Lol! Moi j'ai commencé une partie que j'ai effaçée ensuite ou j'avais fait une minette vraiment pas cool. A ma sortie de l'abri je prend la direction de Megaton... bref! Tout le monde connais un peu l'histoire... Tout se passe bien jusqu'à ce que je rate mon dialogue avec Moriarty au sujet de mon père. Là ma gonzesse chope les boules, elle sort sa batte de base ball et flingue Moriarty. Résultat! Vous vous en doutez! Tous le monde me tombe dessus. Vu que j'étais que level 2 évidemment je savait plus trop où donner de la tête, le VATS fumait à plein régime, quand tout d'un coup, je ne sais pas comment, je me suis retrouvé sur la passerelle soit disant inaccessible où se trouve ce fameux garde. Du coup je l'ai buté puis j'ai un peu pris le temps de regarder autour de moi. D'un côté j'avais Mégaton avec tous le monde qui gueulait et tirait en bas, de l'autre j'avais 20 mètres de terrain devant la palissade de Mégaton puis une falaise sans fond et aprés aucun décor.
Voilà c'était juste ma petite histoire. C'est peut-être pas le meilleur topic pour poster ça mais vu que ça a quand même un rapport avec ce fameux garde ben je post quand même.
PS: Je joue sur 360.
Allez bye!