CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour ressuscité les pnj?

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:22:53

Bonsoir tout le monde :)

Je souhaité savoir si il exister un code pour ressuscité les pnj car mon bon vieux Charon trouve toujours le moyen de se barrer et de se faire tuer, ce qui est assez chiant quand on ne prend pas l'habitude de sauvegardez en plus des sauvegarde automatique....

J'ai essayer le code console ² qui permet de les faire apparaitre, mais lorsque je parle au nouveaux Charon, celui ne se "souviens pas" travaillé pour moi -___-

une idée?

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
08 janvier 2009 à 00:24:36

Moi aussi je le cherche, mais c'est pour ce con de RL3 qui est perdu, je sais pas où il est.
Et Walter aussi, il a disparu.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
08 janvier 2009 à 00:59:31

J'ai trouvé.
Clique sur le perso mort, et tape resurrect dans la console, puis entrée :)

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:02:06

clic? tu veux dire que je place le hud dessus?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2009 à 03:25:17

Salut ! Non en fait tu ouvres la console et tu cliques sur le corps du pnj. Tu verras apparaitre son nom et son code en haut de l'écran. Ensuite tu tapes "resurrect" et tu fais entrer. Normalement le pnj devrait revenir à la vie :)

:spoiler:

J'ai du faire ca pour Roy Phillips la goule, parce que je l'avais tué après qu'il est gueulé à l'interphone de la Tenpenny Tower. Et c'est vrai que ca aide beaucoup si tu fais la bourde de tuer quelqu'un d'important, où si un pnj comme Laren par exemple (le mec de la quête des Nuka Cola Quantum) se fait tuer en essayant d'aller chercher du Nuka Cola pour Sierra. ^^

Ravi de t'avoir aidé. :-)))

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 03:31:11

marci beaucoup l'ami :)

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 03:49:48

pitin.... ce blaireau se comporte comme si je n'avais pas récupérer son contrat, il me dit d'aller voir Azrukhal, sauf que Azrukhal c'est lui même qui l'a buté avant de me rejoindre -___- Saleté de zombies nécrophile bouffeur de cerveaux

hammer191088
hammer191088
Niveau 1
08 janvier 2009 à 06:45:32

roy philips est un perso que l on peut avoir dans son grouppe ?? pcq cet abruti alor que je le dépouillais de ses biens lors de son sommeil c reveillié et a declenché les hostilité mais ca m aurais fait tripé d avoir ue goule avec moi

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:07:44

Roy Phillips est un personnage de quête, allez voir à la Tenpenny Tower. Il s'agit de convaincre les habitants de la tour de le laisser vivre avec eux, sinon Roy va lacher des goules sauvages dans l'immeuble, qui tueront tout le monde. C'est à vous de voir la décision que vous prenez, selon que vous êtes bon ou mauvais...

hammer :d) Va voir au musée d'Histoire, à la ville des goules, tu pourras récupérer le contrat d'un "videur" auprès d'Azrukhal. Le problême c'est qu'il faut faire un meurtre pour l'avoir... J'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment.

raftoon :d) Tu as dû tué la goule du magasin d'en face pour récupérer son contrat ? Parce que si c'etait possible d'éviter d'avoir les goules sur le dos, ce serait cool :ange:

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:10:02

Tu peut le payer 2000 ou 1000 si ta un très bon discours (le contrat de Charon) Tes pas obliger de tuer ;)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:11:34

J'ai un très bon discours (presque toujours 100 %), mais dès que je lui parle de ca, j'ai le choix entre "1000 ca ira ?" "2000 ca ira ?" ou "Il y a peut etre un moyen de s'arranger autrement". Si je choisis 1000 ou 2000 il me dit "Vous rigolez là ? Revenez quand vous aurez une meilleur offre !" :-(

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:12:24

Moi je sait que 1000 c'était pas passer, mais 2000 oui ^^ c'est bizarre :s ?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:16:20

Peut etre que je suis trop bon niveau karma... :ange:

Dis moi au passage, j'ai jamais rencontré autre que Jericho, comme mercenaire. Le soucis c'est qu'il faut avoir un mauvais karma pour qu'il te suive. Où sont ceux qui te suive si tu as un bon karma ? :(

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:37:46

Ta Fawkes (vers la fin a l'abri 87 je crois, de toute manière tu le verra pour la quête principal) c'est un super mutant et faut être Karma gentil, et le paladin star (une noir avec une coupe carré) a la confrerie ;) faut être gentil aussi .
Après ta Canigou à la casse, et le robot a vendre mais faut être neutre, y'a aussi Butch que tu peut recruter a Rivet City si tu la pas tuer (après le retour a l'abri 101), faut être neutre .

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:59:55

Okeey ! Merci beaucoup Sangoku ! :-))) En même temps je m'apercois que je suis encore loin de la fin avec ton message ^^"

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:06:01

est ce que si on change de karma après avoir recruté un mercenaire de style Jericho ou Fawkes, celui ci cesse de vous suivre? par exemple devenir mauvais alors que fawkes est déjà dans le groupe ou vice versa avec jericho