CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent, stimpacks,objets illimités...

FoutageDeGoule
FoutageDeGoule
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:07:32

Voilà, je voulais vous faire par d'une des découvertes que j'ai faite en découvrant la ville de Lamplight où il y a les négriers, il y en a un d'entre eux qui n'as pas de nom particulier puisque quand vous mettez votre curseur dessus c'est marqué "Negrier" comme tous les autres, celui-ci a les cheveux mi-longs châtains clair ou gris je ne sais plus :s !

Mais ceci étant quand vous lui parlez il vous dit une sorte de : "Voilà ce que les autres et moi avons trouvé , tenez vous êtes brave" et parlé lui autant de fois que vous le voudrez, il vous donnera toujours de choses aléatoires mais c'est illimité ;)

Bonne aventure ! :fier:

geow07
geow07
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:10:54

a mon avis tout le monde le sais deja mais bon...

et pour info c'est quand t'es tres mauvais qu'il te donne des truc et a megaton c'est quand t'est tres bon que tu reçoit des objets d'une habitante (noire)

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:13:08

Ouais mais pas à l'infini, si?

FoutageDeGoule
FoutageDeGoule
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:15:16

Ah ok ,oui car moi je suis très mauvais !

Mais oui tu as surement raison, je voulais juste vous avertir de cette astuce ;)

Si "Johnsonfake" c'est illimité ;)

JohnsonSFake
JohnsonSFake
Niveau 4
23 janvier 2009 à 19:16:46

Nan j'parlais à propos de la fille de Megaton, moi elle court juste vers moi quand j'arrive en ville me filer un truc aléatoire mais j'ai jamais essayé de lui reparler...
Bref, moi j'suis un gentil et j'ai buté tous les négriers :o))

Ashard_Zeyken_
Ashard_Zeyken_
Niveau 5
23 janvier 2009 à 19:18:34

Bah elle vient à chaque fois me refiler 15 capsules, donc je pense que c'est illimité :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:19:48

Des négriers à Little Lamplight?!?
Ne confonds-tu pas avec Paradise Falls?

FoutageDeGoule
FoutageDeGoule
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:22:26

Oui tu as raison de tous les tuer les negriers :p ! Car ils sont violents avec les enfants :p !!

Bon jeu a tous merci des précisions de chacuns !

FoutageDeGoule
FoutageDeGoule
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:23:20

euh !! oui exacte paradise falls , je me suis trompé :s ! merci !!

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:24:05

Déjà c'est Paradise Falls, et ça marche que si t'es mauvais
Et y a la même personne a Megaton si on est bon :ok:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:28:33

Je me suis régallé a les ratatiner avec fawkes tous ces pu*in de négriers

no-L
no-L
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:29:30

Fawkes s'est amusé a les ratatiner avec toi, tu veux dire :rire:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:31:56

L'habitant de mégaton qui vient me refiler ses invendus a la fâcheuse tendance à me gonfler, du coup quand je sors de chez moi, je m'enfuis en courant, le but étant de ne pas me faire rattraper (si c'est pour qu'elle me file de l'eau sale, un nuka-cola ou un fruit mutant, j'aime autant l'éviter ^^)

La vidéo du moment