Bonjours tous le monde .Lors de la 1er quete qui consistait à
trouver son violon on ma dis qu'elle avait une autre quete , celle de trouver ses partitions mais elle n'apparait pas parmi les interactions que l'on peut avoir avec elle comment fait-on s'il vous plais et ou sont ces partitions svp . Merci d'avance
Lweezzy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:12:22
Une fois que tu lui as ramené son stradivarius, tu lui reparles, et tu lui donnes c'est tout, ensuite : Big surprise.
Sinon y'en a trois dans tout le jeu si je dis pas de connerie, j'en ai deux, dont un que j'ai chopé dans l'école
L'autre je sais plus...
Kukipett
Niveau 13
22 janvier 2009 à 02:31:02
Je crois qu'il y a une partition à l'abri 92, une autre à la bibliothèque d'Arrington et une autre à l'école.
sboudai
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:42:23
Une partition aux statesman hotel , mais la plus proche est dans labri 92 aux toilettes des hommes ...
Donne lui et ...
thefanatic
Niveau 9
22 janvier 2009 à 12:37:24
Moi J'ai fais une petite bourde lol . Je me promène un peu partout dans fallout , la je tombe sur l'entrée de l'abri du violon , puis plus tard je me balade à Rivet city et un collectionneur n'achète le violon . . . Bon ça ma comme même affiché quête complété . . . Alors que je ne l'avais même pas commencé lol , comme ça vous savez que le collectionneur peut vous achetez le violon aussi
rottweiler41
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:45:28
dsl j'ai crée un topic sur agatha mais je profite du tien dsl
j'ai trouve le violon et les partitions
mais quand je retourne chez elle,elle n'est plus la
donc je l'ai revendu a underwold et et revolé
mais je la trouve tjr pas
c un bug????
neo_thehollow
Niveau 3
05 mai 2009 à 22:56:54
ds l abri i son a kel nivo les toilette que je me fasse pa tro ch***** a tourner
THE_PAINFULL
Niveau 4
05 mai 2009 à 23:28:13
bonsoir
s.v.p, c'est quoi cette "big surprise"? parce que moi les partitions 'les ai vendues il y a belle lurette, et j'ai... comment dire?... un tout petit peu (tout petit petit) démembré Agatha avec mon Éventreur (mais ça se voit presque pas...)
Saladin-
Niveau 12
06 mai 2009 à 08:30:39
Juste la meilleure arme du jeu, ça t'apprendra petit sadique...