CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

veterent-polo
veterent-polo
Niveau 2
06 janvier 2009 à 15:16:07

quel est la meilleur arme du jeu

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:24:12

Charon et en plus il sert aussi d'armure

klopik
klopik
Niveau 3
06 janvier 2009 à 15:27:22

Le fusil laser d'A3-21

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:38:22

le terrible fusil qui se trouve sur un marchand dans le camp de raiders d'evergreen mills me semble-t-il est pas mal du tout, un cal 12 avec une puissance d'attaque a environ 80 pas mal de près pour faire exploser les cerveaux de maitre super mutant en 2 ou 3 coups !! :fou:

funval
funval
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:41:36

ça dépend

:d) le fusil plasma A3-21 est très efficace et rapide en tire en arme plasma (munition MF Cell en gros à 3 cpas l'unité)

:d) Mais pour les one shot en pleine tête furtif (utile pour toute infiltration) le plasma A3-21 est nul : il vaut mieux au choix
- le Lincoln's Repeater (un vrai bonheur cette arme qui utilise des 44mm magnum): chargeur 15 balles !
- le Reservist Rifle (sniper rifle un peu plus rapide) qui utilise des balles de 308 : chargeur 3 balles donc en inflitration sûre mais la lunette de visée est très pratique

:d) les Frag grenade et Frag mine sont facile à trouvé et parfois utile dans les situation difficile comme arme de soutien pour s'en sortir

:d) l'Alien Blaster est mortel évidement mais les munitions sont en nombre limité dans le jeu

:d) les big gun est armes à zone d'effet sont souvent dévastateur mais lent, lourd et pas utilisable partout

funval
funval
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:46:50

Re

je n'utilise pas les armes de melée mais certains disent qu'elles sont très puissante

Pour moi si l'ennemis vient au corps à corps c'est déjà que tu es foutu : c'est une façon de jouer comme une autre

Précison pour les big gun : j'ai trouvé vengeance il n'y a pas longtemps et elle est censé être la plus puissante et la plus rapide des gaitling laser

J'ai plus de 80 en enregy weapon et perso je trouve vengeance vraiment nul : abattre un deathclaw a distance avec ça c'est quasi du suicide alors que deux tir de A3-21 dans les jambes pour le ralentir tu le dégomme les doigt dans le nez avant qu'il n'arrrive

là encore question de façon de jouer

de toute façon tu utilisera surement presque toute les armes car tu vas dépendre des munitions que tu as avec toi (même si elle ne pésent rien)

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 16:55:14

pour ma part, je me sert de sa : ( ne critiquer pas je suis au debut du jeu :( )

super masse, flambeur, couteau de combat, fusil cal. 12 de combat, et surtout mon laser gatling (L)

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:30:32

j'adore le terrible fusil,a bout portant :coeur:

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:56:58

Je joue un perso Mains nues/ Cac/ Armes énergie moi.

Armes préférées:

-Poign-O! :coeur: Un incontournable pour sa puissance et sa rapidité.
-Super masse de Fawkes: Arme unique, plus rapide qu'un super masse normale et plus puissante :bave:
-Fusil Waser: Très précis et puissant. Idéal a distance, pour les attaques furtives critiques.
-Fusil a plasma d'A3-21: J'adore le bruit :-)
-Lame du vampire: Je l'ai malheureusement perdue je sais pas comment...

redcandycane
redcandycane
Niveau 3
06 janvier 2009 à 18:11:04

+ 1 pour le terrible fusil !

Verde
Verde
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:36:57

Pour ma part je suis pas extremement loin dans l'histoire ni sur la carte , mais mon arme préférer pour le moment est le fusil ferroviaire :D il est trop bien quand tu plantes les tete des gens dans le mur avec un clou :D

La vidéo du moment