le jeu à quelques problèmes à reconnaître les performances réelles de l'ordinateur. Des fois cela se passe normalement comme sur ton laptop, et des fois cela pose problème comme sur ton fixe.
De mon côté, le jeu ne reconnaissait pas la résolution de mon ordi (1440x900), dans ce cas il faut modifier manuellement la résolution du jeu dans les fichiers. (fais une recherche dans le forum sous "résolution" et tu trouveras des topics d'aide.