CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADD-ON ??????

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:16:19

j'ai appris sur wikifallout qu'il y aura 3 add on 1 en janvier 1 en fevrier 1 en mars mais je voudrai savoir si vous savez es que dans c'est add-on on pourra revenir librement dans le monde de fallout 3 le jeu normal ??????

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:05:39

Pour celui de Janvier c'est Operation Anchorage en Alaska et ca ce passera au debut de la guerre avant que les USA soient detruits, en fait on y accedera a partir du jeu normal et ce sera sous forme de simulation. Comme si tu faisais un saut dans le passé.

Un peu comme Shivering Isles pour Oblivion.

Pour l'add on 2 c'est la ville de Pittsburgh la par contre ca devrait etre rattaché a notre carte de Fallout 3 la carte va s'agrandir pour l'add on 3 aussi.

kwah
kwah
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:36:01

Sur pc uniquement ?

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:39:49

Non les 3 add ons c'est sur 360 et PC.

Pas de sortie PS3 par contre, Microsoft a signé des exclus comme pour GTA 4.

kwah
kwah
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:41:12

Ouais cool :-d
Dommage pour la ps3 par contre

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:49:06

combien coutera un add on 60€ c'est a dire comme d'habitude ou 30 € comme les add on des sims par exemple

dipe
dipe
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:56:39

Moins que 30 j'espere car c'est + des mods que add-ons

Verde
Verde
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:57:55

Peut etre gratuit ? car on est au courant de pas grand chose enfait pour le moment xD

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:59:37

Tes pas au courrant -_-
Ptain combien de topicsss ....
Combien de feignantsss qui savent pas taper Fallout 3 recherche = news ....
ça tablera entre les 10e ....
Owi 60e ... manquerait plus que ça xD

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:01:01

C'est 800 points l'add on sur 360 donc 8 ou 9 euros.

Sur PC ce sera payant en l'equivalent, revez pas Beteshda c'est pas le pere noel :noel:

Donc les 3 add on reunis reviendront dans les 25-30 euros

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:02:50

Et c'est plus que des mods vu qu'il y aura reelement de nouveau environnements, villes, vehicules, gameplay (on pourra diriger des escouades dans Operation Anchorage), armes, armures etc

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:05:29

c'est tout !! cool !! j'espère que les add on serons assez long mais bon moi le anchorage ne m'intéresse pas étend donné que sa ne se passe pas en même temps que fallout 3 le jeu principal mais apparament les autres oui celuide fevrier et celui de mars donc moi je prendrai cela

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:34

Euh, normalement, les armures utilisé par les USA lors de la guerre sur le front d'Anchorage, c'est la fameuse T-B51 (nettement supérieur au jap's) ... Donc je vois pas pourquoi nouvelle armure :s (peut-être moins lourde, de camouflage)
Sinon ouep j'ai vu que pour l'une des extension, ils y aura de nouveau monstres, mais j'chez pas d'où ta sortie véhicules (tu parle de véhicules détruit ou véhicules pilotable ?)
Si c'est le cas, source plz ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:43:30

Pour les armures t'oublies tous les trucs de l'armée chinoise.

Et rien ne dit que sur le front de l'Alaska les USA n'avaient pas d'autres prototypes d'armures assistés qui se sont perdues par la suite. Entre la bataille d'Anchorage et Fallout 3 y a plus de 100 ans donc si y avait que 3 ou 4 exemplaires prototypes elles aurait eu tres peu de chances d'arriver a Washington de l'Alaska :oui:

Enfin c'est Betesdha qui ont dit qu'il y aura des armures.

http://fallout.wikia.com/wiki/Operation:_Anchorage

Operation Anchorage contenu:

_Fusil Gauss
_Couteau Trench
_Armure de Combat version hivernale
_Armure Assisté T 51b neuve (pas rouillé)
_T-45d Infantry Armor (suposé)
_fusil M199 Backtalker (standart de l'armée US sur le front de l'Alaska)
_ Armure Chinoise Furtive Hei Gui
_ atout: covert ops

Sur une des images on voit un tank Chimera aussi
http://fallout.wikia.com/wiki/Image:Fallout-3-20081210103229031.jpg

Voila et il est dit que les equipements debloqués dans la simu pourront etre utilisés dans Fallout 3 normal (comment ca on le verra bien) :noel:

Et 2 interviews differentes au sujet de Operation Anchorage assez interessantes:

http://uk.pc.ign.com/articles/937/937472p1.html

http://www.wonderwallweb.com/article-565-Falout-3-Operation-Ancorage-QA.html

En clair Operation Anchorage est une tentative de Beteshda de faire un truc "different" plus axé combat et tactique.

Les 2 autres add on devrait etre plus classiques.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:45:07

J'adore le skin du gauss :coeur:
je le veux :snif: !

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 janvier 2009 à 22:35:58

10€? lol

Pour moi ce sera gratuit, c'est clair!

Yzak
Yzak
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:38:19

On est pas tous des pirates et dieu merci sinon y aurait plus de jeux qui sortirait :sarcastic:

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:46:29

Bah j'ai acheter Fallout 3 collector, et le guide collector, mais pour le mod, j'croit bien que je vais le dl/ ^^
Merci pour l'info :)

La vidéo du moment