CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner des armes ,?

Jerry-Oopas
Jerry-Oopas
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:59:26

Comment gagner des armes en pleine palpa ? Je suis ou tout début du jeu avec un bête flingue, quelques munitions, 5 stimpaks maximum

J'ai voulu aller chercher mon père mais je ne savais pas qu'il avait autant de Raiders + Super Mutant + ... En gros là je suis dans un endroit super désert, avec aucune défense et je meurs a chaque fois sans retrouver ma ville :nonnon: Ca me soul déjà :snif: Ce , n'est pas trop mon style de jeu et je me suis dis je vais le r'acheter en vue de tout les avis positifs, mais moi j'arrive pas , :snif2:

Castamir
Castamir
Niveau 4
14 janvier 2009 à 17:01:46

J'ai le meme problème :peur:

Jerry-Oopas
Jerry-Oopas
Niveau 9
14 janvier 2009 à 17:03:07

Je suis pas le seul, ouf :peur:

no-L
no-L
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:03:13

Fais un voyage rapide, retourne a Megaton, et prends le temps de faire des quêtes secondaires :ok:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:24:32

en toute logique tu foncerais pas dans un monde inconnue sans te préparer sous pretexte que tu as un fusil à plond, une boite de 50 billes de plond et 5 stimpacks ....

alors retourne sur Megaton et visite déjà les alentours au nord de Magaton on trouve plein de ressources, dans la ville d'Arefu il existe une quetes sympa qui necessite plus de diplomatie que de combat sur le chemin tu tombe sur une maison avec des raiders, un peu de finesse vont te permettre de te les faires .. Va voir Moira à Mégaton elle t'envoie faire des trucs bizarres mais ça rapporte

pour les capsules, arrange toi pour ne rien débourser mais pour troqué, genre : le stmpack de Moira 30 caps échange le contre un fusil de chasse que tu auras récupérer et réparer 50 caps

garde tes capsules pour les réparations que tu ne peux pas faire et tu finiras avec une armoire de truc à pas savoir quoi en faire et 20 000 caps que tu utilises jamais au final

ps : une fos que tu auras fait les premiers truc bizarres de Moira, elle achetera tout ce que tu voudras lui fourguer, absolument tout, à toi de savoir si ça vaut la peine de garder ou pas (fonction recherche sur le site ... ça peut aider)

voila bon courage et amuse toi bien

ps: une autre astuce, trouve toi un compagnon de route le plus vite possible, le plu simple c'est canigou le chien à son maitre

La vidéo du moment