Salut à tous, voilà mon problème est simple, j'arrive à accéder à la console sans problème mais je n'arrive pas à rentrer le moindre code, lorsque je le fais et que j'appuie sur entrée, ou il y a une erreur ou la console se ferme et rien...
D'où ma question, faut-il faire une manip avant pour que la console marche?
Je suis sur Vista avec un pc portable
Merci d'avance