CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation des "special"

Sarah-ce
Sarah-ce
Niveau 5
11 janvier 2009 à 14:44:06

Bon je sais, y'a les poupées, l'aptitude "entraînement intense" en 10 degrés aussi. Seulement, dans une des missions pour Moira, celle ou je dois [spoil] placer un truc dans les œufs des rataupes sans les buter (optionnel), y'avait à un moment deux réfrigérateurs côtes à côtes, j'ai voulu en ouvrir un et je me souviens pas du message exact mais apparemment le perso à repérer un truc, ce qui a augmenté ma perception d'un point. Tout ça pour dire, y'a d'autres trucs similaires dans le jeu, qui pourraient augmenter mes autres points de "spécial" ?

thanks

mennceros
mennceros
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:46:54

hein ?
fake ?
j'ai jamais entendu parler d'un truc de ce genre, oeuf de rataupe ? (pas de fangeux?)
quête optionnelle ? (c'est pas la quête principal justenent)

2frigo et 1 point de pérception ?
les 2 frigo du superduperMark ?

mennceros
mennceros
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:48:17

j'ai reli, ok, les oeufs de FANGEUX, sans les tuer oui

Mais je m'en souvient pas du tout avoir vu 2 frigo
tu es sur de ce que tu avance ?

Autrement oui il y quelque quête qui te monte des aptitudes spécial, et t'as aussi les poupées, qui te monte d'un points la force, l'agilité etc..
1pour chaque spécial

Sarah-ce
Sarah-ce
Niveau 5
11 janvier 2009 à 14:48:31

fangeux sooooooory

tu m'as compris c'est le principal, et no fake

mitsu_demon
mitsu_demon
Niveau 6
11 janvier 2009 à 14:49:40

Non c'est bien quête secondaire c'est la quête des fangeux au Anchorage mémorial mais j'ai pas encore recherché ce fameux frigo...

geow07
geow07
Niveau 4
11 janvier 2009 à 14:49:54

ya la boule 8 porte bonheur, les vêtement que ton perso porte, les aptitude bonus que tu gagne en faisant d quêtes ...
bref ta pas mal de truc pour up t special il suffit de fouiller un peut + quand tu fait une quête secondaire

mennceros
mennceros
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:51:01

quelqu'un a des infos sur ce mystérieux frigo ?

Sarah-ce
Sarah-ce
Niveau 5
11 janvier 2009 à 14:53:49

Ah ouais la boule...les vêtements je préfère pas, je veux des trucs permanents ^^ Mais merci
Moi j'ai rédigé ce message à l'arrache, pensant que tout le monde le savait déjà :rire:

Sinon, dans cette quête, je courais partout, histoire d'échapper aux FANGEUX et en voulant me soigner, je me dirige vers deux réfrigérateurs, et là il ne l'ouvre pas :( et à la place +1 en perception...

c'est pas bien grand là-bas (je sais plus du tout le nom) vous trouverez facilement.

geow07
geow07
Niveau 4
11 janvier 2009 à 14:54:00

et pour l'histoire des fangeux ya rien du tout qui augmente un special dans un frigo =S

ya le chapeau a large bord que te donne moira si tu ne bute aucun fangeux mais c tout !

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:02:39

y'avait un type sur un topic, qui disait qu'il avait trouver un livre qui donnait plus 1 (chez plus en quoi), a telle endroit ...
J'étais allez voir, et c'était un livre genre "Nicolas Tesla et vous" ... Donc bon :s
Soit quelqu'un trouve, et tu ne ment pas ^^
Soit, c'est chelou :p

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:11:55

je ne suis pas sur mais c'est peut-être un bug :(

un heureux bug, mais un bug quand même :o))

Sarah-ce
Sarah-ce
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:47:47

"Soit quelqu'un trouve, et tu ne ment pas ^^ "

donc si je suis le seul à qui s'est arrivé, je mens, c'est ça ? j'ai deux parties, et sur ces deux parties, j'ai eu ça, au même endroit.

C'est bien simple, là j'ai entamé récemment ma troisième, et il se trouve que je fais les quêtes de Moira, dès que j'en suis rendu à cet endroit, je note précisément l'endroit, puis ce qu'il y a marqué, et je vous en fais part, ok ?

Et je crois absolument pas au bug, vu comment c'était rédigé, cet évènement est bel et bien censé se trouver ici.

et "et pour l'histoire des fangeux ya rien du tout qui augmente un special dans un frigo =S "

A moins que tu sois incollable sur ce jeu, ce dont je doute, tu peux bien admettre que tu peux passer à côté de certaines choses nan ?

Sarah-ce
Sarah-ce
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:50:14

Oh putain la coïncidence, regardez ce lien, en première page, le message c'est exactement ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-80709-1-0-1-0-cle-anchorage-memorial-coffre-secret.htm

sauf que le gars qui l'a lu a pas dû remarquer que sa perception a augmenté d'un point...

La vidéo du moment