dsl si ma question est un peu stupide mais moi je ne voi pas le pipboy comme ca https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018787_005.htm
Moi je n'est presque que l'ecran du pipboy sur ma tele est-ce normal PS c la version Ps3
Je suis sur PC et je ne le voit pas comme sur ton lien donc c'est pas un probleme de version Pc ps3 ou autre ^^ .
ok merci mais alors comment faire pour le voir comme sur le lien !!??
Ça m'intéresse aussi ^^ .
j'ai poussé les options graphique à fond est mon bipboy est pas aussi jolie que ça... même Bethesda use de photoshop pour ses screens now
Même sur la xbox 360 c'est pas tout à fait pareil, on ne voit pas le bras ^^