CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouton Live (PC)?!?

dynomiteQC
dynomiteQC
Niveau 1
14 janvier 2009 à 03:45:19

Bonjour a tous.
J'ai eut vent de la mise à jour que xbox360 et PS3 ont pus profiter aujourd'hui pour fallout 3. Cette mise à jour est supposé être disponible aussi pour PC. J'ai fait quelques recherches sur le site officiel et sur le logiciel games for windows marketplace afin de le télécharger et toujours rien. Quelqu'un sait-il comment se le procurer?

Mon deuxieme probleme pourrait être relié au premier, depuis que je possède fallout que le bouton Live! ne fonctionne pas. En fait il est cliquable, par contre, un fois clické, rien ne s'affiche d'autre que l'arrière plan de fallout. J'ai aussi remarqué que le bouton téléchargement tant qu'a lui était non cliquable. C'est assez frustrant car je sais que c'est probablement par la que j'aurais accès a la mise à jour et a d'autre contenue de jeux, comprenant le premier DLC qui sortira le 27 janvier...

Quelqu'un a le même ou à eut le même problème? Pourriez-vous m'aider à le règler. Car en ce moment, j'ai essayé la patch, j'ai ré-installer le jeu et rien...

Pour les visuels, je ne vous ai pas oublier:

Lien des téléchargements inactifs

[img]http://img60.imageshack.us/img60/2194/sanstit
reuu1.jpg[/img]

Page Live vide...

[img]http://img529.imageshack.us/img529/5084/sanst
itre2qu8.jpg[/img]

Merci de votre aide et support.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
14 janvier 2009 à 03:59:14

Pour le patch, c'est ici >>> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html

Sinon pour ton deuxième problème, regarde si c'est pas ton parefeu qui bloque. (bon c'est peut être simplement le Live qui merde)
Enfin pour le contenu rassure toi, tu aura d'autres endroits sur le net pour le prendre.

dynomiteQC
dynomiteQC
Niveau 1
14 janvier 2009 à 04:03:55

je ne m'y connais pas trop trop en firewall, je roule sur vista et celui qui me sert c'est celui de vista,

des conseils?

dynomiteQC
dynomiteQC
Niveau 1
14 janvier 2009 à 04:17:04

bah non, j'ai désactiver le pare-feu, sans résultat...
Ce qui est domage c'est que fallout n'offre pas de service a la clientèle comme la pluspart des autres jeux, il faut passer sur leurs forums qui me sont totalement inultiles car toute mes questions jusqu'a maintenant n'ont pas été répondus.

Très décevant.

dynomiteQC
dynomiteQC
Niveau 1
14 janvier 2009 à 17:21:01

bon j'ai au moin trouver une ou deux personnes qui ont le même problème, sauf que eux c'est dut a la patch, par contre le cas est IDENTIQUE.

arbre_mojo
arbre_mojo
Niveau 5
19 juin 2010 à 14:49:23

Bonjour, je poste un peu en retard mais j'ai le même problème et j'ai beau avoir recherché, je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.
D'avance, merci

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:11:26

sincèrement, si c'est pour télécharger les MAJ et les extensions osef, tu les trouves facilement ailleurs.
Chez moi il est carrément désactivé

arbre_mojo
arbre_mojo
Niveau 5
19 juin 2010 à 18:05:30

Ouais mais justement, je me suis procuré les extensions et elles marchent pas, donc je pensais qu'activer le live résoudrait peut-être le problème. Donc si quelqu'un a une solution... ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:10:00

tu les as cochées dans le launcher?

arbre_mojo
arbre_mojo
Niveau 5
20 juin 2010 à 15:20:39

Ouais j'utilise même Fomm. Apparemment Broken Steel a été detecté parce que j'ai eu un message pour m'informer que je pouvais up jusqu'au level 30. Par contre, les autres... J'ai reçu aucun message radio que ce soit de Operation Anchorage, The Pitt, Point Lokout ou Zeta =( ^^

La vidéo du moment