CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 ou Far Cry 2 ??

le_dekkenek
le_dekkenek
Niveau 3
20 janvier 2009 à 20:25:43

Slt,

j'aurais bien voulu avoir votre avis, j'hesite entre fallout 3 et Far cry 2 ??

Raph

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:26:27

Fallout 3, sans hésitation

Parait sur Far Cry 2 est vraiment à chier, mais j'y ai jamais joué

Thana59
Thana59
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:28:05

C'est pas le même genre... si tu veux un FPS: FC2, un RPG? Fallout. J'ai FC2, j'ai étais certe un peu déçu, mais je l'aime bien qd même^^.

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:37:04

Rapport :

FC 2 Pas mauvais en soi, mais trajet terriblement chiant (le mot est lâché :) )

Fallout 3 Objectivement meilleur mais il faut aimer ce gameplay à la fois hybride mais qui tient tout à fait la route :) .

2 types totalement différents, pour 2 types de joueurs différents .

Rapport terminé .

La prochaine fois, veuillez enclancher le mode "rechercher" Merci .

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:59:36

J'aime bien l'ambiance de Far Cry 2, mais il prend la tête aux bouts de quelques heures, tout ces allez-retour monstrueux et ce respawn des ennemis, c'est de l'anti-jeux.....

Fallout 3 :ok:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:44:44

es 2 sont géniaux mais les trajets de GC2 supers lassants

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
20 janvier 2009 à 22:00:18

Far cry 2 est un bon jeu mais comme tout le monde le disait il est vraiment chiant au niveau des trajets, des routes trop longues et qui grouillent d'ennemies qui ne te lâchent pas soit a pieds, en bateau ou en voiture ils te suivent toujours mais ça reste un bon jeu pour sa diversité des armes, multiples moyens de faire une mission selon ton approche...
En ce qui concerne fallout 3 je l'aurais demain, j'espère qu'il ne sera pas décevant!

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:03:09

Fallout 3 a ses détracteurs et ses aficionados.
Au moins on peut le dire, c'est un jeu qui ne laisse pas indifférent (ce qui est une qualité en soi)

binouze29
binouze29
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:17:08

fallout 3 sans hésitation,farcry est pas mal.Mais,un ce joue dans un futur post nucléaire,l'autre dans une Afrique en proie à une guerre (comme il en existe malheureusement beaucoup!)comme disent les membres au dessus de moi! c'est vrai au bout d'un moment ça lasse de se taper ces aller et retour constant.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
20 janvier 2009 à 22:55:00

Fallout 3 car far cry 2 moi j'y ai jouer chez un ami et j'ai trouver sa le fun (surtout pour causes des voitures) mais au bout de quelques heures j'en avait fait beaucoup et je me suis dit que le jeux ne serais pa très long a passera moin de tout le temps aller au places que le monde revivent...

Et en conclusion j'ai beaucoup mieu aimer fallout 3 ( et les extention ne sont même pas encore sortit)

Vive fallout 3 !!!!! :)

zoei
zoei
Niveau 14
20 janvier 2009 à 23:25:10

j'ai fallout 3 il est génial ,j'ai essayé far cry 2 aussi il claque la rétine c'est clair ,les armes ,la savane ,la jungle tout est magnifique ,seul bémol super répétitif à cause des déplacement au nord et au sud de la carte avec des attaques tous les kilomètres ,et aussi y a pas de réticule pour viser contrairement au FPS habituel c'est assé déconcertant au début mais c'est du tout le meme genre les deux jeux la ,meme si les tofs visible donnent l'impréssion du contraire

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:32:53

"claque la rétine", c'est exactement ça, mais comme beaucoup ici, je l'ai trouvé rapidement lassant. Toujours les mêmes missions, toujours les longs trajets chiants, toujours les mêmes ennemis qui respawn sans cesse, toujours une IA qui te repère à 500 mètres a travers la jungle alors que tu les vois pas ou mieux qu'ils te tournent le dos.... Enfin, c'est à chacun de faire son choix.

rom023
rom023
Niveau 7
21 janvier 2009 à 02:26:28

Moi perso je prefere l'ambiance de FALLOUT 3 que FAR CRY 2. Je le trouve trouve super captivant et j'i joue sans me lassé et j'aime le petit coté MADMAX de FALLOUT 3 :p fin chacun ces gouts

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:40:27

Far Cry 2

Vas voir ce qu’est ta mission. Vas à ta mission. Oups un ami appelle. Vas voir ton ami (si tu veux) prend un véhicule sort du véhicule pour tuer des ennemis remonte dans le véhicule sort remonte sort remonte sort remonte sort remonte A NON tu est mort recommence depuis le début (mais peut-être pas)… parle a ton amis, va à ta nouvelle mission en véhicule sort, remonte sort … tu est a destination tue encore tout le monde puis retourne en ville et ils ne faut pas oublier encore les ennemis en cours de route. Voila pourquoi il est lassant.