CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création perso abusée !

shake11
shake11
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:36:14

je suis le seul a trouver que la phase de création de perso est pourrie :ouch: ??
on voit que dalle sur son perso et puis sincérement c'est moche
y'a pas moyen d'etre précis en plus

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:37:15

Bin je pense que c'est par rapport au père >>Faut lui ressemblé :)

Autrement je conpatie :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 janvier 2009 à 16:39:11

Eh bien t'es censé bosser sur un vieux PipBoy de 200 ans d'age entretenu péniblement avec le peu de moyen de l'abri!
L'écran est un peu pourri et l'affichage sommaire et en plus c'est sur un écran de 10 cm!

mennceros
mennceros
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:42:37

si tu veut faire un beau perso, alors casse toi d'ici, vend ce jeu et achète toi les sims,
Fallout n'est pas un simulateur de vie social non plus

shake11
shake11
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:44:06

ba non pas a ce moment la
c'est censé etre une projection ADN quelque chose comme ca

sinon c'est vrai quand regle générale il est pas tres tres beau ce jeu, il dégouline on dirai :malade:
mais il se laisse jouer je l'avoue

shake11
shake11
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:45:32

o l'mec s'emballe
la question c'est pas de faire un beau perso c'est de voir un minimum la tete que tu lui fait, c'est tellement sombre

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:49:26

y a un truc dans les options . . . je me souvient plus trop du nom . . . c'est assez compliqué à utiliser d'ailleurs . . . je crois ça s'appelle "luminosité" ou un truc dans le genre

Perso j'ai fait un mec puis une femme qui sont comme je le souhaitait, donc je ne critiquerais pas ce point la

mennceros
mennceros
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:50:19

idem, mon perso je l'ai très bien fait, je l'aime bien, il est loin d'être moche

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:51:44

Il y a un bon choix de pilosité,dommage qu'il y en n'ai pas + pour les cheveux,mais c'est suffisant je trouve :)

Sebtal-ST
Sebtal-ST
Niveau 3
11 janvier 2009 à 17:02:47

Je comprend même pas a quois sa sert dans le jeux l'apparence faciale. Tu joue a la 3ième personne et tu tourne toujours la camera en arrière pour reguarder la face de ton perso??? Cette phase je l'est passer trÈs vite ya juste les cheveux et la couleur que je trouve plus interessent a changer car c'Est ce que l'on voi

shake11
shake11
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:07:26

dans ce cas la les devs mettent pas de création de perso si c'est pas important! ils en mettent une, donc on est obliger de la faire, alors ils la soignent

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 janvier 2009 à 17:11:58

Mais le plus ridicule dans tout ça c'est que la tête de ton personnage n'a absolument aucune influence sur le jeu. Il y a juste une infime différence avec les perks si tu choisi un homme ou une femme.
Ca aurait été pas mal si les réactions de pnj étaient différentes selon l'aspect ou le sexe.
Même les fringues qu'on porte n'ont pas vraiment d'influence. Ce qui est ridicule c'est que si tu porte une armure et un casque assisté d'une confrérie, on ne te prend pas pour l'un d'eux, miraculeusement on devine qui tu es. Ca aurait été bien plus amusant si en changeant de costume on pouvait se faire passer pour un raider, un membre de la confrérie de l'acier ou un soldat de l'enclave.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:12:54
  1. shake11 Voir le profil de shake11
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 16:45:32 Avertir un modérateur
  3. o l'mec s'emballe

la question c'est pas de faire un beau perso c'est de voir un minimum la tete que tu lui fait, c'est tellement sombre

C'est si dur que ça d'aller dans les options d'affichage pour augmenter la luminosité ? :-(

Sinon je plussoie Mennceros :ok: et si tu es capable de faire mieux que les dév' de Bethesda je pense qu'ils seront ravis de ton aide, sinon tu la fermes.

shake11
shake11
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:14:37

pareil ! des le debut jpensais que en mettant un uniforme de la securité de l'ari tu pourrai passer un minimum inapercu, surtout avec le casque
c'est tout ces petits details qui aurait pu faire de fallout3 un super jeu, il rest juste bien sans plus du coup

Sebtal-ST
Sebtal-ST
Niveau 3
11 janvier 2009 à 17:16:39

kukipett
Posté le 11 janvier 2009 à 11:11:58 Mais le plus ridicule dans tout ça c'est que la tête de ton personnage n'a absolument aucune influence sur le jeu.

Totalement d'Accord!

shake11 --> Hum... non

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:28:09

Pour les éternels mécontents.

:d) Il existe un outil génial nommé G.E.C.K qui permet de personnaliser son personnage dans les moindres détails.

Je connais peu de boîtes de développement fournissant une telle possibilité à ses joueurs alors si vous n'êtes pas satisfaits de ce que Bethesda vous propose, à vous de faire mieux.

Si vous êtes trop feignants pour proposer autre chose (mais apparment pas pour prendre la peine de venir critiquer sur le forum), contentez-vous de ce qu'on veut bien vous donner.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 janvier 2009 à 17:38:25

Eh bien si il faut commencer à faire ses jeux soi-même pour avoir quelque chose d'excellent, c'est vraiment dommage.
Le problème c'est pas d'être content ou pas, le problème c'est de jouer et de faire une critique constructive ensuite. Plus je joue à Fallout 3 plus je découvre des manques. J'ai déjà fait plus de 400 heures dans ce jeu alors ne venez pas me dire que je ne l'aime pas !! Mais ça ne signifie pas que j'avale tout ce qu'on me donne avec un sourire béat, c'est justement parce que c'est un bon jeu avec un excellent potentiel que c'est parfois rageant de voir que des trucs géniaux ont été négligés ou qu'on n'y a même pas pensé!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:05:09

:d) kukipett
On ne commence rien du tout !

Ca a toujours été comme ça : les gens attendent des autres que ce qu'ils ne peuvent pas obtenir.
L'exellence tu ne l'atteindra qu'à travers toi même, tes propres cérations, car personne n'aura jamais exactement les mêmes goûts que toi. L'accpetation d'une oeuvre artistique, même quand il s'agit d'un jeu vidéo, tient toujours d'un compromis plus ou moins grand de la part du joueur.
(Et excuse moi mais la question du look du perso est plus que tout une question de goût... il est normal de se laisser happer par le background ou le gameplay d'un jeu, son univers inconnu et envoutant, mais la création d'un personnage est vraiment L'étape réservé au joueur seul, presque intime).

Là encore tu as de la chance, si tes goûts sont si éloignés de ceux des créateurs, on te donne la possibilité de faire valoir les tiens.
Ce n'est pas comme si tu n'avais pas le choix et qu'on t'obligeait à avaler tout et n'importe quoi.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:07:00

Tes phrases sont magiques Bald-R :ange:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:12:05

Je sais. Je suis quelqu'un de génial.

La vidéo du moment