avec quoi on vise, peut-on l'agrandir pcq c'est l'équivalent de tirer avec un sniper de halo ?
Sinon devons-nous viser parfaitement ou bien est-ce que les stats balancent la visée?
mennceros
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:16:39
Moi pas comprendre parfaitement ce que toi vouloir dire
_MajorTom_
Niveau 7
19 janvier 2009 à 11:37:31
Parce que lui être canadien... Pour répondre a ta question je ne sais pas mais je ne crois pas en tout cas que tu puisses modifier la "mire". Et les stats influent sur tes chances de toucher, donc même si tu vises bien tu n'es pas sur de faire du dégât, ça dépend de ton habilité avec l'arme utilisée...