Bonjour,
n'étant pas trop loin, j'ai voulu aller visiter l'abri 87 (extreme-ouest de la carte). Je me tape une floppée de super mutants en chemin ... ha tiens ... je tilt subitement ... n'y aurait - il pas un rapport ?
... Soit, je continue. Donc, je disais, concentration anormale de super mutants ('tain, je crois que j'ai une idée du coup
), j'y arrive et là ... impossible de m'approcher de l'abri. Apparement, il est situé à proximité d'un cratère de bombe et les radiations sont insupportables. Dès que je m'approche, à partir d'un certain point, les radiations augmente au dela de la centaine d'unités !
D'ou ma question, sans me spoiler si ca fait partie de l'intrigue par la suite, mais est - ce que je peux parvenir à entrer dans l'abri ? j'ai une combinaison anti radiation (que je n'ai pas testé à ce moment là), mais vu la quantité de radiation que l'on reçoit, elle me semble juste.
De plus, je viens d'arriver à la citadelle, et en farfouillant les ordinateurs, j'ai trouvé des infos effacées ou corrompues plus ou moins volontairement sur l'abri 87 ... Ce qui attise encore plus ma curiosité
Dites - moi juste s'il y a bien quelque chose de spécial avec cet abri, sans me spoiler la chose
thx !