CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla / H.S

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:06:26

How ! Finalement j'ai pris Fable 2 avant Fallout 3, il est là, sous mes yeux, encore dans sa boite *p*
Et oui, je préfère faire confiance à Lionhead studio, c'est comme ça :P
Flûte, ce week end faut que je dl pas mal de trucs, vais pas pouvoir faire joujou, enfin presque :,(
Pas grave, Fallout 3 attendra, là je me concentre uniquement sur Fable 2 et je vais bien prendre mon temps !
Une fois Fable 2 fini, Fallout 3 sera sortie depuis un p'tit moment, là y'aura donc de quoi se faire un avis et en plus, ça m'évitera tous les spoils, d'ailleurs après je reviens pas ici je vais sur les forums F3 où vous pourrez me joindre par MP.
Go go go Fable ! *mode no-life* :rire:

camophe
camophe
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:10:03

bon nolifage !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:04:47

autant Black and White j'ai bien aimé autant Fable j'aime pas du tout le design général, du coup j'ai jamais mis la main dessus.
Je viens de recommencer Gothic 3 par contre et j'espère bien le finir cette fois.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:13:37

ce soir c'est pizza géante de chez "pizza hut" avec du fromage dans la croute + 2 binouzes heineken + une charlotte aux deux chocolats :noel:

MIAAAAAAMMMMM !!!!! :bave: :bave: :bave: :fou:

:hap:

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:00:00

Impression général sur le jeu Fable 2, ils-ont fait de gros efforts, sur tous les points, on voit bien que là, ceux qui ont fait le jeu, ils se font plaisir, veulent faire plaisir et ne pensent pas uniquement qu'au pognon, y'a encore de bonnes boîtes qui font des jeux !
Fable 2, qu'il est bien ce Fable 2, vraiment magnifique et unique, l'impression de voir constamment un beau tableau, graphiquement c'est vraiment quelque chose, l'ambiance terrible avec ses musiques et les changements de saisons !
Là je posts juste parce que j'ai des trucs à dl, ça passe le temps, après, quand ça sera fini, j'y retourne directe ! :noel:

Déjà 3 jours et j'ai presque rien fait dans le jeu, juste de l'exploration, dans seulement 2 zones, j'ai aussi fait le forgeron, pour me faire du pognon et du commerce, dans la première ville, histoire de me faire un perso qui ressemble à Vampire Hunter D mais sans le chapeau et sans les cheveux longs "pour le moment je garde la coupe du début".

En plus maintenant nous pouvons mettre des couleurs sur tous les vêtements, y'a beaucoup de choix, là je me retrouve visuellement avec une espèce de demi-vampire, vêtements couleurs noir pas trop sombre, rouge bordeaux avec du gris pour certains détails, tatouages j'attends qu'il y'est plus de choix, je suis qu'au début, je suis loin d'avoir tout vu.

Alignement on va dire "mal" à 30% et "pureté" à 60%, comme ça au bout d'un moment je serai pâle avec les z'yeux rouges, sans les cornes avec un perso qui reste propre, le chien lui aussi aura les z'yeux rouges avec un style doberman !
En fait y'a 4 alignement : bien/mal/corruption/pureté, perso je préfère juste "mal" les gens vont me craindre et avec "pureté" les gens auront du respect, en gros je joue un mercenaire pas forcément méchant, même si il donne l'impression de l'être, ce qui est finalement faux puisqu'il fait aussi des bonnes actions, là je suis plus dans le "mal" pourtant je tue personne, c'est parce que je manges des croustilles poulets et que je vole :rire:
Par contre faut faire gaffe, y'a beaucoup de choses qui jouent sur l'alignement et le physique du perso, la bouffe, les vêtements, les interactions, les stats etc, ( pour les stats je suis 70% épée, 50% fusil et 30% magie ).

Les interactions, ils-ont mis le paquet là-dessus, avoir une femme, des mômes, un boulot, un chien, une maison/un château voir même une ville, avec pour tous les points que je cite, plusieurs options pour rendre tous ça vivant, par exemple la maison, il faudra y mettre meubles et trophées "beaucoup de choix" y mettre un budget famille etc, y'a pas mal de truc à faire avec les bâtiments.

Bon perso pour moi ça sera un château, la femme pas tout de suite et peut-être un môme, quand le jeu sera fini, pour le style, y'a vraiment trop de trucs à faire et même une fois que le jeu est fini, ça débloque d'autres quêtes.

Les quêtes, pas fait de quêtes pour le moment, donjons la même chose, pourtant c'est pas ça qui manque, là je fais un peu le scénar, je vois ça après, le scénar j'ai fait juste le début, jusqu'à Oakfield depuis hier soir :o))

Voilà en gros, Vivement que j'y retourne, après avoir fini mon truc !

Ps: +1 pour Gothic, même si mon ordi n'est pas trop fait pour les jeux.

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:28:07

mais heu ya un topic qui a disparu là !!! (celui sur les "conspirations")
zut ! j'avais posté un pavé dedans !

quelqu'un a fait une alerte à la con ou quoi ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:46:09

encore un coup des illuminatis !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 octobre 2008 à 02:29:30

Exact il a disparu, surement un type qui a reçu un coup de pelle derrière les oreilles!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 07:41:23

et c'est censé vouloir dire quoi ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 07:52:01

bon enfin, peu importe, de toute façon c'est évident, c'est la deuxième fois que ça arrive et je ne crois plus au bug.

ya un ou plusieurs nazes qui font des alertes sur des sujets pas pires que les autres, juste parce que ça ne leur plait pas, jeuxvideo.com cherche pas plus loin comme d'hab, et résultat c'est le deuxième topic qui s'envole alors que des gens discutaient dessus.

c'est égoïste, tout simplement.

JV c'est vraiment un site de cons, à tous les niveaux, et je me hais littéralement de continuer à venir sur ce site qui cumule les conneries, les fautes graves, les magouilles (oui oui vous avez bien lu) et les gens les plus nazes et méprisables que j'ai jamais vu/connu.
ya de quoi se tirer une balle. c'est bien triste d'en arriver là sur un site de jeuxvidéo.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:39:11

"et les gens les plus nazes et méprisables que j'ai jamais vu/connu."

ah ok sympa. :rire:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:39:47

on appelle ça des ados Simon au fait.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:22:28

Non y'a des ados qui sont gentils !!! Bon j'en tiens pas un sous la main mais bon ^^.

Sinon j'ai essayé Far Cry 2 et il est super bien ! Et pan les mauvaises langues.

Je prends un vrai plaisir surtout sur le multi, le map editor est bien foutu et le solo est relativement engagé pour un jeuxx vidéo. Ca m'a surpris.
Ca clash sur les aides humanitaires, sur l'onu, sur l'occident qui met de vilains dictateurs aux pouvoir, sur le commerce de diamant ect... C'est la premiere fois que je suis a ce point perdu sur les intentions de mes commanditaires. J'arrive pas a trouver de méchants et de gentils tant tout le monde a l'air vicié. Y'a vraiment un truc et j'ai eu du mal a sortir de ma "creve" pour retourner bosser

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:03:07

"# Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier

1. Posté le 27 octobre 2008 à 08:39:47 Ignorer Xavier_Xavier Avertir un modérateur
  2. on appelle ça des ados Simon au fait. "

détrompe toi, je parlais plus particulièrement d'adultes présents sur ce site, des gens qui ont passé 30, 40, 50 et même 60 ans, et qui se comportent au mieux comme des gosses de temps en temps, au pire comme des raclures de bidet de façon quasi permanente.

tu n'imagines pas ce qui peut se passer sur ce site.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:04:49

et pour "les gens les plus nazes" etc.., je parlais évidemment pas de tous le monde, mais d'une poignée de boulets/ordures/trolls qui pourrissent la vie des autres sur JV, peu importe leur age, leur statut, leur façon de faire.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:47:49

@simonosaurus : ba au pire tu peut toujours déménager sur Gamek*lt...

C'est plutôt pas mal foutu et les gens sont plutôt sympa sur les forums, le problème c'est qu'ils sont peu nombreux donc desfois quand t'as besoin d'un coup de main rapide c'est pas toujours le top.
Moi je passe de temps à autres labas, j'aime bien, c'est plus relax comme ambiance...

Sinon @ groneuneubis : t'arrive à jouer en multi avec leur inteface à ^ù*$@!%µ£ ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:01:31

Ouais franchement ca me gene pas, il faut utiliser la recherche de partie personnaliser pour avoir les maps en attente au lieu de passer par la recherche rapide.
Une fois que t'as passé ca c'est beaucoup plus simple

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:22:54

malheureusement j'ai jamais été vraiment attiré par gamekult

c'est le soucis : je suis tellement habitué à l'interface JV que j'ai du mal à en décrocher, et il faut avouer d'ailleurs que c'est une très bonne interface

le réel problème c'est les forums, et sur ce point ça va je m'améliore, je ferme des portes petit à petit, et là je suis en train de fermer celle d'ici

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:30:32

non mais regardez moi ça (désolé d'insister là dessus) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108831-1-0-1-0-bug-topic-disparu-forum-fallout-3.htm

les 5 ou 6 messages que j'avais posté avec kukipett ont disparu, le modo répond un truc on ne peut plus générique, totalement à côté de la plaque et désagréablement "jemenfoutiste", et je peux même pas répondre que le monsieur se trompe puisque le sujet est locké

oh bien sur c'est pas un scoop, tous le monde sait comment fonctionne le fofo "réclamations". mais quand c'est à notre tour d'être pris pour une espèce de nuisance qui râle et qui ferait mieux de la fermer, c'est toujours plus énervant. :sarcastic:

c'est limite totalitaire leur truc.

donc voilà, les deux sujets ont disparu car "hors charte".

ça me fait doucement rire.

• prends sa tension*
groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:31:16

J'avoue que de maniere generale je prefere pas de forums a un mauvais forum mais ces temps ci je rouille vraiment severe au boulot... Chuis en attente de changer de boite du coup je patiente comme je peux sans avoir trop rien a foutre... La galere quoi du coup ca m'a pas derangé de faire un tour ici et j'avoue avoir été agreablement surpris par les discussions que j'y ai eu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment