CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin (spoiler)

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:28:16

euh surtout ne pas lire la fin si vous ne voulez pas savoir :P

Il fout quoi lincoln en train de se baigner dans le truc du projet pureté ? -_-' j'ai rien compris a la fin de plus je la trouve baclée on ne peut pas continuer après vu qu'on meurs donc perso sa me met un peu les nerfs a vifs car j'avait pas tout terminé je venais juste d'avoir Fawkesinounet :'(

Donc je demande c'est si il y a un mod sur PC (je suis sur PS3 car on me l'a prété ^^)pour continuer après avoir fini le jeu ?Avec tout ce que l'on avait déja acquis : armes, armures, compétences, ...

Voila merci d'avance ^^

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
06 janvier 2009 à 20:34:23

Pas encore moi aussi j'ai eu les boules mais laisse la dèrnière mission et fais les mission secondaires en attendant une MAJ

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:38:16

Ok mais je pense pas qu'une maj a par celle des trophées et de correction de bug ne soit mise en place pour prolongé la duré de vie !

Sinon tu as compris pourquoi y a lincoln dans le bidule ?C'est vrai que le jeu a donné pas mal le nom lincoln a different endroit et a une arme (le fameux fusil a répétition de lincoln)

De plus je n'étais que level 12 c'est quand meme chiant de finir un jeu sans etre au level max ou meme sans pouvoir continuer après ^^

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:40:13

C'est Jefferson, pas Lincoln :nah:

A votre avis, pourquoi on est dans le Jefferson Memorial ? :sarcastic:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
06 janvier 2009 à 20:41:45

Je trouve toujours son putain de fusils d'assaut en y pensant :(

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:16:54

Jefferson ou lincoln je m'en fou que-ce que lui (ou plutot sa statue sa va tellement vite que j'ai l'impresion que c'est une statue bon je pense que c'est vrai quand meme XD)fait trempette la dedans ?

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
06 janvier 2009 à 21:25:06

Ben il devait installer le purificateur et il devait faire vite donc ils ont pas pris la peine de détruire ou de bouger la statue donc ils ont construit autour...

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:09:59

il aurait pu construire ailleur deplus pourquoi a la statue remonte juste au niveau ou on peut l'a voir et ne monte plus ? O.o un honneur ?Je sais pas XD pour sa que je demande ^^

Melphos
Melphos
Niveau 5
07 janvier 2009 à 14:14:30

La statue remonta pas. L'eau s'éclaircit juste puisque purifiéé par la machine et laisse donc apparaitre la statue qui était caché par l'eau sale.

guims3
guims3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:14:58

moi j'suis dégouté de savoir que j'ai plus mon perso en plus j'ai sauvegardé quand j'étais dans le projet pureté et plus moyen d'en sortir ... :snif2:

Sodium351
Sodium351
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:28:47

Ouai pareil que moi quoi :ouch:
De plus il y a un problème de logique, je me trompe peut être mais je vois pas où serait la difficulté de réouvrir le sas une fois le code entrée : en se magnant il pourrait choper 100rad ou un petit peu plus, il retourne en arrière et la sentinelle réouvre le sas, quelque radway et voila ... 'fin bon :doute:

Guiguilj
Guiguilj
Niveau 7
15 janvier 2009 à 14:34:27

C'est pour ceux qui on le sens du sacrifice, moi j'ai envoyé la confrère de l'acier, comme je voudrais bien pouvoir cotinuer dans les prochains addons.

PS : Moi avec certains jux j'ai pris l'habitude de multiplier les sauvegardes (30 au max) a tout les moments clés du jeu, et quand je veux resauvegarder le sauvegarde sur la plus vielle sauvegarde, comma ça, impossible que je tombe sur une importante :p (j'avais sauvegardé, par exemple, avant d'entrer a la citadelle, ce qui m'a permis de recharegr et d'arriver au LvL 20 :p)

pouip
pouip
Niveau 30
15 janvier 2009 à 17:39:35

Faut un peu de curiosité, les enfants :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jefferson_Memorial

La statue fait 5,8 m de hauteur d'après ce qu'en dit la version English de Wikipédia.

Je me demande ce qu'il est advenu de l'Europe dans Fallout, au passage. Est-ce que l'Europe a été envahie par la Chine ? Est-ce qu'elle s'est alliée aux Etats-Unis ? Est-elle identique aux terres désolées de Fallout ?

Quid de Paris, de Notre Dame ou de la Tour Eiffel ?

Ouah, un Paris post-apocalyptique avec une tour eiffel renversée et une cathédrale de Notre Dame comme bastion de la Fraternité de Titane (des cousins éloignés de la post-américaine Confrérie de l'Acier)...

Bref.

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
15 janvier 2009 à 18:00:31

Je trouve sa trop classe qu'ils reprennent des monuments comem la statue de Licoln dans le centre ville !!! Bon la tête ni est plus c'est des slaves qui l'ont prise !

La vidéo du moment