ouais , je me rend compte que tu peux trainer n'importe ou , tu decouvres des endroits , tu y passes trop de temps, bon c'est vrai j"aime bien fouiner partout , mais déjà 4h de jeu , pr une légère avancée dans le jeu.. dans 200 heures , j'aurai terminé