CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Acheter ?

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:14:42

Bonjour, je suppose qu'il y'as plusieurs topic avec le même titre mais bon je veux quelqu'un qui puisse m'aider.

Alors j'explique, j'ai vu la pub a la télé , pas mal de gameplay, j'ai regardé quelques posts de gens qui été assez content de ce jeu & aussi certains déçu, & je l'ai trouvé plutot pas mal avec son gameplay & graphiquement.

Donc moi je suis pas trop FPS, je cherche surtout un jeu pour m'occuper beaucoup de temp, pas banal, qui ne saoule pas vite & qui accroche vachement.

Ce que J'aime par dessus tout dans les jeu c'est l'ambiance genre fin du monde, tu te ballades & la pouf un ennemi te tombe sur la tronche & tu dois l'fumer, remplir des missions, pouvoir se balader & tuer des gens quand on veut, faire n'importe quoi genre exploser une baraque qui n'est pas totalement détruite ou autre.

Donc ma question est : Avec ces attentes est-ce que fallout 3 pourrait me plaire ?

Merci d'avance :ange:

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:27:50

vas y fonce,il y a des heure et des heure,si tu fonce pas sur la quete principale que tu prenne le temps de tout visiter,t'a de quoi faire,il n'a rien a voir avec un FPS,mise a part la vue qui est une vrai réussite :ok:

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:34:35

Ok ça confirme ce que je pensait ^^ merci.

d'autres avis ? :ange:

My_Sting
My_Sting
Niveau 3
06 janvier 2009 à 10:54:11

le jeux devrais vraiment te plaire,sauf que tu peux pas faire exploser des barakes.

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:27:22

De toute façon, la plupart des baraques sont déja explosées :gni:

Allez, un truc qui va te plaire: tu peux atomiser une ville entière a la bombe nucléaire :fou:

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:06:36

De la bombe merci :ange:

My_Sting
My_Sting
Niveau 3
06 janvier 2009 à 12:16:50

desoler d'etre rabajoie mais cest que megaton(la premiere ville que tu rencontre)que tu peux faire exploser avec la bombe nuclear.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
06 janvier 2009 à 13:26:43

Bah c'est parfait, la description que tu fais correspond à celle de fallout :)
Moi je m'éclate dessus depuis pas mal de temps, je veux le finir de fond en comble, et je peux te dire que ça prend du temps :)

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:54:49

Yeah ^^ je l'ai demain, j'vous dirais ça :ange:

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:14:34

tu as raison gameurfab,je viens de prendre explorateur et j'ai halluciner,quand j'ai vu tous les marqueur,je pensai etre a 90% de decouverte alors que je doit etre a peine a 60
:ouch:

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:12:16

escusez moi... :s

===> no-L
Posté le 06 janvier 2009 à 11:27:22 De toute façon, la plupart des baraques sont déja explosées

Allez, un truc qui va te plaire: tu peux atomiser une ville entière a la bombe nucléaire

vous parlez de megaton ? merci de me repondre

mitsu_demon
mitsu_demon
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:24:11

Lol, oui c'est Megaton de toute façon, je n'ai pas vu une deuxième ville avec une bombe en plein centre -_- mais vive le spoil quoi...
Tu te vois exploser une ville au mini nuke toi ?
Il y a quand même pas mal de question bête ici ^^

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:50

C'est pas une question bête, c'est une question de débutant :(

Si tu sais tout, je suis content pour toi :)

oresias
oresias
Niveau 7
07 janvier 2009 à 11:10:20

Fallout 3 te comblera. Stalker aussi, dans le même genre d'ambiance.
Deux jeux très addictifs.
Fallout 3 est plus vaste, mais les décors de Stalker sont plus variés, et les persos sont plus "crédibles" et plus charismatiques dans Stalker.

Côté ambiance, Stalker se veut plus dramatique que Fallout 3 qui joue sur l'humour noir.

Fallout est plus orienté RPG orienté FPS, avec les règles proches des D&D.
Stalker est un FPS orienté RPG. On fait ce qu'on veut et nos choix influent sur l'histoire, mais les combats sont typiquement FPS, avec un réalisme des armes époustouflant.

L'une des reproches que je ferais à Fallout 3, c'est la platitude des personnages, qui jure avec l'humour noir du jeu.
Qua'ils te disent "Je vais te tuer" ou "Je vais te faire un câlin.", l'expression visagale est la même, si ce n'est un froncement de sourcils plus prononcé.

Fallout 3 est cependant plus gore, mais aussi plus marrant, car moins sérieux. Les choix d'orientation sont plus vastes encore (l'histoire du karma, et des villes qu'on peut éradiquer). Si les armes sont moins réalistes et les munitions précieuses, elle sont moins jouissives mais beaucoup plus amusantes.

Conclusion : Si on aime le genre, à mon avis, les deux sont des must-have.

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:10:19

Merci de m'avoir conseiller , c'est une tuerie ce jeu =D trop bonne l'ambiance <3.

:ange:

La vidéo du moment