20 lvls max c est un bien mais quand on le sait pas comme moi avec mon premier perso, c la misére en fait
j ai mis 3 compétences en +10% xp, c du gachis pur et simple, en découvrant rivet city et en l'explorant a fond, 1 ou 2 quetes et paff lvl 20, j'avais pas exploré 25% de la map du monde...
du coup, j ai refais un gars en choisissant vraiment bien ce que je monte pour avoir qq chose d'assez optimal au lvl 20 (ou 21 avec le talent "ici et maintenant"
et pour le parallele a oblivion, j avais pris les compétences qui vont bien, armure lourde, marteaux (ce qui fait le + mal) et a peine arrivé au lvl 30 avec le bon matos, mon gars prenait plus un seul dégats physique et que 10% des dégats magiques et les ennemis mouraient en me lancant des sorts
j courais + vite qu'en étant a cheval .. et les portes, je rentrais dans le niveau, je courais jusqu a l orbe et je la prenais avec un train de mobs au cul, pouff terminé le niveau
donc aucun intéret a acheter l extension, j'ai meme pas fini le jeu, le perso était quasi intuable .. alors que dans fallout 3, au lvl 20, on peut encore crever avec une overdose de fangeux ou 2 - 3 roquettes mal recues