CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla / H.S

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:45:47

J'ai déjà fait le cercle de zerthimon, il suffit de passer mage juste pour les dialogues et hop tu redeviens tout de suite après guerrier.

La force, si si, ça sert. Ça ne rajoute pas que des dégâts mais ça augmente aussi tes chances de toucher. Donc je l'ai augmenté à 20 et quelques en plus de la dextérité à 18 qui octroie un bonus de +4 à la classe d'armure (tout en permettant elle aussi de mieux toucher).
Du coup à la fin en un coup je faisais plus de 50 de dégats à chaque fois et je ne ratais quasiment jamais mon adversaire. Certes les sorts ça fait bobo, mais ce n'est utilisable qu'une ou deux fois.
Je n'ai jamais augmenté le charisme non plus.
Pour la constitution je ne suis absolument pas d'accord. Avec le mage que je suis en train de faire j'ai même l'impression que c'est plus important pour lui que pour mon guerrier. Le guerrier a par définition une excellente défense. Et même avec seulement 12 en consitution, j'avais plus de 100 points de vie à la fin. Ça n'a vraiment aucune utilité de booster sa constitution dans un jeu où tu ne peux mourir qu'à la fin. d'autant plus que justement, à la fin, tu te trimballes facilement avec une centaine de caillots diverses (charmes de sang, de coeurs, caillots et autres) et j'en ai même pas acheté... Donc non je trouve pas que ça sert à grand chose la consitution.

Mais j'avoue que j'ai pas encore vu les dialogues avec ravel quand on est mage... mais à ce que j'ai vu dans la liste des sorts, ceux qu'elle nous permet d'apprendre sont franchement nuls.

Mais bon, après mag je tenterais de faire le jeu uniquement en voleur, ça ça doit être interressant ! Une dextérité à 22 ! Un gros charisme, des armes sympas et très rapides...

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:07:59

Pour la constitution je ne suis absolument pas d'accord. Avec le mage que je suis en train de faire j'ai même l'impression que c'est plus important pour lui que pour mon guerrier.

:d) Il ne faut pas négliger le role des compagnons, avec un guerrier tu te retrouves face a face a l'ennemi ce qui fait que tu prends plus de dégats, et donc il est nécéssaire d'avoir plein points de vies, alors qu'un mage il reste a la retraite et lance ces sorts pendant que ses compagnons retiennent l'ennemi .

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
13 juillet 2008 à 20:44:44

Ou utilisez le bug des PX infinis chez Hamrys en lui rapportant son parchemin pour faire un guerrier mage niveau 76 avec 25 partout ;)

Je sais que ça ne sert à rien mais ça permet de profiter du scénar étant que les combats ne représentent pas un grand enjeu dns ce jeu... (contrairement à BG par ex)

Autant booser l'intelligence et la sagesse le plus vite possible (mon premier choix).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:42:00

naked_hero ---> C'est là que la dextérité est importante. Avec une dextérité "seulement" à 18, tu te fais très peu touché. Et puis comme tu le dis il y a les compagnons. T'es pas seul à te faire taper.

Nyarlathotep069 ---> j'aime pas trop se genre de stratagèmes... j'aime bien les combats brutaux de Torment moi.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:52:34

Nyarlathotep069 :d) avoir un perso super fort ça ruine un peu le plaisir du jeu je trouves

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:04:15

http://www.youtube.com/watch?v=qq2IstH0dXE

:hap:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:21:13

le mec dans la vidéo a surement du jouer a fallout 3 pendant l'E3 :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:39:54

non c'est de naissance :hap:

mais c'est sur, les dernière révélations de fallout 3 n'ont rien fait pour arranger les choses :hap:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:14:22

:lol: --->

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:21:26

Plutôt calme ce forum. Je lance un sujet... Pensez-vous que Fallout 3 sera le fps de l'année ? S'cusez moi je dois sortir là :rire:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:23:55
  • charge son Bozar*

petiiiit, petitpetitpetiiit ! :peur:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:22:33

nan ça sera le survival horror de l'année, encore mieux que resident evil :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:07:21

:rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:27:20

salut à tous !

en ce moment je "retape" un forum "blabla" que j'ai crée début janvier.

je vous mets l'adresse au cas où ça vous intéresserait :
http://barbapapa.forumpro.fr/index.htm

la spécificité de mon forum est que les règles sont "vachement plus souples" que sur les blablas de JV, par exemple.

pour l'instant il n'y a que deux personnes actives (un pote et moi).
c'est normal, je commence tout juste la pub, là c'est la première fois que je poste le lien sur un forum.

voilà, vous êtes tous les bienvenus ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:10:32

Trop d'blabla...
Et à la fin, personne ne thèse.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:07:30

Mouhahaha :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:17:20

MDR vilain, j'ai tilté sur ta cdv parce que c'était l'ordre, mais pas une ps3 alors je me suis pas arrêté sur ton pseudo :noel:

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
27 juillet 2008 à 02:28:07

Ouai le coup de la ps3, c'était un piège...
Chaud le mito qui a fait une erreur dans l'indice et qui dit, c'était un piège :noel:
Au passage j'ai lu ta fic de Fallout, pas mal mais c'est vrai que sur JV.con":O)", les gens n'aiment pas lire les textes de plus 3 lignes, souvent faut que ça reste simpliste, pour que ça intéresse du monde.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:38:13

ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils se plaignent (sur le 18-25 en tout cas) que tous le monde parle de main+zizi, et quand tu leur montres autre chose, ils s'en foutent :hap:

merci à toi pour avoir lu mon fic :oui:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
27 juillet 2008 à 15:18:37

simo :d) je me suis inscris sur ton forum sous le pseudo " harvey " ( clin d'oeil a farscape )

mais apparement faut que t'acceptes les nouveaux arrivants via un mail

lol avec ce systéme les nouveaux arrivant risquent de pas rester longtemps pour attendre qu'on accepte leur enregistrement :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.