CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hubris Comics Printing

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
09 janvier 2009 à 01:28:33

-risque de spoilers, mais légers-

Je crée ce topic car il n'en existe pas pour cet endroit. C'est pour savoir si vous l'avez trouvé, qu'y a t'il de réellement intéressant dedans? Pour l'instant j'ai trouvé un pc avec une "histoire dont vous êtes le héros" (sorte de mini-jeu dans le jeu), et un autre pc qui raconte qu'en fait la fourmenteuse est un super vilain dans "grognak le barbare"... Sinon y'a une espèce de cinglé qui vit retranché et qui a posé plein de pièges, et qui vous tire à vue... à priori pour l'instant pas grand chose d'autre, mais je continue d'explorer...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
09 janvier 2009 à 01:29:31

Ah oui, c'est un building tout au nord ouest de DC. (dans la capitale je veux dire)

christ-p
christ-p
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:34:14

oui je crois connaitre,moi il y a un habitant qui est venu me voir pour l'autre cingle je l'ai convaincu d'aller le raisonner,il a tous fait peter le con :ouch: mais je sais pas vraiment si c'est là,

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
09 janvier 2009 à 01:37:23

Nan je pense pas, le cinglé il est dans le bâtiment, en fait c'est une maison d'édition de comics, et le cinglé est planqué dans un bureau au-dessus des machines d'impression... Mais il se défend juste contre les goules qui grouillent dans le building, il n'a pas d'explosifs sur lui. Mais bon on peut pas lui parler il tire à vue...

christ-p
christ-p
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:48:13

en effet moi le cingle était dans une rue,je l'ai pas vu non plus,et je me rapelle qu'il parle dans un micro et il y a des haut-parleur et c'est un habitant qui vient me voir pour l'aider mais finalement c'est lui qui y va et...BOOM,mais je me rappelle plus ou c'est,il y a tellement d'endroit aussi

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:33:10

Je vais encore me faire insulter mais force est de constater qu'encore une fois Bethesda s'est limiter à nous proposer le choix entre vider un chargeur ou vider deux chargeurs (selon le mode de difficulté).
Ce qui me rassure un peu c'est que même dans le plus grand entrain vous vous en étonnez ou le déplorez à demi-mot dans ce topic...

D'ailleurs ce donjon est tout à fait emblématique du jeu. Du copier-coller de décors avec comme seule alternative à l'expéditive et bien rien, du nettoyage en règle, mais en fouinant une bonnes surprises surgissent, le règne de Grelok dans ce cas précis.

qrar
qrar
Niveau 7
06 février 2009 à 02:47:17

je passe sur l'etalage de yOoN pour en revenir au topic...
il y a confusion entre la ruelle a cote des rangers ou ce trouve un tare barde d'explosifs qui parle dans un micro et un autre tare qui lui se trouve dans le batiment comics au dessus des machines a imprimer.
je n' ai pas debloque la quete dommage puisque j'ai l'encre, ou trouve le depart de quete svp.

micquin
micquin
Niveau 10
06 février 2009 à 07:45:41

La seule quête pour laquelle on a besoin d'encre est, à ma connaissance, "Voler la déclaration d'Indépendance", donée à Rivet City.

qrar
qrar
Niveau 7
06 février 2009 à 18:24:14

j'ai fait la quete "trouver" la declaration, a la biblio avec sydney... pas ete question d'encre.

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
14 février 2009 à 16:04:53

Attention il y a deux cinglé !(perso j'ai buté les deux :pacg: commen si on avait le choix :pacf: )
Il y'en as un effectivement dans une ruelle prés du QG des rangers qui fait pété des mine équipée e détonateur a distance,lui je les tué en avançant rapidement en lançant un grenade au 1er etage d'une maison aux toit détruit et vite reculé !!(sa ndemande un peu de précision a la grenade
Le second est bel et bien dans le QG d'edition de BD il est dans la section imprimante et se situe dans les bureau en haut,il est équipée d'un minigun mais il n'est pas aussi spécial a tué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 11:32:40

comment faire pour si rendre ? quel metro prendre ? merci

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:37:41

Recherche
Topic [Aide]
Fallout Wiki

ZEDOUX
ZEDOUX
Niveau 3
31 mai 2009 à 19:36:31

j'ai tuer celui qui était sur le toit, cela ma permis de ramasser 3mini nuke et, quelque mines. mai pas vue l'autre qui a le min gun.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
31 mai 2009 à 19:39:45

:question: .................. :fete:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:42:30

Il faut que j'y retourne dans ce building , je ne savais pas qu'il y avait autant a faire :ok: .

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
31 mai 2009 à 19:46:52

Fais attention, j'ai peur............ :peur:

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:47:48

"Donne une arme et une armure assistée a mon voisin du desusus"

Sa va mieux ?

real-god-gear
real-god-gear
Niveau 1
10 novembre 2012 à 20:57:32

bonjour, excuser moi mais il me semble que vous vous égarez...
le hubris comics est dans la parti gauche de la ville detruite de DC a gauche de la citadel et dessou mama dolce alors que le fou dont vous parler est dans la parti droite a coté des ranger de railly... alors pour en revenir au topic y a t'il quelque chose d'interressent dans le hubris comics appar le message du mort au sous sol et surtout se qu'il faut en faire...?

real-god-gear
real-god-gear
Niveau 1
10 novembre 2012 à 21:00:49

se topic a effectivement 3 ans alors le temps est passer mais je n'ai toujour pas aujourd'hui la reponse a la question du céateur de se topic...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 novembre 2012 à 21:02:24

"..... y a t'il quelque chose d'interressent dans le hubris comics appar le message du mort au sous sol et surtout se qu'il faut en faire...? ....."

Un casier plein de up.