Bonjour a tous , voila j'ai un problème très gênant , enfaite quand je suis a l'intérieur d'un bâtiment ou dans n'importe quel zone close , la fluidité est excellente , le jeu tourne vrai vraiment très bien , mais en revanche des que je met le pied dehors dans les terre désoler , le jeux devient totalement injouable , ça rame de tous le cotés ,
Comment se fait-il que ce soit que dehors que ca rame ?
Merci