CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparer

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:47:32

Z'allez p'tète me prendre pour un boulet mais avec l'aptitude Fana d'armes on peut réparer ses armes sois même ->> si oui comment ? °.o

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 janvier 2009 à 17:50:51

Pas besoin d'aptitude pour réparer , tu vas dans ton inventaire , puis armes ou vêtements , puis tu sélectionnes un objet et ensuite t'appuies sur R . Mais il faut toutefois que tu aies plusieurs exemplaires de l'objet en question .

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:52:06

Pour réparer un flingue, il en faut au moins deux identiques (ou compatibles), et tu répares le meilleur avec les pièces du plus pourri, jusqu'au max de tes compétences.
Par compatibles, j'entends que certaines armes uniques ou spéciales sont réparables avec des armes standard (exemple spoilé: le fusil de Lincoln se répare avec un fusil de chasse).

Tant que j'y suis on peut réparer une arme n'importe où, pas besoin d'établi.
Tu peux aussi faire réparer tes armes chez les commerçants moyennant quelques caps (ça coûte cher)

jul420
jul420
Niveau 7
20 janvier 2009 à 17:54:12

Hello,

Réparation est à mes yeux une des meilleurs compétences du jeu =) Pour l'utiliser tu ouvres ton inventaire, tu vas dans les armes ou les vétements, tu sélectionnes l'arme à réparer, tu cliques sur le bouton réparer (il est indiqué dans le coin supérieur droit de l'écran, sur PS3 c'est le triangle).

Pour "réparer" ton objet il va te falloir un objet équivalent, qui sera alors détruit dans le processus. Par exemple tu as un fusil de chasse dont l'état global est de 30% et un autre fusil de chasse dont l'état est 10%. Tu sélectionnes un des deux, tu cliques sur triangle (ou la touche correspondante sur ta plateforme), tu sélectionne l'autre fusil de chasse (la liste des objets "compatibles" s'affiche d'elle même) et tu valides.

Et voilà ! Ton objet est réparé et sera plus efficace (meilleure dégâts ou meilleure défense). La compétence réparation est très précieuse car étant donné qu'on est vite limité en "poids", tu pourras ainsi utiliser du matériel pour réparer ton équipement plutôt que d'avoir bétement à l'abandonner sur place.

A noter que plus l'état de l'objet est "bon" à la base, plus la compétence réparation devra être élevée pour pouvoir tenter de le réparer.

Bon jeu.

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:57:11

Objet identique du Fusil a Plasma d'A3-21 ?? :snif2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:57:32

Je suis d'accord, la compétence réparation est chaudement recommandable.
Sans compter qu'une arme en bon état se revend bien plus cher qu'un tas de féraille, y a moyen de se faire des gros sous avec ces compétence, sans maîtriser le troc.

no-L
no-L
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:59:03

Tu répares les armes uniques avec des armes banales :ok:
Le fusil a Plasma d'Harknessounet ( :coeur: ) se répare avec des fusils a plasma normaux :oui:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:59:15

Vaan75 le Fusil à plasma tout court ^^

Ces flingues-là ne courent pas les rues, et personnellement j'ai refilé le plasma d'A3-21 à Charon mon ami goule.

Les compagnons ont cette étrange particularité, ils n'abiment pas le matériel (armes et armures), mais faut quand même surveiller qu'ils ne perdent pas leurs armes en cours de route (ça peut arriver si un ennemi lui tire dans le flingue).

jul420
jul420
Niveau 7
20 janvier 2009 à 18:00:54

Tout à fait =) Il y a juste un moment où ça ne devient plus intéressant de continuer à réparer un objet qui est en bon état si l'autre l'est aussi, et où le coûts de revente des deux séparés rapportera plus qu'un seul en meilleur état. Mais c'est assez évident lorsque la situation se présente étant donné que la valeur des objets est indiquée dans l'inventaire.

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
20 janvier 2009 à 18:03:03

M'ci No-L :coeur:

no-L
no-L
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:05:07

Mais de rien mon cher Vaan :-)))

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
20 janvier 2009 à 18:06:02

M'ci No-L :coeur:

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
20 janvier 2009 à 18:07:00

Desoley p'tit bug y'a eu double post :S

La vidéo du moment