CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE À L'INTÉRIEUR] Le retour de Narg

Narg
Narg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:16:08

Je sais que je m´y prend plutôt tôt, mais c´est pour avoir une place de choix sur le forum ; ).

Donc ceux qui on besoin de coup de main, c´est ici ! Je tenterai du mieux que je pourrai à répondre à vos questions et généralement, on est pas déçu ( aka mon post Fallout 2 ; )).

J´attend avec impatience vos requêtes !

N@rg
----

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:55:14

comment on fait pour réparer le train à la SGH ? non parce que je suis allé parler à Johny dans la batiment à l´exterieur de la garre ( à l´est), il me dit que le train à besoin d´un régulateur de pile à micro-fusion, mais je sais pas où trouver la pièce, il me dit que je peux la trouver dans un lieu nommé ENC-LC, mais je sais pas cke c cet endroit, il me dit que ça veut dire " Enclave Last Chance", mais il sait pas où ça se trouve, y´a juste des rumeurs, et des videos trouvées sur des soldats en super armures noires morts dans le desert, où on voit qu´il y a un train là-bas, en super état
tu peux m´aider narg ? merci d´avance :-)))

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:58:02

Tu vas au Sud de Boston en avion ( attention aux patrouilles de la BoS avec leurs lance-missiles nucléaires) et tu devrais tomber sur... N@rg, tout perdu parcequ´il découvre à peine le jeu.

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:12:39

Tu dois parler à Tychus, demande lui le transformateur d´ions et, à droite, en butant le super mutant/deathclaw, tu vole la clé irrachidiane, ça devrait fonctionner :).

Non plus sérieusement, pour les cons qui n´aurait pas compris, c´est un post d´aide ici, dès que le jeu va sortir, je devrais être au parfum de toute manière. En attendant, vous pouvez me poser des questions sur le dévellopement du jeu, je suis près de plusieurs communautés de Fallout, ça peu toujours aider.

N@rg
----

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:22:01

attends N@arg tu me sucres mon topic ; )

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:47:45

lol, comme dans le bon vieux temps :).

N@rg
----

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:02:37

moi je dis c konkiller ka le droit au topic supreme parce qu´il l´a crée le premier, en revanche, si il n´est pas capable de repondre aux questions qu´on lui pose, on laisse la place à narg

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:44:25

Je pense que pour l´instant nous ne sommes pas à meme de donner une seule soluce sur fallout 3 ; )

et puis je ne rentre pas en compétition avec N@rg sur les soluces.

Ct juste un clin d´oeil

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:05:59

la oui vouv vous partager la place du bouffon

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:44:41

Par contre, il faudra se preoccuper d´instaurer un MODERO des que le jeu sortira ! Et si ca pouvait etre un ancien du forum fo2 ca serait la classe :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:27:56

mais un modero...modeste, parce qu´il y´en a beaucoup de ceux la, et c pas genial

Narg
Narg
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:20:53

Kinkiller devrait avoir la place ? Narg devrait avoir la place ? Mais c´est quoi ces conneries, c´est seulement pour le plaisir d´aider les gens et pour qu´il n´y ai pas 100 post pareils et inutiles sur le forums, qu´ils posts sur mon post ou celui de Konkiller, le résultat sera le même, il sera satisfait !

Je crois qu´en lisant ça tb-51, tu trouves ça, j´imagine, un peu moins pathétique ( que toi, ça c´est sûr).

Pour ce qui est de la modération, je vais en posé mot pour ma candidature parce que je risque d´être la assez souvent vu le nouveau Fallout qui va sortir, mais si ça vexe des gens, ce qui n´est pas mon intention, bah je laisserai ma place à qqun d´autre, je veux qu´on aille la paix sur le forum, c´est à peu près tout quoi !

N@rg
----

hikano
hikano
Niveau 5
05 août 2004 à 01:48:40

moi j aime bien narg il est cool en plus il est quebecois c encore plus cool je peux te faire des bizou? ( pour tous ceux qui me prenent pour un gogol gay . .... je l ai jamais cacher)-_-´

hikano
hikano
Niveau 5
05 août 2004 à 02:07:09

moi torr aimer narg , toi pouvoir aider torr garder meu meu ? ( je me prenome torr et je me doit de vous exprimer toute mon amitiee , a vous , narg , et je vous propose de m aider a proteger mes vaches de ces afreux createur de topic debiles. veuillez prendre ma requete en compte , mes salutation distingues,torr.) :gne:

Narg
Narg
Niveau 10
05 août 2004 à 17:23:25

Euh... je sais pas trop quoi dire lol

konkiller
konkiller
Niveau 8
07 août 2004 à 00:58:36

Oui effectivement il faudra un moderateur un jour, pour pas se retrouver comme au debut des vacances avec 50 000 spams,
mais pas maintenant c tellement calme, non ?

Ne créeons pas le besoin la ou il n´y a pas encore lieu d´etre ; )

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 août 2004 à 14:33:04

le petit capitaliste a parler...

Narg
Narg
Niveau 10
07 août 2004 à 19:48:21

La va falloir que tu m´expliques, t´es toujours comme ça ? Tu fais exprès pour être de mauvaise fois tellement que certaine fois, tes posts on aucun sens et rapport avec le précédent ?

Je comprends pas mec... pauvre toi...

walid4
walid4
Niveau 5
07 août 2004 à 21:10:07

slt narg! content de te revoir je sais pas si tu te rapelles de moi ! dans le temp je voulais etre ton associé ! c´est serieu tout ça un fallout 3 va sortir ? vous pouvez me dire quoi dessus ?

konkiller
konkiller
Niveau 8
08 août 2004 à 01:30:54

" le petit capitaliste a parler..."

Déjà si le maoiste pouvait aller à l´école pour apprendre les bases de grammaire, ça serait plus que bénéfique pour son épanouissement intellectuel...
Sors un peu de ton kholkoz et apprend les regles de vie en société.