bonjour a tous. Voila j'ai acheté fallout 3 sans savoir que c'etait dans le style d'oblivion. au début j'ai regretté mon achat mais j'ai persévéré et me voila accro! sauf que j'ai plus l'habitude des fps linéaire et scriptés...
je voulais savoir premierement: je dois retrouver un gamin kidnappé et j'avance dans un tunnel de métro. Tous les 2 mètres un piège se déclenche et je meurt. y'a t'il une approche particuliere à avoir pour éviter cela?
deuxiemement, j'ai essayé directement de trouver la station de radio (quête principale) mais je suis tout perdu dans la ville et les débris m'empechent d'aller la ou je veus, j'ai essayé par le métro mais j'ai cassé la serrure et il me faut maintenant une clef. je peus trouver un autre chemin ou il me faut cette clef?
dans cette meme ville je ne survis pas longtemps fasse aux méga-mutant-sulfateuse. mon niveau est t'il trop bas pour les affronter et faut t'il que je gagne quelques niveaux?
voila je sais ca fait un paquet de questions mais j'aimerai vraiment mieu comprendre se magnifique jeu!