CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension ps3

janflan
janflan
Niveau 9
08 janvier 2009 à 15:55:42

Je lance ce post pour ceux qui aurais de plus ample information au sujet de l'arrivée (ou pas -__-) de l'extension sur ps3

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:52:00

pas d'extension sur ps3 seulEment sur pc et 360 par contre je sais pas si elles seront payantes ou pas.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:02:43

Eh oui janflan! Hélas pour toi et tous les possesseurs de PS3, mais les extensions ne sont prévues, pour le moment, que pour le PC et la 360, ce que je trouve quand même un peu lamentable bien que je n'ai pas cette console car vu que le jeu tourne dessus ça doit être pas mal frustrant. (Je compatis).
Par contre darcandvolk2 je pense que ces dites extensions seront payantes. Combien? qué no sé! mais ça m'étonnerai que Beteshda bosse à l'oeil. D'ailleurs il ne l'avait pas fait pour Oblivion, donc ya (malheureusement pour nos portes monnaies) pas de raison que ça change.

janflan
janflan
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:41:15

Microsoft a du envoyer une joli joli pot de vin a Bethesda studio...au même titre que l'extension de GTA IV...Hmm comment dire : Fééééé CH***ééééé !!!!!

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:00:06

Eh ouais chaque je me pose la même question, "mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête en achetant cette putain de console ?"

je ne trouve hélas pas de réponse...

Darkdave999
Darkdave999
Niveau 5
08 janvier 2009 à 23:50:09

Peut-etre a cause de son lecteur blue-ray?
Ou peut-etre de sa puissance hors du commun qui, quand elle sera exploitée ne pourra plus etre rattrapée par la 360?
Ou encore peut-etre a cause des supers exclus qui arrivent? ( uncharted, heavy rain, god of war, killzone et j'en passe)
En clair t'inquiete pas t'as eu raison de l'acheter! :ok:
C'est pas des add'ons qui se terminent en 1 heure et qu'il faut payer qui vont me faire regretter! :rire:
En tout cas bonne soirée! :-)

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
09 janvier 2009 à 09:45:34

Je suis conscient de tout ça mais c'est tellement loin, ce que j'ai regretté récemment, c'est ce add-on pour des pcistes qui ont déjà des mods + un jeu qui a coûté 20 euros moins cher à l'achat (pour ceux qui l'ont acheté), Bioshock que j'ai acheté 60 euros y'a 1 mois et demi pendant que sur le rayon Xbox360 d'à côté il en coûtait que 20, sorti 1 ans avant...
La seule exclue depuis des lustres qui commencent à me lasser (Little Big planet) alors que j'ai pas tant joué que ça :( .
Voilà, après, d'ici que God Of War 3 débarque, y'a bien Killzone, espérons qu'il ne déçoive pas.
Uncharted c'est dans un moment aussi je crois.

maxou8
maxou8
Niveau 5
09 janvier 2009 à 11:54:58

et bah revends ta play3 si elle est si nul que ca ...

tu pourrai meme te racheter une box avec des jeux !!waouh^^

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:15:28

Elle est pas nul, c'est juste que à l'heure actuelle y'a mieux c'est tout, niveau jeu je veux dire, toutes les exclues tombent. J'vais pas la revendre j'ai une quinzaine de jeux.

janflan
janflan
Niveau 9
10 janvier 2009 à 02:43:05

Hm comment dire : veuillez regarder la news, où ils disent que l'on pourra monter jusqu'au niveau 30 : sont affiché comme plate forme Xbox360 et ps3!! Alors Alors?

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 janvier 2009 à 03:26:16

Moi je rêve du jour ou la console universelle verra le jour. Je trouve incroyable que suivant ta console (voir que tu sois sur PC) les contenus d'un même jeu diffèrent...
D'autant que sur console vous payez le prix très fort, genre taxe de 20€ direct pour Sony ou Microsoft.

C'est toujours le joueur qui est lésé.

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
10 janvier 2009 à 11:28:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-78223-1-0-1-0-0.htm#message_79457
| Citation de : janflan
| Date du message : 10 janvier 2009 à 02:43:05
| Contenu du message :
| "Hm comment dire : veuillez regarder la news, où ils disent que l'on pourra monter jusqu'au niveau 30 : sont affiché comme plate forme Xbox360 et ps3!! Alors Alors?
"

l'extension sort sur pc, et normalement pas sur PS3, là y'a le logo ps3 et pas celui pc, ça sent l'erreur tout ça, c'est qu'une interversion.

janflan
janflan
Niveau 9
10 janvier 2009 à 16:56:53

mais regarde les news précédent celles là, il y a les 3 plates formes! allez voir allez voir! :D

janflan
janflan
Niveau 9
10 janvier 2009 à 17:00:10
_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:01:10

T'excite pas mon grand,jv.com est incompétant en la matière,les extensions sont exclus PC et bobox :diable:

noob_life
noob_life
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:03:50

:hum:

L'extention a été annoncé comme exclu depuis L'E3 !!!!!!!!!!Arrètez srx,vous faites pitier en esperant que l'extention sortira aussi sur PS3 :honte:

En plus,on dirait que vous venez de découvrire jv.com :rire:

Vous savez bien que jv.com=désinformation no 1...

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:16:36

Noob_life tu dis de jv.com mais tu es bien dessus ^^'

et janflan, ton premier lien fait uniquement état du patch ^^' pas de l'extension
le patch concerne toutes les plateformes, contrairement à l'extension.
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Yoda-5000
Yoda-5000
Niveau 8
10 janvier 2009 à 17:21:29

Bah,perso,je traine sur jv.com que pour ses forums :noel: et pas pour leur news :hum:

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:48

nan mais vous dites de la désinformation, mais moi j'ai jamais eu affaire une seule fois à des conneries de leur part (du moins pour ce qui m'intéresse), alors si c'est encore une "tendance" qui n'a ni queue ni tête qui consiste à dire ça, parce que ça fait "bien" ou "intéressé", non merci, faut arrêter de jouer les hypocrites.
Le pire c'est que ça fait depuis 2-3 ans que je vois ce genre de choses sur les forums, mais avec jamais aucune preuve tangible __'
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Arkansas
Arkansas
Niveau 8
10 janvier 2009 à 17:38:57

En même temps c'est qu'un logo hein, c'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans la news...