CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype armure

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:13:27

une pitite question!
peut on directement porter le prototype d'armure medicale de la confrerie d'acier qui se trouve a Old Holney?

si oui JE ME MET EN ROUTE :D
mais heu...c'est ou Old Holney?

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:17:48

Si t'as pas l'entrainement non.

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:18:56

c'est juste a droite de l'abri 92

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:24:29

pour l'entrainement il faut rencontrer la confrerie d'acier pour qu'ils nous apprennent?
et comment ils font c long?

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
07 janvier 2009 à 20:26:24

Non il t'explique juste un truc c'est tout.

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:28:26

Pour l'entrainement faut aller au Pentagone enfin la Citadelle ou y a le QG de la Confrerie.

Tu dois trouver un chevalier qui entraine les autres initiés.

Mais le hic c'est que tu peut penetrer dans la Citadelle que apres avoir accompli une quete principale (les Eaux de Vie) donc va falloir que t'arrive jusqu'a la deja (si tu sors juste de l'abri ben t'as bien du chemin encore pour arriver a cette quete) :rire2:

Moi je te conseille en attendant l'armure de combat des GI US ou encore l'armure de securité de Tempenny (elle est beige) je les ai trouvés tres performantes pour le debut :ok:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:28:40

lol ok mais en decouvrant l'armure, on decouvre aussi un message

enfin c'est ce que j'ai vu sur youtube c peut etre pour la portee nan? :o

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:36:19

Non non pour porter les armures assistés, prototype ou celles de l'Enclave t'est obligé de passer l'entrainement.

Sinon ce serait trop facile si direct au debut du jeu t'as les trucs les plus puissants :noel:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:37:04

merci pour ton post Yzak je vais patientez pour celle la mais ils sont ou ces GI US? on peut les tuer sans se les mettre a dos?
c un groupe de rebelle? :o

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:54:04

Non les armures des GI sont les armures standarts que les soldats US utilisait avant pendant la guerre (c'est appelé Armure de Combat et elle est vert kaki t'as un casque aussi)

Et vu que l'armée US n'existe plus ben tu peut la trouver n'importe ou surtout en boutique, regarde a Rivet City ou Megaton a un moment elle est dispo ou t'auras la chance d'en trouver une au hasard.

Elle ressemble a ca:
http://fallout.wikia.com/om/wiki/Combat_Armor#Fallout_3

En plus elle se repare facilement.

Pour l'armure de securité de Tempenny vas au tout en bas a gauche de la map et tu verras une tour c'est la Tempenny Tower, rentre y et prends l'accensore et monte tout en haut, tu vas un garde patrouiller dans le couloir, liquide le ni vu ni connu en principe personne s'en rendra compte (prends une arme de melé pour le silence), prends lui l'armure et tire toi (tu peut la completer avec un casque de combat GI apres si tu veux) :oui:

http://fallout.wikia.com/wiki/Tenpenny_Security_Uniform

Elle est beige assez classe, perso c'est ma preferé en armures legeres, elle pese moins que l'armure des GI et donne un bonus + 5 pour les armes legeres :ok:

T'as aussi l'armure de combat de la compagnie Talon assez performante aussi tu la trouves sur les mercenaires de Talon que tu devrais vite croiser ils vont t'attaquer assez souvent ^^

http://fallout.wikia.com/wiki/Talon_Combat_Armor

Apres si tu fais la quete Les Rangers de Reilly tu peut avoir une Armure de Combat Rangers elle est superbe aussi et tres efficace.

Enfin voila moi ce sont ces 3 armures que je te conseille en attendant d'avoir les Assistés, apres les trucs de Raiders et tout ca ca vaut pas un clou evite (pour ca que tu les defonce aussi facilement) :noel:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 21:10:13

LOOL merci pour cette reponse c'est ce que j'attendais j'ai deja le casque de combat je pense que je vais tuer un garde pour son armure a la tempenny et puis si jamais le chef Gustavo vent l'armure de combat merci encor :ok:

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:20:03

Oui le chef Gustavo vend pas mal d'armures legeres.

Au pire tu lances la quete de Tempenny avec les goules et tu fais rentrer les goules dans la tour et la tous les gardes vont se faire massacrer, tu pourras depouiller tous les cadavres et t'auras un gros stock d'armures de securité :oui:

Enfin cette quete tu peut la faire de plein de facon differentes mais laisser les goules massacrer tous les gardes est une des solutions :noel:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
07 janvier 2009 à 21:27:18

moi j'ai deja fais cette quete et g bute Roy mais je me ballade a tempenny puis Burkes passe a cote de moi je me retourne et la il y a un garde a terre MAGNIFIQUE OCCASE HEIN ^^

faudrait que je m'en occupe de ce connard de Burke merci encor