CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos actes RP

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:31:06

Dites-moi, quelles sont vos actes role play? Ceux qui n'apportent rien à l'histoire mais qui renforcent la personnalité de votre personnage?
Par exemple, avant de quitter l'abri 101, j'ai pris les lunettes de Jonas, genre "Adieu, mon ami, un souvenir de toi" avant de poser son cadavre sur le lit du Superviseur, façon " assume les conséquences de tes actes, sale bâtard!"

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:45:38

Je courais presque jamais.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:50:04

(Perception) Serait-ce un sarcasme, M. Xavier au carré?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:50:42

bah nan pas vraiment.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:51:30

quoique c'est pas vraiment RP c'est sûr.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:56:54

Bah, si tu incarnais un type qui aime pas courir, c'est RP à fond! :) Moi, je pensais ne pas appartenir à cette catégorie de joueurs: je recharge 16 fois pour obtenir ce que je veux. Mais cela ne m'empêche pas d'agir tel le bourrin juste mais rancunier.

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:07:06

je joue roleplay a fond (enfin...80%)
et bah, ca passe souvent par les dialogues à la bats-les-couilles genre jréponds comme je le sens et tant pis si ca plait pas
je recharge jamais apres m'etre manqué
et surtout, je fais cque jveux, quand je veux, sans jamais calculer quoi que ce soit (genre ptin si jle bute j'aurais pas acces a telle mission)
bon du coup cette facon de jouer m'a naturellement mis un tres mauvais karma, mais bon c'est des choses qui arrivent

ah et sinon je chie sur les armures, les armes lourdes, et les mines/grenades (j'en ai jamais sur moi)

ah et enfin je joue seul, sans compagnon (on se fait chier a vivre en communauté dans la vraie vie, c'est pas pour avoir un boulet a ses cotés dans le jeu :rire2: )
voila et meme le chien y m'attends toujours à l'abri 101

c vrai quoi

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
12 janvier 2009 à 23:27:03

J'évite de tuer tout ce qui se trouve sur mon passage, ce qui ne semble pas évident vu ce qu'on peut lire sur ce forum.
Sinon je cours rarement, et prends jamais de stimpack en combat (si encore ça faisait perdre des pa). ajouté à ça, un mod qui empêche les stimpack de soigner les membres cassés.

Sinon quand je vois les sac-à-gore, ca me rappel un jeu pas très connu (Call of Cthulhu : Dark Corner of the Earth), où voir des trucs gores, ou pas ordinaires, pouvait rendre fou notre personnage. Alors en y repensant, j'évite de les regarder, c'est plus rp.

Fl0k1
Fl0k1
Niveau 3
12 janvier 2009 à 23:28:58

pour ma part mon personnage essaye de collectionner a peu près tout, le problème c'est que je me retrouve sans maison ( longue histoire ... ) du coup je passe parfois des heures à marcher car je suis surchargé... Bon depuis que j'ai fawkes sa va mieu ^^ il porte ma collection d'armures.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:32:01

Haaaaa, Lovecraft! quel dommage qu'aucun jeu vidéo ne soit capable de reproduire l'ambiance qu'il introduisait dans ses récits.

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:34:05

attention je précise que je ne tue pas tous ceux que je croise
hormis les méchants classiques, je tue les marchants (pas tous), les régulateurs (normal, sinon c eux qui me tuent), et les membres de la confrérie de l'acier qui se la pètent avec leur armure lourde a 2 balles

voila, je sauve les esclaves, les goules, et je suis toujours gentil avec les femmes et les enfants
mais je vole absolument tout (d'ou je pense mon karma en pin)

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
12 janvier 2009 à 23:36:35

Ben niveau ambiance, "Dark Corner of the Earth" est assez géniale, elle s'inspire pas mal du cauchemar d'innsmouth (et la fameuse scène de l'hôtel est mémorable).

Arkansas
Arkansas
Niveau 8
12 janvier 2009 à 23:37:14

Comment tu déplaces les corps ? :(

resolution
resolution
Niveau 33
12 janvier 2009 à 23:39:09

j'avais pas vu le jeu comme ça… je pense que je referai une partie comme ça… ( en RP)
pour l'instant je fais le mec gentil (vraiment trop gentil) mais qui pète parfois un câble et cleptomane (mais je recharge la partie après si j'ai trop d'ennui (genre tout megatown me court après)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:42:03

Comment tu déplaces les corps ? :(

Je suis sur xbox 360. J'appuie sur le joystick droite.

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
12 janvier 2009 à 23:48:59

Ah ouais un autre truc, juste avant le grand final, j'ai fait un cocktail de toutes les drogues que j'avais sous la main (de toute façon, dans n'importe quel fallout je finis toujours camé).

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2009 à 00:03:18

je suis aussi drogué… à la vodka… quelqu'un sait ce que ça fait ??

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
13 janvier 2009 à 00:56:55

Moi je tue tous ceux qui ce mette devant ma route. J'essaye d'avoir bon coeur (donner de l'eau pure au clodo etc...) même si mon karma est très mauvais. Je ne tue jamais si cela ne me rapporte rien. Sinon quand je m'amuse à faire des massacre (he ouais tout le monde a son brin de folie) je m'amuse à demembrer les gens et a clouer jambe bras etc sur les mur avec le fusil ferroviaire (chacun son truc :rire: ).

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 janvier 2009 à 03:53:58

Eh bien par exemple, je refais une troisième partie avec un perso féminin je lui ai trouvé une jolie robe et un chapeau bien classe. Pas d'armure ni de gros flingues, j'essaie de rester élégante en toute circonstance!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:35:43

je joue pour les goules, d'ailleurs tenpenny est un underworld 2 maintenant. et j'arrive pas a libérer gob ca me saoule.

les mendiants me font pitié, j m en suis sorti avec un cran d'arret et un t-shirt bleu flashy alors remues toi mec !

pas de compagnon, pas de boulets, sauf ptet plus tard une mule pour porter du matos mais sinon, ca ira sans.

sinon je cours toujours, ca avance déja pas comme ca, alors marcher .....

les dialogues, si j m écoutais, y aurait pu personne a qui parler si j devais chauffer tout le monde, alors je modére, je reste quand meme avec un karma "trés mauvais, incarnation du mal"

je vole tout ce dont j ai besoin sans hésiter

La vidéo du moment