CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabane fermée à clef..

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:31:44

Bonjour à tous,
Bon je ne fais pas souvent ce genre de sujet à la con, mais bon.
En me baladant à l'est de la casse (où on trouve canigou), je suis tombé sur une cabane en tôle d'assez grande taille, et quand je suis arrivé à la porte, le jeu me demande une clé (comme n'importe quelle porte fermée à clef en fait ^^').
Le truc, c'est que j'ai entendu parler de cette cabane nulle part, et que ce n'est pas un endroit marqué sur la carte.
Donc c'est peut-être une cabane dont la clé est trouvable lors d'une rencontre aléatoire où autre, dans se cas merci de m'éclaircir.

PS : Si vous voulez une image de l'endroit dont je parle, je peux en avoir une ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 janvier 2009 à 17:35:17

Quand tu as la skill "tueurs à gages" , c'est à cet endroit que tu dois aller pour récupérer la récompense en échange des oreilles que tu auras récolter sur des personnages gentils .

upi
upi
Niveau 7
16 janvier 2009 à 17:36:24

Montre toujours pour voir :D

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:37:50

Odeusp, je ne parle justement pas de cette cabane, évite de lire mon post en diagonale, toi tu parle de celle de la casse, moi je parle d'une ferme perdue à l'est de la casse
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 janvier 2009 à 17:41:32

Heureusement que tu avais précisé ferme perdue dans ton second post et pas dans le 1er .

doezer2
doezer2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:47:49

j'avais précisé à l'est de la casse, donc de toute manière..

je crois que c'est le QG des régulateurs, Mais vu que je n'y suis que rarement allé, j'en avais completement oublié l'endroit (je suis dans une nouvelle partie).
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 janvier 2009 à 17:56:00

Je suis allé voir à l'est de la casse justement , je n'ai rien vu qui ressemblait de loin ou de près à une cabane dans une ferme perdue . Il n'y a que l'arsenal de Wheaton qui se trouve juste à côté .

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:47:00

:up:

Méga up de la mort :

Cette cabane existe bel et bien, c'est une grande cabane, avec une éolienne à côté. Elle est au NE de la casse, ou au Nord de l'Arsenal de Weathon.

Seulement j'ai jamais trouvé de clef, j'ai fait le code 'unlock' (je suis sur pc) mais il ne se passe rien quand on ouvre la porte.

Donc apparemment cette grande cabane ne sert à rien, ou le code est défectueux.
Si quelqu'un a plus de renseignement, je prend :)

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:53:12

Bien le up...

La cabane de la casse ne se débloque que si tu as choisi la perk tueur à gages. :diable:

Le QG des Régulateurs ne se débloque que si tu as choisi la perk bras de la loi. :ange:

Si tu as les deux perks, les deux endroits seront débloqués. :ange: / :diable:

On ne peut pas via les codes, entrer dans ces lieux. :(

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:56:18

Donc la cabane de la casse ET cette cabane se débloquent avec cette même compétence ? Je comprend pas pourquoi ya besoin de 2 lieux pour déposer les oreilles ...

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:57:30

Ou tu parles de la cabane de la casse, et donc ta réponse est hors-sujet, comme un des précédents post ...

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:07:51

Nan la cabane de la casse ne se débloque qu'avec la perk tueur à gages, inutile d'avoir bras de la loi SAUF SI tu veux aussi débloquer le QG des Régulateurs... :hum:

Prends un screen de la cabane en entière, et l'endroit ou elle se situe sur la carte, je vais te dire de suite laquelle c'est et comment on la débloque.

Si il s'agit de la cabane des régulateurs qui est leur QG, tu ne peut pas la fouiller si tu n'as pas la perk bras de la loi.

Les régulateurs donnent des doigts contre des capsules et du karma + au QG des Régulateurs si tu as la perk bras de la loi.

Les tueurs donnent des oreilles contre des capsules et du karma - à la cabane de la casse si tu as la perk tueur à gages.

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:14:53

J'ai cherché des images de "QG des régulateurs" et c'est bien ça, tu avais raison :ok:

L'emplacement sur la carte :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370121092-screenshot50.jpg

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:19:52

Oui, et en fait quant tu choisis une des deux perk bras de la loi ou tueur à gages, avec le message que tu reçois, tu "reçois une clé" pour aller deverouiller la porte.

En réalité c'est un script qui enlève une restriction de zone dans les deux cas.

http://fallout.wikia.com/wiki/Regulator_HQ

Si tu comprends vite fait l'anglais, ce lien confirmera mes dires l'ami ! :)

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:21:53

PS : Si tu n'as pas la perk bras de la loi, même si tu vas au QG des Régulateurs, tu n'auras pas de marque sur ta carte comme pour Megaton ou l'Abri 101 par exemple.