CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère....

Rack40
Rack40
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:17:34

Salut G Tro Besoin G Ahcter le jeu Hier J'ui lvl 4 et G PLusieurs Kestion :D... :
Je suis dans le musé la pour la parabol pour GNR et je trouve que c'est impossible d'avancer g plus de vie kedal de muition et ya Bkp de super Mutant a niké ya pas une astuce ?

Apres j'aimerais savoir si ya pas un Marchand ou une ville ou n peut achter Dla vie arme ect... illimité

Ensuite L'autre conne de goule recente la ki veu ke jm'irradi aret pas de bouger alor jpeu pas la rtrapé pour fini cte kete....

Bref Je galere trop sur ce jeu.... un peu d'aide svp ^^'...

Sinon Pour la tenue assisté la le truk en acier Il me faut un entrainment sa va venir tout seul sa ou il faut ke j fasse U truk ?..

Merci à ceux qui auront le courage de me reponde Muhuhhahaha..... héhé désolé x)

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:25:00

I fo ke tu dégome tlm

no-L
no-L
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:26:48

xD lol mDr

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Xales67
Xales67
Niveau 36
18 janvier 2009 à 13:27:27

"Dla vie arme ect..."
:gne:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bugs Bunny m'a volé mon Snickers. :ouch2:
Tyger of pan tang. :coeur:
NoScript>>>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

The-Gunfighter
The-Gunfighter
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:28:32

Ah ok le fake :noel:

Rack40
Rack40
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:33:56

Mdr Dsl si vous comprené rien ... mé Cke J'vou di C ke J'enChi tro pour avancer dans ce jeu ...

Bref laisser tomber lol.... si j'arrive pas bah jle revend vite fé.... mauvae idé les RPG pour moi dsl =D !!

jack-7
jack-7
Niveau 4
18 janvier 2009 à 13:41:16

j'avais le niveau 8 pour cette mission , reussi sans soucis , bien que les brutes supers mutants me posaient parfois quelques problemes ^^ ce sont eux qui m'ont raflé tous mes stimpacks , mais tay94 a raison , fais des quetes secondaires ( moira par exemple ) , ca aide enormement !! voila tout est dit... surtt que dans cette mission un super mutant en cache 3 !

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
18 janvier 2009 à 14:31:42

bon alors pour commencer il y a une ville qui s'apelle megaton ou tu peux acheter des stimpaks qui te guérisse si tu fait pété megaton va a tempenny tower il y a là aussi des gens qui vendent des stimpaks ensuite dans le jeu tu fait échappe=>option=>jouabilité=> et tu baisse le niveau moi j'ai commencer très facile car j'avais les même difficultés que toi et une fois que tu auras compris tu pourra monté le niveau moi j'ai commencer très facile je suis en hard et une autre parti very hard
ensuite l'armure assisté ne t'en fait pas pour sa continue la mission principal et tu pourra a un moment la porter ET surtout ne fait pas QUE la quête principal sinon tu vas gâcher le jeu il a beaucoup de quete secondaire qui sont plus intéressante que la principal
quand on c'est habituer au jeu il devient génial moi aussi au debut je n'aimer pas trop maintenant je suis accro ^^

25h66
25h66
Niveau 4
18 janvier 2009 à 14:37:59

y aptetre un moyen d'apprendre comment porter l'armure assistée au musée des technos faut que tu trouve l'exposition sur l'armure assistée ( elle je crois qu'elle est unique celle qui est exposée :noel: )

----

no-L
no-L
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:40:29

Ah okay le mensonge :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Verde
Verde
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:53:54

"Bref laisser tomber lol.... si j'arrive pas bah jle revend vite fé.... mauvae idé les RPG pour moi dsl =D !! "

LoL tu revends tes jeux si t'y arrive pas ? Mdr et si t'es level 4 seulement et déjà a cette quete ouai t'aurai pas du choisir les RPG ^^.
T'aura plutot du choisir un jeu qui s'appele cours de français car là je suis sur que t'es meme pas au niveau 4 ...

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
18 janvier 2009 à 16:33:34

Moa Ge Kompran pA Coman Tu PArl !!

:honte:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:35:18

:lol:

Rack40
Rack40
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:35:49

Resalut Bon depuis G Avancer sa va J'ui lvl 10 et g ma tenu et tout ^^ G tué le vieu tempenny pour son gun à lunette Muhuhahahha voila voila la je suis en route pour l'abri 8X à Lamplight g niké tlm a paradise fall g mi d temp mé bon ^^ voila sinon en lisant le nom Big Town G't Content et tout me di enfin une grade ville pi ...nan... donc y'aurai pasune super ville avec marchand et tout ( pas rivet city ya 3pelo )

Voila Voila Sinon C toujours cho bouillant les brute jen chi pr tué c con alor la je fé une pause jme ravitailleun peu et jretape du citron

Merci =D

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:56:05

la vache il est de notre planete ce mec :ouch2: !!

je sais que je suis pas parfait mais quand meme :fou:

Seven_pounds
Seven_pounds
Niveau 7
20 janvier 2009 à 16:57:17

Message de nouvelle frontière : pends toi.

predhunter
predhunter
Niveau 8
20 janvier 2009 à 17:03:00

C'eSt lA NouvELle moDe dE meTtre deS MaJuscuLe parToUt ?

king_dead
king_dead
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:40:02

Nan, à la base c'est les adolescentes ( avec un " e " à la fin, hein ) qui écrivent comme ça. Ca fait 'tete fachion à leur goût. :(

Rack40
Rack40
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:58:31

Mdr !! G 15 ans xd et j'écris comme je veux ;P
Bref ... sinon armure assisté bof
gt surL'enclave la mé abimé alor gpri armure metal
ya pas une bonne armure mieux ke sa si oui le lieu svp =D

Sinon L'independance la C tro Hrad Ya DeS BruTe Partout Ya pas une Astuce ou J'attend de Up et d'avoir max de Stim Pour y Retourné ?

no-L
no-L
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:00:05

Ferme la, tu me fais vomir :malade:

La vidéo du moment