CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout 3 ou far cry 2

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:49:11

boujour a tous,

alor j vé vous expliquer mon ptit problème...je ne suis pas connecter au xbox live et je ne peu donc pas jouer en ligne avec les jeus que j' ai achetés, c ' est pourqoui je recherche un jeu (exclusivement un FPS)relativement long pour jouer en solo.

étant donné que Farcry 2 et Fallout 3 sont les seuls jeux qui répondent à mon attente j 'auré voulu savoir si vous pouviez me conseiller pour l' achat de mon prochain jeu...XD

en précisent que je cherche un jeu bien bourrain, ou il faut pas trop réfléchir (lol), ou graphiquement sa tient bien la route et avec un scénar plutot sympa...

merci à tous pour vos futures réponses et bon jeu !!!

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
15 janvier 2009 à 18:51:48

De un fallout 3 n'est pas considéré comme un FPS, c'est un jeux de rôle.
Si tu veux y jouer comme un bourrin et ne pas réfléchir et bien prends far cry 2 car je ne pense pas que fallout 3 réponde à tes attentes :ok:
Même si c'est un de mes jeux préférées...

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
15 janvier 2009 à 18:54:44

Non Far cry 2 est encore moins bourrin. Si tu aime voir les tetes explosé prend fallout. Il est bien gore!

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:02:32

et graphiquement et au nivo scénar ??? le mieux c' est quoi ??? moi j suis le genre de gamer qui aime bien visité un peu tout les recoins du jeu...en sachant que je n' ai que bioshock et rainbow six vegas sur ma 360...

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:02:37

Gore n'est pas égal à bourrin-_-

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:03:53

pour explorer par contre, prend fallout 3...
mais je te conseille de les prendres tout les deux c'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas!!

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:04:15

Humpf ... Far Cry 2 me semble un choix plus plausible pour tes choix . (essaie le quand même, j'le trouve pas vraiment génial .... fun mais bon ...)

Je te conseille quand même sincèrement d'essayer l'Fallout, il vaut vraiment le détour :) , mais pour le coté bourrin, c'est pas le mieux ... il vaut mieux prendre dead rising dans ce cas selon moi . En plus, il est pas trop coûteux !

Enjoy !

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:06:15

jé également lu qu il fallait faire 20 minutes en voiture pour se rendre a une mission pour ne finalement s' éclater à défoncer à tout va pendant seulement 10 minutes dans FARCRY 2...est ce que c' est vraiment vrai??? c'est pas un peu exagéré, et est ce que si c' est vrai c' est vraimenr handicapant ??? :S

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
15 janvier 2009 à 19:06:49

ghazghkull6 :d) j'ai pas dit que c'etait égal

genex280 :d) Le scnear de Fallout 3 est beaucoup mieux. Graphiquement, c'est difficile a dire (déjà que j'ai une télé SD) les deux sont bien foutu. Sinon il y a beauboup plus à explorer dans fallout 3 que dans Far Cry 2

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:07:53

Bah, c'est justement le coté que je trouve complètement foiré ... je le trouve baclé, pas mauvais, même loin de là, mais baclé à ce niveau . :snif:

Arf, il meilleur avis, c'est le sien alors faut essayer . :)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
15 janvier 2009 à 19:08:44

Les trajets dans FC2 ne m'ont pas déranger mais c'est vrais qu'ils sont long et que tu tue une dizaine d'ennemie et c'est fini

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:09:23

jé jouer a dead rising et j ai pas tro accroché :S...sinon je sais que dans fallout 3 on peut personnaliser son perso; est ce que ce mode a été bien poussé ??? est il assez intéressant pour etre un gros point fort du jeu ??? :)

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:10:01

Je te conseille ardemment de prendre Fallout 3, car Far Cry, malgré quelques mission vraiment très agréables à jouer, l'IA plus que mauvaise empêche bien souvent de faire exactement comme on l'avait prévu (ce qui est tout de même ce que les développeurs qualifient comme étant le point fort du jeu!).
Fallout 3 ne peut pas être comparé à FC2, mais il n'empêche que la plupart des gens te conseilleront Fallout3, avec les critères que tu as.
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:12:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-83901-1-0-1-0-0.htm#message_83928
| Citation de : genex280
| Date du message : 15 janvier 2009 à 19:09:23
| Contenu du message :
| "jé jouer a dead rising et j ai pas tro accroché :S...sinon je sais que dans fallout 3 on peut personnaliser son perso; est ce que ce mode a été bien poussé ??? est il assez intéressant pour etre un gros point fort du jeu ??? :)
|
"

Non, loin de là. Il est même moins poussé que dans Oblivion, même si cela reste acceptable pour JdR. Pour certains, cela serait en rapport avec le fait que le personnage doit ressembler un minimum à son père, qui est l'un des personnages principal du jeu (une thèse que je cautionne).
Doezer
IDPSN= Doezer3

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:13:13

Principaux*
Doezer
IDPSN= Doezer3

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:14:11

Fallout est certes, objectivement meilleur ... Arf, je trouve pas que j'aide vraiment là mais bon, il faut vraiment adhérer au genre pour aimer Fallout ... et l'ambience post-apocaliptique style année 50 ... faut pas que ce genre te rebute non plus ...

:)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
15 janvier 2009 à 19:17:21

On ne ressens pas vraiment l'ambiance des années 50. A pars les images du chargement, les musique à la radio et les épave de voiture.

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:26:24

Lucki, tu as du jouer sans tout regarder pour ça ^^
Tous les lieux servent à alimenter l'ambiance, du simple building aux formes des fifties aux compliqués abris qui sont le symbole de ces années assombries par la guerre froide et la menace d'une guerre nucléaire..
Doezer
IDPSN= Doezer3

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:42:37

merci a tous pour votre aide !!!

je vais réfléchir, mais je pense quand meme que j vais pencher pour FARCRY 2 (je sens que j vais m faire taper sur les doigts par les pro-FALLOUT 3...désolé les gars...XD)mais l' ambiance africaine m' attire vraiment...

en tout cas merci pour vos conseils, ce fut un plaisir de discuter avec vous, a tré bientot et a bientot sur les forums...

BON JEU A TOUS !!!!

genex280
genex280
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:43:56

pour ceux que sa pourré interéssé pour parler jeux ou autre :

fhard-m06@hot.fr

La vidéo du moment