CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic????

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:34:07

Bonjour à tous,tout d'abord avant d'aborder le sujet j'aimerai me présenter, voilà déjà quelque temps que j'ai commencé Fallout 3 et avant j'ai aussi beaucoup joué à Oblivion. Comme vous avez sans doute remarqué (pour ceux qui on déjà joué a oblivion)les grandes ressemblances qu'il y a entre ces deux jeux sont tout d'abord la liberté, dans Oblivion comme dans Fallout on peut faire ce que l'on veut. Et aussi au niveau de création du personnage, aucun personnage ne se ressemble même si certain peuvent se ressembler physiquement les différent choie, les aptitudes et tout le reste font qu'aucun personnage n'est semblables.Vous vous demandez sans doute le rapport avec mon sujet, et bien du fait de la grande liberté d'action (et comme sur oblivion pour ceux qui sont déjà allé sur le forum)on peut faire ce que l'on appelle des Fics.Pour ceux ayant déjà été sur le forum d'oblivion vous devez savoir de quoi je parle pour les autres laissés moi vous expliqués. Une Fic est une sorte d'histoire racontait par les joueur,l'histoire peut être tiré de leur expérience de jeu ou bien totalement inventé.Les seules restriction sont de bien écrire et de rester dans l'univers de Fallout 3

Désolé je n'ai pas très bien expliqué mais si vous avez des question ou si vous voulez complété ce que j'ai dit,allez y (je sais pas comment l'écrire -_-

Mon bute est donc vous l'aurez compris de faire en sorte que les gens qui se sente inspiré et prêt a raconté leurs aventures dans les Terres Désolés

PS: Vous vous demandez peut être pourquoi je n'écrie pas ma propre Fic mais je n'est ni l'âme d'un écrivain,ni son orthographe.
Sur ce en revoir et bon jeu!!

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:37:36

rien compris a l'avant-dernier paragraphe

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 19:07:06

Bon et bien comme personne ne semble approuver mon idée je croie que je vais devoir me lancer.
ATTENTION:je vous préviens cela sera surement très médiocre et il y aura de nombreuses fautes dans mon texte, mais j'espère que inspiré par ma Fic certain feront pareille, voilà...

Une aventure banale

Introduction:Un commencement idiot

La lumière lui éblouit les yeux, il referma la porte en bois menant au tunnel de l'abri 101 et trébucha sur un pierre il s'affala sur le sol et lâcha son pistolet.
-Merde,mon pistolet dit il en se relevant.
Il regarda autour de lui, tout n'était que désolation, aucune plante ne poussait et seule quelques buissons rachitiques parsemaient le paysage.Il dévala la pante et se retrouva sur une route,du coins de l'œil il remarqua un petit flaque, vu qu'il mourrait de soif il se baissa et commença a boire,tout de suite ses forces lui revinrent mais bizarrement il fut prit de malaise et faillit tombé dans les pommes. Regardant son pip-boy 3000 il remarqua que le niveau de radiation dans son corps venait de dépasser la barre des 50, comprenant que les radiations devait venir de la flaque il se jura de ne plus boire n'importe où.

Chapitre 1:Une rencontre affligeante

Alors que notre héros continuait son chemin dans les terres désolé,il aperçu au loin une sorte de rongeur étrange, s'approchant il tendit la main et dit:
-bonjour petit bestiole horrible, qu'est ce que tu fait là c'est pas un lieux pour les choses comme toi.
Bien sur la "bestiole" (vous l'aurez reconnu c'est un rataupe) lui sauta dessus et essaya de lui arracher la tête.Paniqué par tant de violence,le héros chercha a dégainé son pistolet, tout en empêchant le monstre de le décapiter, finalement il y arriva et tira dans l'œil du monstre qui se trouvait à peut prêt a 5cm du canon de l'arme, il le rata mais par chance la balle toucha une artère du rataupe et celui commença à se vider de son sang, puis s'écroula.
-Ouais géniale,je suis trop fort dit il malheureusement pour lui, il se tira dans le pied avec son arme.
-Haaaa mon pied, vite un stimpack, alors qu'il utilisait le stimpack et que le trous dans son pied se refermait, un minuscule rataupe tout blanc sortit d'un terrier.
-Mon Dieux, une autre de ces choses, vite mon arme.
Alors qu'il s'apprêtait a tirer il vit le tout petit rataupe s'approchait du corps de l'autre et se mettre a couiner. Comme notre héros avait grand cœur, il décida de laisser le petit rataupe en vie et continua son chemin. Alors qu'il marchait depuis une bonne heures il entendit un petit couinement derrière lui, il se retourna et vit le petit rataupe blanc qui le suivait. Il le chassa en tirant des balles en l'air, puis continua son chemin encore un peu plus tard il sentit quelque chose lui frôler les jambes, encore une fois le rataupe albinos l'avait suivit.
-He bien, il semble que tu veux m'accompagner, bon d'accord mais soit sage alors.
Il prit le rataupe le déposa sur son épaule puis continua son chemin.

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:11:09

Votre karma a augmenté :noel:

C'est pas que j'approuve pas, mais j'ai pas très bien compris :(

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:15:10

Ah bas super,moi qui voulais faire une fic...Bon pas grave continue :-)))

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:19:30

_Saucisson_ ! :coeur:

Si tu fais une fic, je serais ravi de t'aider, j'adore les fics :bave:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:20:24

Dis moi,sa ne te gênerais pas que je fasse ma fic que j'avais préparé moi aussi ? :)

Parce que sa fais déjà 4 jours que j'suis dessus :noel:

Cordialement,_Saucisson_

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:21:34

Désolé ma biche,je suis un solitaire :noel:

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 19:21:54

Ouais,je sais mon explication est pas très claire, je sais pas trop comment expliqué enfaite tu écris une histoire que t'invente dans l'univers de fallout (de préférence le 3). Tu peux par exemple écrire l'histoire d'un raider t'es pas obligé de parler du mec de l'abri faut juste raconter l'histoire d'un ou plusieurs protagonistes, à part sa t'es libre de raconter ce que tu veux, tu t'inspire de l'univers Fallout avec les lieux les monstres ect... Voilà j'éspére avoir été un peu plus claire et pour ma Fic je sais pas si je vais beaucoup continuer c'est surtout pour lancer le truc.

PS: no-L tu peux aller voire sur le forum d'oblivion tu tape Fic dans la recherche comme sa tu pourra te faire une idée.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:23:15

Merci ma testicule :coeur:

Je poste l'intro dès ce soir :-)))

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 19:24:12

C'est a moi que tu parle saucisson, bien sur a la base mon bute c'est pas de faire une Fic mais d'inciter les gens à en faire une par contre pour ceux qui font des Fic faite un nouveau sujet pour les trouver facilement

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:24:24

Ah, des petites nouvelles quoi! :oui:

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 19:28:57

Ouais enfin petite certaine sur oblivion faisait plus de 100 page donc bon... mais mois j'ai toujours adorer sa surtout parce que avec Fallout 3 j'ai la même sensation qu'avec Oblivion, une sensation de liberté de pouvoir faire ce que l'on veut, d'être libre quoi!!!!

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 19:30:25

Dsl mais j'avais pas fini donc voilà tout sa pour dire que lire des Fic (est en écrie) je trouve sa géniale sa (re)donne envie de jouer

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 20:28:40

Voila, la suite oublié pas de poster vos commentaires.

Chapitre 2:Caravane de bouffon

La route sur laquelle notre héros marchait était couverte de débris divers tel que des chariots,des landaus et des tonnes d'autres choses. La chose qu'il avait ramassé lorsqu'il avait tuer le rataupe courait dans tout les sens, il lui avait donné le nom de Rex ce qui n'était pas très originale. Bizarrement Rex semblait grandir a une vitesse extraordinaire puisqu'il faisait déjà la taille de l'autre rataupe, de plus ses capacité intellectuelle était extrêmement développé puisqu'il arrivait quand il l'appelait par son nom et comprenait la plupart des ordres qu'il lui donnait.
-Tout compte fait je crois que je ne vais pas le manger, il est rigolo et en plus il me sera surement très utile.
Rex émit un couinement, le héros s'approcha de lui et lui caressa sa grosse tête.
-Qu'est ce qui ne vas pas tu as vus quelque chose??
Rex émit un autre couinement et désigna quelque chose au loin qui semblait approché.
Le héros se leva et regarda il discerna deux personnes(humaine??),ainsi qu'une étrange créature, il se mit a courir dans leur direction et s'arrêta quand une jeune femme armé d'un fusil le visa.
-Arrête toi ou je tire...mon dieux fait gaffe tu est suivis par un étrange rataup, bouge pas je vais le dégommer.
-Non!! il courut vers Rex et fit un rempart de son corps.Ne lui tire pas dessus il est avec moi,il s'appelle Rex.
_Quoi?! tu as un rataupe apprivoisé et pourquoi il a cette couleur...bon c'est pas grave passons, je me présente Mélinda, je suis la garde du corps de cette caravane et voici Juan le marchand et notre brahmine s'appelle Bra-bra.
-Ah,daccord mais c'est normale qu'elle est deux tête??
-Mais d'où tu sort toi tu n'as jamais vu de brahmine, elle sont toutes comme sa.
Ah bon, ok et pour info je viens juste de sortie de mon abri et...oh qu'elle jolie manteau c'est combien??
-Je sais pas faut voir avec Juan. Juan combien pour le tapi??
-100 capsules
-heu ba j'ai que 50caps sa va??
-100 capsules
-Bon d'accord on a qu'a dire 75caps
-100 capsules
-Je veux bien pour 90caps
-100 capsules
-Bon aller on dit 100caps,ok??
-100 capsules
-Ouais, je l'ai bien arnaqué, tenez voila les 100caps bon alors y fait quoi se manteau??
-Protection
5,perception-1,force-1,endurance-1,intelligence-1,
charisme-1,agilité-1,chance+1
-Ok sa doit être pas mal je suppose bon ba a plus les gas
-au revoir
-Ouais à bientôt

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:42:26

Ah ok le manteau bideux :noel:

Mais tu nous as pas dit tes SPECIAL :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:47:03

mouais les caractéristiques citées à voix haute, ça manque d'imagination, il faut donner un contexte
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 20:50:34

ouais je suis d'accord c'est comme pour les niveau ou pour les aptitude je vais pas faire dire au héros d'un coup:
-Je viens de monter lvl2 je monte ma capacité arme légère a 23 et je choisie l'aptitude fana d'arme

Faut que le lecteur le déduise genre le héros utilise que des armes légère on en déduit qu'il est fort dans sa

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
06 janvier 2009 à 20:51:29

très bien ta fic j'adore le commencement quand il boit de l'eau et qu'il remarque qu'elle est irradier xD et aussi le moment ou il se fait arnaquer par le marchand en disant que c'est lui qui la arnaquer aller hop bonne continuation pour ta fic en tout cas elle est bien et surtout marrante

testigeule
testigeule
Niveau 4
06 janvier 2009 à 21:04:21

Merci a toi j'aimerais bien que les gens me fasse des commentaires comme pour saucisson parce que là je me sen un peu seule

La vidéo du moment