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:09:35

excellents les KOTORs !!!

dire qu'on auras jamais un troisiéme....

]Barney_Gumble[
]Barney_Gumble[
Niveau 3
26 janvier 2009 à 17:11:40

Et qu'on a eu un deuxieme baclé et massacré... :snif:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:12:13

Merci pour tout sa Pouap. Je vais me le prendre sur PC. :ok:

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
26 janvier 2009 à 17:18:21

Si le 2 a été bâclé c'est la faute de Lucas-Art qui voulait faire vite, parce qu'une fois terminé, Kotor 2 aurait été dans la veine d'un Planescape:Torment :snif: . (en même temps c'est le même lead designer :mort: )

]Barney_Gumble[
]Barney_Gumble[
Niveau 3
26 janvier 2009 à 17:22:17

C'est L'edit' qui a pousser les developpeur pour que le jeu soit sortit au bon moment pour rapporter plein de frics, dont ils ont pas pris le temp de finir...

Résultat, une "fin de merde" dont il nous manquait au moin la moitiée, plusieurs quetes supprimées, des lieux supprimées, des quetes infinissables.... Bref, un beau merdier tout ca.

Par contre, je ne connais pas Planescape Torment, il est vraiment bien? Il date de quelle année ?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:24:20

Fps = pc
sur console tu sera déçu !

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:58:27

Dudu :d) Fallout = RPG, et non FPS :ok:

Sur PC il y a pas mal de bug parait-il, sur la 360 on est beaucoup moins gêné (2/3 freeze par si par là, rien de plus :oui: )

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:19:35

C'est un rpg-fps, comme Deus-ex (enfin façon de parler :sarcastic: ), donc jouer avec une souris sera forcément plus facile. Quant aux bugs y'en a aussi sur console, même si tu n'en as pas (j'ai pas de bug non plus sur mon pc, c'est pas pour autant que je nie leur existance).

@Barney : Au sujet de Planescape:Torment j'étais parti sur un pavé, puis finalement non, c'est assez difficile d'en parler, le mieux est d'y jouer.
Il doit par contre être difficilement trouvable (il date de 1999 ou 2000), et il utilise une version du moteur Infinity de baldur's gate 1, amélioré.

Et sinon c'est largement le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué, (je le mets bien au dessus de fallout 1&2 et autres baldur's gate) mais après c'est selon les gens... Faut pas avoir peur d'avoir de la lecture en fait (les textes sont exceptionnel pour un jeu, même pour un jeu de rôle).

La vidéo du moment