Impression général sur le jeu Fable 2, ils-ont fait de gros efforts, sur tous les points, on voit bien que là, ceux qui ont fait le jeu, ils se font plaisir, veulent faire plaisir et ne pensent pas uniquement qu'au pognon, y'a encore de bonnes boîtes qui font des jeux !
Fable 2, qu'il est bien ce Fable 2, vraiment magnifique et unique, l'impression de voir constamment un beau tableau, graphiquement c'est vraiment quelque chose, l'ambiance terrible avec ses musiques et les changements de saisons !
Là je posts juste parce que j'ai des trucs à dl, ça passe le temps, après, quand ça sera fini, j'y retourne directe !
Déjà 3 jours et j'ai presque rien fait dans le jeu, juste de l'exploration, dans seulement 2 zones, j'ai aussi fait le forgeron, pour me faire du pognon et du commerce, dans la première ville, histoire de me faire un perso qui ressemble à Vampire Hunter D mais sans le chapeau et sans les cheveux longs "pour le moment je garde la coupe du début".
En plus maintenant nous pouvons mettre des couleurs sur tous les vêtements, y'a beaucoup de choix, là je me retrouve visuellement avec une espèce de demi-vampire, vêtements couleurs noir pas trop sombre, rouge bordeaux avec du gris pour certains détails, tatouages j'attends qu'il y'est plus de choix, je suis qu'au début, je suis loin d'avoir tout vu.
Alignement on va dire "mal" à 30% et "pureté" à 60%, comme ça au bout d'un moment je serai pâle avec les z'yeux rouges, sans les cornes avec un perso qui reste propre, le chien lui aussi aura les z'yeux rouges avec un style doberman !
En fait y'a 4 alignement : bien/mal/corruption/pureté, perso je préfère juste "mal" les gens vont me craindre et avec "pureté" les gens auront du respect, en gros je joue un mercenaire pas forcément méchant, même si il donne l'impression de l'être, ce qui est finalement faux puisqu'il fait aussi des bonnes actions, là je suis plus dans le "mal" pourtant je tue personne, c'est parce que je manges des croustilles poulets et que je vole 
Par contre faut faire gaffe, y'a beaucoup de choses qui jouent sur l'alignement et le physique du perso, la bouffe, les vêtements, les interactions, les stats etc, ( pour les stats je suis 70% épée, 50% fusil et 30% magie ).
Les interactions, ils-ont mis le paquet là-dessus, avoir une femme, des mômes, un boulot, un chien, une maison/un château voir même une ville, avec pour tous les points que je cite, plusieurs options pour rendre tous ça vivant, par exemple la maison, il faudra y mettre meubles et trophées "beaucoup de choix" y mettre un budget famille etc, y'a pas mal de truc à faire avec les bâtiments.
Bon perso pour moi ça sera un château, la femme pas tout de suite et peut-être un môme, quand le jeu sera fini, pour le style, y'a vraiment trop de trucs à faire et même une fois que le jeu est fini, ça débloque d'autres quêtes.
Les quêtes, pas fait de quêtes pour le moment, donjons la même chose, pourtant c'est pas ça qui manque, là je fais un peu le scénar, je vois ça après, le scénar j'ai fait juste le début, jusqu'à Oakfield depuis hier soir
Voilà en gros, Vivement que j'y retourne, après avoir fini mon truc !
Ps: +1 pour Gothic, même si mon ordi n'est pas trop fait pour les jeux.