CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écorcheur...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:25:25

bah du moment que tes bon au fusil laser, et que ta la superarmure, ça devrait pas poser de problèmes ^^ Après si tes niveau 3, là oui ça craint ^^
Là avec un énième perso j'y suis allé lvl 17 (ouais bon c'est hight ^^) et 0 embrouille xD Les pattes, visez les pattes :p

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 12:12:54

Ca va pas non ? Moi quand je vois un écorcheur je fais une crise d'HypertirsdefusilXuanlongdanslatetectomie :fou: ! J'ai pas le temps de penser aux jambes !

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
22 février 2009 à 12:27:23

je trouve pas vraiment que les ecorcheurs sont si fort que sa ben c'est vraie jaurai prefere plus de behemot que d'ecorcheur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 12:27:28

engage fawkes, avec lui t'a plus besoin de penser.

tigerps3
tigerps3
Niveau 8
22 février 2009 à 13:31:18

Lol oui general_cold à raison maintenant que j'ai fawkes je n'ai plus aucun probleme pour me promener autour du sanctuaire des écorcheurs ;)

Wanix
Wanix
Niveau 8
22 février 2009 à 13:33:09

Pistolet alien c'est pas mal contre les écorcheurs.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
22 février 2009 à 13:39:22

Je suis très proche du lvl 10 (lvl9.90 je vais dire lol)
J'ai jamais rencontrer d'écorcheur, j'en était fier, je me promène dans la map...au nord...à l'Est d'oasis...(vous connaissez la suite? :noel: )
J'ai vu un truc bouger j'ai tirer sa a disparu, je me suis retourner y'avais 3 écorcheurs a 1 mêtres de moi...
Inutile de préciser que j'ai failler lacher le pad et que je me suis pisser dessus.
Mais apres de bonnes slaves de Minigun au CaC ( :noel: ) il n'en restais pas grand chose.
Malgré cela, la vie baisse vite, et je ne m'en suis pas remis...Et j'ai vite détaller de ce bled :lol:
...

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
22 février 2009 à 14:32:38

Mon premier Ecorcheur: Lvl 12 au Cal. 12 de combat. Etat a fond (45 de Deg si je me souviens bien).

Eh ben je peux vour qu'il a pas durer longtemps le bestiau. Bon il m'a salement amoché la geule, mais la poudre a été plus forte...

Old-Olney j'y suis allé Lvl 16 avec mon pote Super-Mutant; et ça a été une rigolade ces égouts!

player5
player5
Niveau 9
24 février 2009 à 12:03:26

Je suis retourné à Old Olney à coup de pistolet alien :banzai:
mais je suis pas allé dans les égouts il y a l'armure médicalisé là-bas ?

Wanix
Wanix
Niveau 8
24 février 2009 à 12:07:47

oui

MrJauneSonne
MrJauneSonne
Niveau 10
24 février 2009 à 12:13:11

J'me souviens de la première (et dernière) fois que j'ai fait un tour à Old Oney... je recherchais la "coyote armure" (c't'un mod, une armure qui augmente la perception à 10 et qui augmente à fond la vitesse pour aller plus vite que Fawkes) et ben justement, j'étais avec Fawkes... haha! Ils sont drôles ces écorcheurs! Ils foncent sur Fawkes : dégats dans 10 secondes. Il sort sa galting... Dégats dans 8 secondes : il commence à crier "Yaaarh!"... dégats dans 4 secondes : l'écorcheur saute en l'air en se faisant tirer dessus... dégats dans 1 secondes : un cadavre retombe sur mon coupaing

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
24 février 2009 à 12:16:34

moi aussi avec fawkes ^^ je le laisse faire , vu que je suis au niveau 20.

Il n'y a plus d'ecorcheur à old oney maintenant ^^

-thanatore-
-thanatore-
Niveau 6
24 février 2009 à 12:43:48

Cava il risque pas grand chose a old oney ya des mecs de la confrérie de l'acier :fier:

Suchong_91
Suchong_91
Niveau 4
24 février 2009 à 12:53:40

Euh... Je suis au niveau 15 et j'ai jamais vu un seul écorcheur :-( encore des béhémots, oui mais jamais ça...

oresias
oresias
Niveau 7
24 février 2009 à 13:53:44

Boarf, ils sont pas si terribles. Ils peuvent surprendre parfois.

Tiens, à propos d'écorcheurs:
http://www.youtube.com/watch?v=iisECVvhlx0

C'est bin drôle, surtout la fin

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
24 février 2009 à 14:38:40

"boarf, ils sont pas si terribles"

va dans l'option et mais dans jouabilité tres difficile et pas tres facile :noel:

moi j'ai un fusil de combat qui enleve 80 par coup et en 7 coup il est pas encore mort alors que lui tue en un seul coup !

je crois pas qu'on doit jouer au meme jeu mec

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 février 2009 à 15:23:02

premier écorcheur :
level 20, dans le (spoiler) repère de l'enclave, je le libère, il se gratte les ongles, je m'éloigne, il arrive en courant vers moi, je ne panique pas, je prends mon calibre 12 de combat réparé a fond (55 de dégats...) je tir 2 ou 3 fois dans la tete, il est mort.
'meme pas mal.

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
24 février 2009 à 15:29:43

J'ai pas dit que ca ma pas couter cher en munitions!

Il m'a fallut un chargeur si je me souviens, mais je l'avais entammé aux fusil de chasse avant. Le Cal.12 c'etait quand il était proche et au SVAV. Il a pas duré mais c'etait pas easy pour autant! Parcequ'ils sont rapides les salaupiauds!

oresias
oresias
Niveau 7
24 février 2009 à 17:19:21

"va dans l'option et mais dans jouabilité tres difficile et pas tres facile"

Bah chuis en mode normal, je touche pas à la difficulté en général, jugeant que la difficulté par défaut devrait être équilibrée.

Mais tu as peut être raison, c'est vrai qu'en même temps, dessouder un monstre de 5 m de haut aussi facilement mériterait de réhausser la difficulté.

Autant on se fait destroy par un radtaupe au level 2, qu'il nous faudrait 10 écorcheurs pour nous refroidir au level 20...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
24 février 2009 à 20:14:55

nan sa va en mode tres difficile on si habitue !

la je suis lvl 15 ou 16 je sais plus lol et les rataupe en 2 coup de fusil de chasse dans la tete elle sont morte...

mais honnetement en tres difficile je trouve beaucoup mieux car tu verrais les behemots c 'est wow !!! 4 balle de fatman pour les tuer quoi...

puis sa fait un challenge le jeu quoi... enfin ce n'est que mon point de vue :p

sinon les ecorcheurs de loin c'est pas un prob car en tirant dans les jambe au fusil de reserviste huhu XD mais dès qu'il arrive de pres je bourrine avec le terrible fusil.

La vidéo du moment