Bon vu que le jeu est sorti sa fait quelques mois les fatigant qui aretait pas de dire que le jeu était plate quand qu'il avaent jouer que 10 min son pu la =) p-e qu'il en reste quelque un mais bon ...
orbs
Niveau 9
07 janvier 2009 à 23:31:35
Quel flood.Ton topic a aucun but...
Xavier_xavier
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:36:07
super on est enfin tranquille dans la bergerie, vivement la tonte.