CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 13:33:14

qui n'ont rien à voir...

D'abord, à Raven Rock, y'a une cage avec un écorcheur à l'intérieur, vers la sortie, si je le libère, il va m'attaquer ?
Ensuite, toujours à Raven Rock, j'ai utilisé mon discours pour convaincre Eden, et j'ai pas eu l'option "détruire la machine" (en gros), donc Raven Rock va pas exploser, si ?

Dernière question, j'ai fait rentrer les goules à Tennpenny, en convaincant les habitants, et non par la manière forte, depuis, les goules se sont chargées des habitants, le maître des lieux y compris, seulement, la veste de Tennpenny m'intéresse, et les cadavres sont "dans la salle de stockage au sous-sol", je la trouve pas :(

Merci à ceux qui m'éclaireront :-)

mitsu_demon
mitsu_demon
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:37:09

Pour l'écorcheur sa dépend je crois, libère le et si il t'attaque, tu le tue tout simplement.
Si tu es partis de Raven rock sans faire sauter Eden alors oui Raven rock n'explosera pas.
Pour ta dernière question je peux pas te dire je laisserai un autre répondre moi, j'ai fait sa par la force ^^

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 13:45:03

Ok mais y'a les mecs de l'enclave, notamment un avec un laser gatling, ils sont 4, pas envie de me taper l'écorcheur en prime.
Si ça pète pas, j'ai pas compris pourquoi tout le monde paniquait à propos de la poupée "armes à énergie", suffit de le convaincre c'est tout :( .

Merci d'avoir répondu ^^

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:53:43

Moi j'ai libéré l'écorcheur, il s'est farçi tout les gars de l'enclave qui passaient dans le coin, c'était bien marrant.
Pou ravenrock, si tu sort, que tu es ou pas fait tout pété, tu ne peux plus y rentrer donc prend la poupée avant

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 14:10:08

Ok chacal, merci, je l'avais prise de toute façon, bon bah je vais libérer l'écorcheur, à mes risques et périls :peur:

sinon Tennpenny ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:46:41

y a un mec qui a posté un truc pour récup un item par le vol.

faut tu mettes une armure avec un gros score genre armure combat ou raider dans l inventaire de tenpenny (sans te faire choper) tu zones et au retour il aura mis la dite armure

y a pu qu'a lui refaire les poches pour avoir son armure, j ai pas testé

[spoil]
le tenpenny de ma partie est foutu, j ai fais l attaque des goules et il est dans un bureau a son étage ou le jeu me dit "trop dangereux pour entrer" .... génial

bon courage

sboudai
sboudai
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:38:17

La technique de No-l (qu'il a je pense pris d'une vidéo de youtube ) marche a merveille ^^j'ai pris le manteau de vance comme sa

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 17:51:56

T'inquiète j'aurais aucun problème pour lui prendre sa tenue, suffit de le buter, avant je passe un marché avec lui, il me file 100 caps, puis balle dans la tête, augmentation de karma en prime, et c'est bon...en rapport avec la mission de Crowley.
Seulement là il est déjà mort semble t-il et son cadavre est (dixit Roy) dans la "salle de stockage au sous-sol", je sais absolument pas où elle se trouve, en sachant que le seul accès au sous-sol se trouve vers l'entrée, pour accéder au métro, et c'est crochetage 100 (j'ai 90), et le seul qui a la clef est Gustavo, qui se trouve dans cette même salle :(
Je sais c'est compliqué...

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 17:52:30

...et la technique de No-L fonctionne je sais, c'est pratique, il la tient du guide je présume.

95sans
95sans
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:58:31

UUUUUUUUPPPPPPPP

:)