CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

style de jeu

geow07
geow07
Niveau 4
09 janvier 2009 à 00:57:10

voilà je voulais tut simplement connaitre votre style dans ce suberbe jeu..? si vous pourriez y joindre egalement votre equipement le plus utilisé..?

je c qu'il n'y a pas de style de jeu parfait et c pourquoi j'aimerais recueillir d reponses diversifiées.

moi perso,je suis lvl 15 (j'ai recomencer une partie terminée trop rapidement) j'ai un karma mauvais, j'ai un manteau de regulateur avec une capuche de l'oasis (je c plus trop comment elle s'apelle^^), j'utilise le plus souvent le fusil de reserviste pour les tir lointain et discret ainsi que le fusil laser que je trouve magnifique et tres efficace selon l'adversaire rencontré. j'adore ne pas me faire repérer et tendre des pieges aux ennemis (j'organise pas mal de rencontre entre les dissidents, les ecorcheur et les mines a capsules et ils ont tous l'air de bien s'entendre^^).

voilà à vous mtn et jspr que de nombreuses prsn prendrons la peine de poster sur ce topic et pourquoi pas de sen inspirer pour leur propre perso

christ-p
christ-p
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:13:46

moi j'ai un bon karma,armure de reilly ou la t51b ca depend tu combat,mes arme sont fusil d'assault chinois,terrible fusil,sniper,gantelet echorcheur,je suis pas du genre furtif(je me trimbale charon avec l'armure tesla :rire2: au moin je vois pas sa tronche,je suis plutot rendre dedand sans doute un heritage des FPS,les goule au gantelet j'adore :coeur: j'aime bien aussi les mutant un coup de terrible fusil a bout partant dans la tête :gni:

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
09 janvier 2009 à 09:30:08

moi c'est très bon karma et pourtant je vole et je suis très bon en crochetage discours discrétion et arme a énergie ( j'ai 100 a c'est 4 là ) je la joue plutôt furtif je fait souvent dès coup critique en étant planquer et met arme favorite son le pistolet alien, le fusil plasma , fusil laser et pistolet plasma et aussi gaintlig laser ( pas comment sa s'écrit ) je n'ai plus de compagnon il est mort c'était charon et sinon j'aime jouer a la mine c'est a dire je place des mine un peu partout avant le combat je provoque le mec je me casse et il se fait pété la gueule où pour un mec qui veux pas me donner d'info je lui met une mine dans les poches ^^

geow07
geow07
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:22:59

jsuis un pe déçu je pensé que mon topic recueuillerais + d'info que ça =S

moi en tout cas je viens de changer de style:
j'ai le manteau de regulateur et le chapeau du shérif lucas simms et je n'utilise plus que le fusil de lincoln, bref jme la joue cow-boy quoi ! ^^
en + avec l'aptitude "bras de la loi" c'est la classe (je ne suis plus tres mauvais je suis passé mauvais mtn (je m'améliore avec le tps...avec pas mal de tps par contre lol)

qlq'1 aurait-il un style de jeu différent a proposer ..?
(genre bourin, coup de masse, fonce dans le tas... etc)

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:31:54

:ouch: " ce SUBERBE jeu "

T' as pas du jouer à beaucoup de vrai FPS/RPG toi, jme trompe ? . . . pauvre jeunesse qui as connu ses premier déboire vidéoludiques sur des merdes comme halo . . .

Mon perso moi, c' est un polyvalent qui peut tout faire, ce qui prouve bien que ce jeu est merdique : Une seule compétence d' arme à chaque fois, souvent mains nus, full crochetage, sciences et médecine : Je suis invulnérable, je ne souffre d' aucun problème au combat car les compétences de combat se valent toutes et j' ai accés à n' importe quoi dans le jeu . . . aucun obstacle, aucun challenge, de l' ennui en somme . . .

Luigino
Luigino
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:36:57

moi j'utilise beaucoup la masse en interieur

tibme362
tibme362
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:13:21

Moi je suis lvl 11 avec armure en metal ( + charon qui se balade en armure d'acier egalement )
Je kiffe les grenade ainssi que les fatman les lance roquette et tout les truc qui font bouuuumm ( wouuuuaaaaaa ) mais egalement les fusil ( fusil de chasse, calibre 12, sniper )
j'ai plusieur tecnic de combat : soit je me la fait a la discret au fusil de chasse ou au snip quand j'ai des mun ^^ bien qu'etant une vrai merde en discretion ( pour l'instant ) en terrain libre en emmmagasinnant les combos ( attak furtive + coup critique ) si je me fait repérer je prend le fusil d'assaut ou le c

tibme362
tibme362
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:22:43

( dsl clavier qui beuge ) ou calibre 12 en fesant sauter les voiture autour de moi et de mes ennemi ( yavait un snip une fois qui se cachai juste a coter d'un camion ! il c rendu compte de sa betise que je lui ai balancer un missile dans la geule ... et dans la gueule du camion ) .
En gros en exterieur je commence discret et au bout du 2e ennemi generalement je fait mon bourrin et le feu d'artifice commence ( parfois pour un ou deux raider ) : mini explosion nucléaire grenade lance missile et quand tout les truc destructible y sont passer je prend le calibre 12 et je canarde les survivant recroqueviller dans un coin ( niark niark ) . J'adore quand il ya a de grande baston et encore plus quand c deux camp ennemi qui se tape joyeusement sur la gueule ( genre capitole ) avec des grosse bebete dans le tas .
Sinn en interieur j'avance au calibre 12 ou au fusil d'assault en laissant quelque fuyard pour le style que je bute au retour xd .
Cela ne m'empèche pas d'avoir un tres bon karma malgré mon attitude bourin et meurtrière .
Voila :gni:
bon jeu

tibme362
tibme362
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:24:24

cela dit craiment dsl pour les faute d'ortografe mais mon clavier vient de mourir cette aprem ^^ .

le_chat_12
le_chat_12
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:43:43

karma mauvais
fusil a répétition de lincoln+couteau de combat et pistolet chinois
mon style:j'en tue le plus possible au couteau (vive rambo)
puis je les plombes avec le lincoln.
mon gars est métisse avec "terossure" et la tenue de mercenaire fauteur de trouble
(la viollette avec les cartouches en bandoulières)

bon jeux

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:44:53

Hum un peu tout sauf arme lourde enfaite ^^
Surtout CàC par contre, mais j'alterne beaucoup

sboudai
sboudai
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:53:08

Bon karma

Costume de Eulogy
lunettes ecailles
10 mm silencieux Quelle classe :coeur:

je suis un grand collectionneur :content:

onifuz
onifuz
Niveau 10
26 janvier 2009 à 06:33:42

Je viens de recommencer avec un perso féminin (lvl 10)...

Très bon karma
vêtements :Armure de combat talon + casque de combat + lunettes de moto
OU
déshabillé + lunettes de lecture + casque de moto (pou rire ^^)
armement : fusil de chasse + fusil d'assault huang bidule + calibre 12 + pistolet mitrailleur 10mm

Moi, je préfère arriver discrètement, m'approcher le plus possible en restant caché et aligner le premier venu d'une balle de calibre 32...ou débarquer comme un ouf avec mon uzi (osef des cartouches de 10mm ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 09:59:04

Si vous voulez avoir la classe internationale c'est armure de métal avec casque tesla ;-)

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
26 janvier 2009 à 10:22:02

Après avoir basculé au niveau 8 du côté obscure ( de tres bon karma a tres mauvais) suite a un malentendu,où j'ai du flinguer toute la populace de Megaton contre mon gré, j'en ai profiter pour être un gros con. Je vole, je tue, je suis un négrier... c'est fou comme le mal, ça paye mieux que le bien !
ca paye tellement bien que je me suis racheter une conscience à l'eglise ^^

J'ai le manteau de regulateur, et pour les combats, j'ai deux style différent. Quand je vois au loin, je suis un adapte du lancer de grenade furtif. Hop, 2 grenade bien placées, pour rendre les jambes/pattes infirme. De la, je me raproche le plus vite possible sur une petite hauteur (rocher, caillou), mon fusil laser, et selon l'ennemi, headshot ou dans le bras (qui rend les super mutant incapable de viser)

Dans les interieurs, pose de mine et fusil a canon scié à bout portant en headshot

FH08
FH08
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:08:41

J'aime flageller mes adversaires avec le repellent stick, poser des petits tas de mines et attirer les adversaires dessus.

Faire exploser les têtes au sniper est devenu un véritable art de vivre, sinon le Chinese Assault Rifle me permet de creuser des trous au travers de mes adversaires.

Quand l'envie de sentir l'odeur du mutant grillé au petit matin me prend, c'est le Shishkebab qui fait flamber mes opposants dans une magnifique danse du feu.

Il m'arrive d'utiliser un lance missile, sans en avoir la compétence j'ai pu démembrer certains adversaires, ces derniers virevoltant et laissant place a une fine pluie de sang caressant mon visage.

Parfois, le Wasteland peut être beau...

Je me souviens avec émotion le jour ou j'ai trouvé la tour Tenpenny. Etant plutôt enclin a aider les opprimés, Tenpenny ne m'appréciait pas et avait envoyé des mécréants pour me tuer. Le vieux bougre ne m'a même pas reconnu quand après lui avoir serré la main j'ai négligemment fait tomber une grenade à fragmentation à ses pieds.

C'était presque aussi drôle que le moment ou j'ai aidé les goules a pénétrer la tour pour une "purification par les rads"

La vidéo du moment