Bon et bien comme personne ne semble approuver mon idée je croie que je vais devoir me lancer.
ATTENTION:je vous préviens cela sera surement très médiocre et il y aura de nombreuses fautes dans mon texte, mais j'espère que inspiré par ma Fic certain feront pareille, voilà...
Une aventure banale
Introduction:Un commencement idiot
La lumière lui éblouit les yeux, il referma la porte en bois menant au tunnel de l'abri 101 et trébucha sur un pierre il s'affala sur le sol et lâcha son pistolet.
-Merde,mon pistolet dit il en se relevant.
Il regarda autour de lui, tout n'était que désolation, aucune plante ne poussait et seule quelques buissons rachitiques parsemaient le paysage.Il dévala la pante et se retrouva sur une route,du coins de l'œil il remarqua un petit flaque, vu qu'il mourrait de soif il se baissa et commença a boire,tout de suite ses forces lui revinrent mais bizarrement il fut prit de malaise et faillit tombé dans les pommes. Regardant son pip-boy 3000 il remarqua que le niveau de radiation dans son corps venait de dépasser la barre des 50, comprenant que les radiations devait venir de la flaque il se jura de ne plus boire n'importe où.
Chapitre 1:Une rencontre affligeante
Alors que notre héros continuait son chemin dans les terres désolé,il aperçu au loin une sorte de rongeur étrange, s'approchant il tendit la main et dit:
-bonjour petit bestiole horrible, qu'est ce que tu fait là c'est pas un lieux pour les choses comme toi.
Bien sur la "bestiole" (vous l'aurez reconnu c'est un rataupe) lui sauta dessus et essaya de lui arracher la tête.Paniqué par tant de violence,le héros chercha a dégainé son pistolet, tout en empêchant le monstre de le décapiter, finalement il y arriva et tira dans l'œil du monstre qui se trouvait à peut prêt a 5cm du canon de l'arme, il le rata mais par chance la balle toucha une artère du rataupe et celui commença à se vider de son sang, puis s'écroula.
-Ouais géniale,je suis trop fort dit il malheureusement pour lui, il se tira dans le pied avec son arme.
-Haaaa mon pied, vite un stimpack, alors qu'il utilisait le stimpack et que le trous dans son pied se refermait, un minuscule rataupe tout blanc sortit d'un terrier.
-Mon Dieux, une autre de ces choses, vite mon arme.
Alors qu'il s'apprêtait a tirer il vit le tout petit rataupe s'approchait du corps de l'autre et se mettre a couiner. Comme notre héros avait grand cœur, il décida de laisser le petit rataupe en vie et continua son chemin. Alors qu'il marchait depuis une bonne heures il entendit un petit couinement derrière lui, il se retourna et vit le petit rataupe blanc qui le suivait. Il le chassa en tirant des balles en l'air, puis continua son chemin encore un peu plus tard il sentit quelque chose lui frôler les jambes, encore une fois le rataupe albinos l'avait suivit.
-He bien, il semble que tu veux m'accompagner, bon d'accord mais soit sage alors.
Il prit le rataupe le déposa sur son épaule puis continua son chemin.