CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions de noob

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:23:45

bonjour a tous. Voila j'ai acheté fallout 3 sans savoir que c'etait dans le style d'oblivion. au début j'ai regretté mon achat mais j'ai persévéré et me voila accro! sauf que j'ai plus l'habitude des fps linéaire et scriptés...

je voulais savoir premierement: je dois retrouver un gamin kidnappé et j'avance dans un tunnel de métro. Tous les 2 mètres un piège se déclenche et je meurt. y'a t'il une approche particuliere à avoir pour éviter cela?

deuxiemement, j'ai essayé directement de trouver la station de radio (quête principale) mais je suis tout perdu dans la ville et les débris m'empechent d'aller la ou je veus, j'ai essayé par le métro mais j'ai cassé la serrure et il me faut maintenant une clef. je peus trouver un autre chemin ou il me faut cette clef?

dans cette meme ville je ne survis pas longtemps fasse aux méga-mutant-sulfateuse. mon niveau est t'il trop bas pour les affronter et faut t'il que je gagne quelques niveaux?

voila je sais ca fait un paquet de questions mais j'aimerai vraiment mieu comprendre se magnifique jeu!

no-L
no-L
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:25:35

1) Tu regardes le sol :noel:

2) Y'a forcément un chemin qui ne nécessite pas de crochetage, ou alors c'est pas par la :ok: Mais évite de forcer, t'auras l'air con quand tu seras bloqué dans une quête a cause de ça :(

3) Ouais, mais tu gagneras des niveaux en les combattant :ok: Sont pas durs avec de la technique :oui:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:26:17

"je voulais savoir premierement: je dois retrouver un gamin kidnappé et j'avance dans un tunnel de métro. Tous les 2 mètres un piège se déclenche et je meurt. y'a t'il une approche particuliere à avoir pour éviter cela?"

Ce piège sa s'apelle une mine, tu te met accroupie et tu appuie sur A (sur 360) pour la désarmorcer (tu peux même la ramasser pour la vendre :p)

"j'ai essayé par le métro mais j'ai cassé la serrure et il me faut maintenant une clef. je peus trouver un autre chemin ou il me faut cette clef?"

Faut une clef pour le metro? Wow j'savais pas sa Oo, j'ai jamais crocheter de porte de métro moi et pourtant je suis a ma 3ème partie :(

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:27:12

Je savais pas que pas que les FPS linéaires et scriptés étaient si difficiles d'accès.
Je veux dire, par rapport à un vrai jeu de rôle... :sarcastic:

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:28:04

"dans cette meme ville je ne survis pas longtemps fasse aux méga-mutant-sulfateuse. mon niveau est t'il trop bas pour les affronter et faut t'il que je gagne quelques niveaux? "

Ben au pire si t'a pas assez de bonne arme pour le tuer en une vingtaine de coup tu peux lui peter son arme en tirant dessus et il se retrouvera a main nu

ATTENTION: Espère pas avoir une arme toute neuf après, le super mutant lache l'arme seulement parceque elle est pétée pas parceque tu lui a fait bobo a la main :(

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:31:09

ouah merci réponse rapide!

pour les mines je suis dans le noir et j'ai vraiment pas fait gaffe, mais parfois je me prends une vache dans la tete c'est pareil on vois le piège?

pour la porte fermée du métro c'est pour se rendre a la station de radio au milieu de la ville, il y a une porte grillagée fermée a clef...

no-L
no-L
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:32:28

Ouais, au sol y'a un déclencheur (un fil) si tu le franchis, boum, un piège. De toute façon tout les pièges sont au sol :ok:

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

upi
upi
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:32:41

Moi j'arrive pas a faire sa :(
Moi quand je lui tire dans la main, le bras entier par et il et mort ^^
(meme avec un flingue)

geow07
geow07
Niveau 4
12 janvier 2009 à 18:39:29

si t'avais mieu lu t'auraivu k'il a pas ecrit dans la main" mais "tu peux lui peter son arme en tirant dessus" ! donc c sur l'arme que tu dois tiré et pas sur sa main.

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:40:49

Je peux t'aider pour la porte :)
Tu vois quand tu arrive dans la salle de la porte,regarde autour de toi et tu verras une porte,ouvre la(normal,il n'y a rien à crocheter) et regarde sur le bureau qui est à l'intérieur,tu devrais voir une trousse de soin,et dans cette trousse de soin,tu trouve la clef :ok:
Et après une fois dans le métro,il est possible que tu galère (comme moi) pour trouver la bonne station où sortir,si tu as besoin tu vas là: http://www.wikillout.powa.fr/index.php?title=Galaxy_News_Radio
Ça t'aideras aussi pour les étapes avant de rejoindre GNR,lis tu verras :ok:

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:42:23

merci beaucoup les mecs je me remet dessus au plus vite!

La vidéo du moment