J'aime flageller mes adversaires avec le repellent stick, poser des petits tas de mines et attirer les adversaires dessus.
Faire exploser les têtes au sniper est devenu un véritable art de vivre, sinon le Chinese Assault Rifle me permet de creuser des trous au travers de mes adversaires.
Quand l'envie de sentir l'odeur du mutant grillé au petit matin me prend, c'est le Shishkebab qui fait flamber mes opposants dans une magnifique danse du feu.
Il m'arrive d'utiliser un lance missile, sans en avoir la compétence j'ai pu démembrer certains adversaires, ces derniers virevoltant et laissant place a une fine pluie de sang caressant mon visage.
Parfois, le Wasteland peut être beau...
Je me souviens avec émotion le jour ou j'ai trouvé la tour Tenpenny. Etant plutôt enclin a aider les opprimés, Tenpenny ne m'appréciait pas et avait envoyé des mécréants pour me tuer. Le vieux bougre ne m'a même pas reconnu quand après lui avoir serré la main j'ai négligemment fait tomber une grenade à fragmentation à ses pieds.
C'était presque aussi drôle que le moment ou j'ai aidé les goules a pénétrer la tour pour une "purification par les rads"