Kingdom Under Fire 1 : Heroes
Kingdom Under Fire 2 : The Crusaders
Kingdom Under Fire : Circle of Doom ou ( gâchis ) :O)
Kingdom Under Fire 3 : Domination
Je comprends pas pourquoi ils ont mis Kingdom Under Fire 2 *=*
A ce que j'ai vu des news, il y'a longtemps, il est dit que ce KUF sera le plus sombre, bon, c'est-intéressant, ils vont encore nous faire un putain de scénar, Rick Blood qui resort d'encablossa avec ses troupes etc.
Je pense va y'avoir beaucoup de réponses à nos questions, pour ce qui est du scénar, en plus il garde bien l'esprit KUF, perso je m'inquiète pas trop pour ce jeu.
M'ouai les jeux en ligne j'accroche pas trop non plus, ça nique l'ambiance d'un jeu je trouve, trop de cons, surtout pour les mmo, des jeux qui transforment les gens en légume inculte.
Raxius> Tu devrais apprendre à mettre un lien sur un forum, avant de faire de la pub H.S à répétition, sur plusieurs topics.
Ensuite, tu ne sais pas vendre ton produit, pas d'explications, perso je vois ça comme un "je post mon lien, venez les moutons, au revoir", très mauvaise stratégie qui mérite un petit 1/10 pour la finesse !
Je vais vendre ton produit rapidement, alors tem-la-firme est un jeu mou, faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de sa journée, c'est d'un ennuie... le jeu est graphiquement médiocre, les mp sont gratuit, au début, ensuite ils sont payant, comme tout les jeux du genre c'est "payes payes payes !", bref, un "jeu" répétitif, inintéressant, surtout pour ceux et celles qui débarquent.
Soyons bon prince, je vais pas faire de ban, en effet ici c'est le H.S, maintenant pour les autres topics ça va dépendre de mon humeur, fais moi rire et je te laisse une chance !
M'ouai non...