CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux

Trane_wwe
Trane_wwe
Niveau 5
17 janvier 2009 à 12:35:31

quelle est le niveau le plu élevé ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:37:00

niveau 20

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:39:15

Et c'est très bien comme ça :p)

Trane_wwe
Trane_wwe
Niveau 5
17 janvier 2009 à 12:48:38

c dja fini pour moi je sui au nivaux 19

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:00:48

Y a un moyen de faire durer le plaisir, c'est un mod qui s'appelle slower leveling.
C'est très efficace comme mod, perso je joue en "super duper extreme"

Je joue aussi en très difficile, même si finalement il n'y a guère que le début du jeu qui soit très difficile, une fois qu'on maîtrise quelques flingues, ça va tout seul

killahbees
killahbees
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:07:43

Pour la version de base, c'est niveau 20...apparemment, avec la nouvelle extension, ce sera le niveau 30.
Moua, j'vois que Bethesda vont nous pondre autant d'extensions qu'il faudra pour atteindre le niveau 100. Ce qui est pas un mal, car atteindre tout de suite dans la foulée toutes les compétences, c'est plutôt nul.

_MajorTom_
_MajorTom_
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:19:36

Ben oui le problème n'est pas la limite de niveaux,( ce n'est pas trés intéressant d'avoir toutes les compétences a fond je trouve, d'autant plus que le perso est censé être jeune et découvrir le monde donc s'il devient trop vite un dieu ça manque de crédibilité...) ce qui m'a plus gêné moi c'est la vitesse a laquelle on gagne de l'xp, et parfois pour pas grand chose! D'où l'intérêt du mod qui ralentit la progression de l'xp!

killahbees
killahbees
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:31:06

oui, j'avais déjà atteins le niveau 20 avant avoir même commencé la quête principale :nonnon:

Flokin
Flokin
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:41:37

Un bon ralentisseur de niveaux c'est fawkes ... il yue toute les énnemis et du coup garde les XP pour lui grrrrrr

killahbees
killahbees
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:44:59

fawkes = quête principale
Ayant gouté à oblivion, je savais que faire les quêtes annexes en priorité, augmentait considérablement la durée de vie du jeu.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:37:20

20 lvls max c est un bien mais quand on le sait pas comme moi avec mon premier perso, c la misére en fait
j ai mis 3 compétences en +10% xp, c du gachis pur et simple, en découvrant rivet city et en l'explorant a fond, 1 ou 2 quetes et paff lvl 20, j'avais pas exploré 25% de la map du monde...

du coup, j ai refais un gars en choisissant vraiment bien ce que je monte pour avoir qq chose d'assez optimal au lvl 20 (ou 21 avec le talent "ici et maintenant"

et pour le parallele a oblivion, j avais pris les compétences qui vont bien, armure lourde, marteaux (ce qui fait le + mal) et a peine arrivé au lvl 30 avec le bon matos, mon gars prenait plus un seul dégats physique et que 10% des dégats magiques et les ennemis mouraient en me lancant des sorts

j courais + vite qu'en étant a cheval .. et les portes, je rentrais dans le niveau, je courais jusqu a l orbe et je la prenais avec un train de mobs au cul, pouff terminé le niveau

donc aucun intéret a acheter l extension, j'ai meme pas fini le jeu, le perso était quasi intuable .. alors que dans fallout 3, au lvl 20, on peut encore crever avec une overdose de fangeux ou 2 - 3 roquettes mal recues

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:23:05

le perk "ici et maintenant" est indisponible quand tu arrives au niveau 20^^

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:28:57

Moi je suis niveau 24 pourtant :)

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
17 janvier 2009 à 22:36:31

moi se que je trouve dommage c'est qu'il on mis si peu de niveau il aurais pu faire comme dans diablo avoir 100 niveau mais distribuer moins de point de compétence par niveau

La vidéo du moment