bonjour ami gamers! j'aimerai savoir un coup je suis allé sur le forum de fallout 3 ,et j'ai vu une annonce comme quoi amata t'attendais a la sorti ? je me demander pk ? donc dite moi si ces vrai, si il y a une quete par rappor a ca ?
Dark_Zezette
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:19:50
Elle n'attend pas à la sortie, mais si tu te balades dans les alentours, tu vas capter un signal... Tu verras par toi même ____________________ Désespoir & Désolation http://EdgeofPlagues.skyblog.com
nawer_2009
Niveau 4
23 janvier 2009 à 23:27:48
stp tu pe me dire dans quelle coin parceque moi ca fai 3 kar d'heureque j'attend le signal et que je fait le tour !
Ashard_Zeyken_
Niveau 5
24 janvier 2009 à 00:45:16
Une fois la Citadelle passée, normalement dans les environs de l'Abri (y compris Mégaton) tu va capter le signal de l'Abri. Avance dans le scénario principal, et ça viendra.
PS : n'attends rien d'elle, c'est bien la fille à son père
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 janvier 2009 à 00:48:43
Arf c'est dommage ça , j'pensais qu'elle pourrait nous suivre pour découvrir le monde extérieur . Quand je la reverrai celle là , elle finira comme son père .
Ashard_Zeyken_
Niveau 5
24 janvier 2009 à 00:52:58
Idem, vu que tout le monde dans l'Abri prone une révolte pour aller découvrir l'extérieur, je me suis dit "génial, on va aller visiter les terres désolées de la capitale ! " Je fais gentillement mon boulot (à savoir, "raisonner" le Superviseur...) et là Amata me vire à vie de l'Abri... En tant qu'amis d'enfance, elle est pas très indulgente, surtout que j'ai toujours été gentil avec elle (bon son père a eu quelques dents en moins, mais c'est une autre histoire )
Le pire, c'est que la seule personne qui part de l'Abri pour aller dehors...
C'est cet abruti de Butch
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 janvier 2009 à 00:57:29
Bah oui c'est pas sympa , je l'avais aidé aussi durant mon adolescence , je l'avais soutenu à maintes reprises et délivré des griffes de Butch . D'ailleurs Butch m'avait tellement pris le chou que quand il m'a demandé de l'aide pour sauver sa mère , j'lui ai dit non . Mais ça m'a quand même fait de la peine , alors j'ai aidé sa mère à mourir . Je pense que c'est ce que Butch voulait me demander . A moins que j'ai eu tort .
Ashard_Zeyken_
Niveau 5
24 janvier 2009 à 01:02:22
Heu, oui, ça doit être ça ! Butch mourrait d'envie d'aider sa mère à mourrir, vu que les Radcafard n'y arrivaient pas
extremexpompier
Niveau 6
24 janvier 2009 à 23:32:27
PS: vous pouvez faire sortir amata de l'abri après la mission trouble interne ( par le biais d'un discour ( avec les %)) mais quand vous sortirai vous aurez une escuade de l'enclave qui vous pose des questions et il finisse par buter amamta et si vous la sauver elle s'enfuit en courant en disant que tout est de votre faute c'est se qui est dit dans le guide
Odeusp_Ertov
Niveau 12
24 janvier 2009 à 23:35:08
Hmm très intéressant tout ça . Mais en aucun cas je ne laisserai l'escouade de l'enclave faire mon boulot .
Ashard_Zeyken_
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:22:22
C'est pas plutôt en créant un disfonctionnement d'un générateur de l'Abri ? (ou bien une chose identique)
mais honnêtement aucun intêret, les mecs de cet Abri sont vraiment des gros peknos :bah: Butch qui à peur du noir et des Radcafard et qui veut créer le pire gang des Terres Désolées Amata que tu sauves et qui te gueule dessus...
Faites comme avec le vieu schnock du GOAT, laissez les pourrir à l'interieur
Sangoku90000
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:28:10
c'est clair que niveau ambiance, il pue pas mal comme abri xD
nawer_2009
Niveau 4
25 janvier 2009 à 16:48:45
dans megaton on le capte ?le signal ? moi ca fait la 2eme fois que je le recommence et perso je suis rendu a aller a rivet city ,mai toujour pas de signal capté
nawer_2009
Niveau 4
25 janvier 2009 à 16:49:27
dite moi l'endroi exacte ou on le capte svp
snake_smoke
Niveau 8
25 janvier 2009 à 16:51:01
Faut avancer dans l'histoire. A partir du moment où tu pourras rentrer dans la citadelle, tu recevras le signal en t'approchant de l'abri 101.
nawer_2009
Niveau 4
25 janvier 2009 à 16:58:15
merci mé ca me soul d'aller jusqua rivet sity mé bon la je sui encor a l'oasiset jcomprend pa pk y a d arbre en post-apo !
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 janvier 2009 à 17:04:07
Si t'es dans l'Oasis , tu ne tarderas pas à le savoir nawer_2009 .
Enthaliss
Niveau 3
25 janvier 2009 à 17:20:55
Mais jouez au lieu de passer votre vie sur le fofo a vous demander pk ya des arbre en post apo u_u