"va dans l'option et mais dans jouabilité tres difficile et pas tres facile"
Bah chuis en mode normal, je touche pas à la difficulté en général, jugeant que la difficulté par défaut devrait être équilibrée.
Mais tu as peut être raison, c'est vrai qu'en même temps, dessouder un monstre de 5 m de haut aussi facilement mériterait de réhausser la difficulté.
Autant on se fait destroy par un radtaupe au level 2, qu'il nous faudrait 10 écorcheurs pour nous refroidir au level 20...